Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
miloudu92
Niveau 3
12 septembre 2012 à 12:29:31

Bonjour moi je ne veux qu'une chose c'est de pouvoir changer de club en Ligue des Masters Voilà

vinceops
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:53:24

Pas de stade Massalia ou de Lutecia Park ?

michelgut
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:05:57

a quoi ca servirait de changer de club en lm. Plur moi a rizn

miloudu92
Niveau 3
12 septembre 2012 à 16:09:08

À faire durer les parties car en 5/6 saisons tu gagnes la coupes du mondes des clubs donc pour avoir un nouveau défi dans une partie avancée

Gmak7
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:19:00

A quand des info. sur le mode vers une legende ?????

Asb4l
Niveau 6
12 septembre 2012 à 16:22:26

a la date de sortie

Benasri
Niveau 9
12 septembre 2012 à 16:50:12

Bonjour,

alors avant de me lancer, sachez que je n'ai pas lu tous les commentaires avant moi, donc il se peut très bien que certaines suggestions ont déjà été faites. Je précise que je n'ai pas acheté PES 2012 (première fois)

Voici quelques idées après mon test de la démo 2:

:d) Gameplay

- Absolument améliorer les gardiens en générale (pas que les stars). Les ballons sont boxés trop souvent. Même s'il y une amélioration, ce n'est pas encore ça.

- Les tirs de loin, surtout les fameux "Knuckle Shoot" à la Ronaldo sont trop efficaces. Une fois maîtrisés, c'est les scores fleuves assurés.

Pour le reste en ce qui concerne le Gameplay, il me faut plus d'heures de jeu pour des critiques plus détaillées, mais en gros vous êtes sur le bon chemin cette année. La sensation "Fun" est de retour :content:

:d) Tactique

- Ce serait bien de pouvoir personnaliser ses coups de pied arrêtés offensivement et défensivement. Exemple, je prends une équipe où préalablement j'avais préparé qu'un joueur se positionne "là" et qui court au point de pénalty lorsque le joueur frappe la balle. Pendant qu'un autre joueur.....enfin vous me suivez?? Je pense que la concurrence propose ceci, mais je ne saurais le certifier.

:d) Ligue des Masters

- Premier truc que j'ai lu. Les "équipements", genre chaussures qui donne à votre joueur:
Tir +1000, Vitesse 120 km/h, Vie éternelle, Olivier Atton, etc... Autant dans un Final Fantasy Soccer, j'aurais trouvé ça drôle, autant ici je pense que c'est abusé, voire débile. S'il vous faut des idées pour qu'on gaspille nos GP, j'en ai une montagne. Premiers trucs qui mes passent par la tête:
* Stage d'entrainement (Prix selon endroit)
* Investir dans le stade (pour plus de supporter et donc plus de rentrées par exemple)
* Pour ceux qui sauvent avant tous les matchs pour faire leur reset en cas de défaite, on pourrait même "vendre" la sauvegarde à 10 GP p.ex. :rire2: J'avoue, j'en faisait partie dans les premiers PES...
* Ouvrir des Boutiques du Club (Mais là, on va chercher loin...)
* Etc...

Bref, tout mais pas les "items" RPG

- Pouvoir changer de club (eh oui, encore...)

:d) Equipes et Joueurs Classiques

- Je ne sais pas si quelqu'un se souvient du Jeu "****, Road to World Cup 1998" ou on pouvait rejouer toutes ou plein de finales de coupes du monde passées. Je trouvais ça marrant. En plus on avait droit a plein d'infos sur le foot en générale. Ce qui serait bien ça serait de recréer carrément les tournois du passé avec les joueurs d'antan, mais j'avoue que ça ferait beaucoup.

- Beaucoup de clubs méritent aussi leurs équipes classique. Pas besoin de les nommer. C'est dommage que c'est réservé à une demi-douzaine d'équipes nationales.

:d) Pour finir

J'ai vu quelques statistiques de joueurs disponibles sur un site assez fiable et franchement ça fait peur :ouch: Pensez à rester réaliste et actuel. (Tabanou -> exagéré, Ronaldinho, Deco -> 5 ans de retard, selon le site). Epargnez-moi aussi de retrouver Ibrahimovic au Milan AC la semaine prochaine (exemple), ça serait bien.

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:11:30

Benasri sympa tes idée .

je revient juste sur les transferts à jour à là sortie du jeu se serait pas dérangeant si une MAJ était dispo le jour de là sortie du jeu

ISSandPes
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:24:55

Pas de news Pes manager ?

ViToTo2
Niveau 11
15 septembre 2012 à 15:27:58

Je pense qu'il bosse pas le week end.
Plutot la semaine prochaine :ok:

TDUetGTA
Niveau 8
16 septembre 2012 à 14:39:24

J-4 avant la sortie :fete:
J'ai hate :gni:

maxash
Niveau 7
17 septembre 2012 à 09:04:38

Je viens de voir une vidéo où les joueurs des Pays-Bas ne sont pas licenciés et ont des noms à la noix (comme à la belle époque Wiltordu, mais en flamand...)
Pouvez-vous me confirmer ça? Ce serait vraiment une énorme déception pour moi.

Bourdais31
Niveau 4
17 septembre 2012 à 23:49:13

Benasri, laisse moi Tabanou si fort, sinon, à Toulouse, on aura pas de star! ^^

Sérieux, il est vrai que son niveau est fort comparé a ses matchs et ses saisons en dents de scie, mais quand je vois d'autre joueur (Bizarre, personne ne parle d'Aly Cissokho ou de Gignac ...) je trouve que c'est une suite logique ;)

Y'a du boulot dans ce cas la!

benib90
Niveau 5
19 septembre 2012 à 12:09:37

PES Manager Quel sera ton job après la sortie du jeu ?

vinceops
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:51:15

Sérieusement, vous avez quoi dans votre froc pour avoir enlever le mode "Ligue" ? :ouch:

Lkz99
Niveau 1
19 septembre 2012 à 20:16:35

Bon et bien après avoir acheté le jeu je suis très attristré de voir que tout est pareille ou presque... un mode modifier qui ne bouge pas d'un pli après 4 ou 5 ans. quand on sait que PES n'eu peu pas avoir toutes les ligues officielles, on pourrait s'attendre à un mode modifier bien plus riche, et non, rien de nouveau depuis pes 2009.
Grande deception, j'imagine que toutes les cinemtatiques seront les mêmes egalement, en fait PES 2013 n'est autre que PES 2012 avec une MAJ maillots et transferts à 60%...

XxmarconinhoxX
Niveau 8
22 septembre 2012 à 16:37:22

Merci pour votre Online Pourri qui récompense les joueurs les plus pourris avec une connection de Bangladehien de mes ********* :ok:

Tsubasa51
Niveau 1
22 septembre 2012 à 16:48:17

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi Konami a tout simplement tué le multijoueur offline ?

Enlevé le mode ligue normal, c'était obligatoire ? Car personnellement j’aimai bien joué en ligue normal car je n'aime pas tout les "blablas" de la ligue des masters. Jouer juste mes matchs de championnat, de coupe national et d'europe était sympa. Surtout que le mode ligue des master ne propose pas de pouvoir faire une ligue normal en 2 joueurs. :-(

Je voudrai aussi savoir pourquoi le Mode communauté offline a était supprimé, encore une fois cela me fait pensé que Konami veux tuer le multijoueur offline.

Donc voilà je voudrai savoir ci ces 2 modes serait disponible par des mise à jour futur ou pas du tout ?
Même si le mode ligue il faudrait juste une option qui supprime tout les à cotés de la ligue des master et que l'on puissent joué a plus de 1 joueur.

Merci d'avance pour les réponses.

Double-X-elpirT
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:20:01

Une suggestion: PES pour se démarquer encore plus de FIFA pourrait acquérir les droits de:
-la Sud-Américana
-la Copa América
-Acquérir des droits d'autres championnats latinos (à commencer par l'Agentin)

Financièrement, ça doit être bien plus dans les cordes que l'English Premier League. Autant donc que PES continue à se postionner sur un créneau différent de celui de FIFA, ce qu'il fait déjà avec l'acquisitions des droits des compétitions internationales de clubs.

Double-X-elpirT
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:23:16

"- Je ne sais pas si quelqu'un se souvient du Jeu "****, Road to World Cup 1998" ou on pouvait rejouer toutes ou plein de finales de coupes du monde passées. Je trouvais ça marrant. En plus on avait droit a plein d'infos sur le foot en générale. Ce qui serait bien ça serait de recréer carrément les tournois du passé avec les joueurs d'antan, mais j'avoue que ça ferait beaucoup."

j'ai toujours ce jeu sur PC. C'est vrai que le mode était plus que sympa ! Mais pour les coupes du monde c'est dead, EA ayant je crois l'exclusivité.

Par contre faire cela pour la Champion's League avec par exemple un mythique Real Madrid - Stade de Reims... :ange:

Sujet : [Konami] Présentation du PES Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page