Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:17:16

:d) :d) :d) :d) :d) AVIS AUX MEMBRES :g) :g) :g) :g) :g)

Après quelques discussions, il a déjà été abordé que le temps d'une saison était trop long, dans la mesure où beaucoup semblaient attendre le dernier moment pour jouer les matchs alors que d'autres avaient presque terminés.

Une modification du calendrier a été établie, afin de permettre à chacun d'enchaîner plus rapidement, et pour que la FAC ne soit pas tuée par trop de lenteur.

VOICI LE CALENDRIER :

Fin des matchs retours et des matchs de coupe :d) MERCREDI 26 JUIN, 23H59

Mercato :d) du JEUDI 27 JUIN au SAMEDI 29 JUIN, 23h59 (cela inclut la publication des effectifs)

Début de la nouvelle saison :d) DIMANCHE 30 JUIN

Essayons de profiter de ce week-end pour jouer le maximum de matchs.

Le nouveau calendrier de la saison 6 sera publié prochainement :-)))

Une mise à jour des divisions sera organisée, suites aux exclusions et abondons, et en prenant en compte les arrivées de nouveaux joueurs potentiels. Nous essayerons de faire au mieux pour sauvegarder les montées et descentes initiales, mais d'avance, soyez compréhensif : nous devons forcément réadapter à chaque fin de saison compte-tenu du nombres de départs et d'arrivées :)

A + et bons matchs à tous !

rivaldo06
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:22:57

très bonne décision,de toute façon que la saison dure 1 semaine ou 2 semaines,certains joueront pratiquement tous leurs matchs en 2 ou 3 jours tandis que d'autres attendront le dernier jour,donc autant que ça aille vite

VigoHartak
Niveau 7
22 juin 2013 à 14:27:12

Tout à fait, c'est exactement ce que l'on s'est dis.

Et puis s'il a de vraies indisponibilités, c'est mieux que les saisons soient plus courtes et les forfaits tourneront de toute façon

Et ça remets le plaisir de jouer ensemble AVANT le résultat/le classement, c'est très bien :-)

khalid2bastia
Niveau 6
22 juin 2013 à 17:33:34

bravo vigo car sa devevais un probleme pour moi dattendre aussi longtemps,bonne idee d accelerer un peu.

rivaldo06
Niveau 7
23 juin 2013 à 15:22:24

alors bibi c'était comment muse ?

realzz59
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:28:32

Bibi tu t'uses à ramener ta Muse voir Muse , est ce que ça t'amuse de voir Muse parce que Muse , moi, ils m'usent .... MdR

Bibibobofifi
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:49:11

Rivaldo muse

Deja il Avait un groupe d ecossai en premiere partie nul a chier lol

Apres muse perso j aime pas leur musique donc la dessus ma copine a kiffe apres la mise enscene l entree est pas mal mais les decors sont simpliste le concert se deroule avec des mise en scene assez sympa mais pas exceptionel lol sauf a un moment tu a un acrobat accroche a une ampoule qui passe ds le ciel du stade leurssortie de scene par contre c de la grosse merde mais niveau musique il se donnent a fond donc c le principal apres avoir si il feront pareil a nice ....

Bibibobofifi
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:49:52

Mdr realzz

wawa75
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:09:07

Realzzzzz Waow... quand je vois comme ca faire des jeux mot sur MUSE que tu devais etre dans ton état normal ...
Tu sais le mec qui a vidé 1 bouteille de MUSEcat, et a defaut de faire de la MUSEculation et entretenir son corps de reve pour plaire a sa MUSE,il se dit j vais faire des jeux de mots sur MUSE, que leur MUSE-ique l use et, désaMUSEr et il part au MUSE-é, tout éMUSEtillé, a bord de sa MUSEtang...

wawa75
Niveau 9
23 juin 2013 à 16:29:45

ouais c est bon ca vaaaa

j vous vois venir... ben on fait ce qu on peut...

en plus j ai oublié 2 ou 3 mots au debut

sergito_toto
Niveau 5
24 juin 2013 à 10:02:27

---) le conseil foot pour les serveur prenez des serveur etranger et c est bien mieux

je prend souvent serveur Grecque et portugais et aucun soucis

donc incluez cette note dans votre nouvelle règle

squirel27
Niveau 9
24 juin 2013 à 12:19:42

salut.
le serveur grec ? vraiment ? c'est un peu comme si tu disais "on va jouer qu'avec des turcs et y a jamais de deco" pas forcément les + gros cheaters mais question lag c'est fréquent.
en fait j'ai jamais osé le serveur grec (sauf pour les sandwichs !)
Pour qu'on essaie d'avoir une idée un peu précise sur les serveurs , je propose que chacun mette ici les serveurs qu'il utilise habituellement en lobby en estimant à peu près la qualité.

Moi je n'utilise que le 2ème sur la liste EU-02-FR puis parmi les 3 proposés (FR-01 FR-02 FR-03) celui où il y a le moins de monde , quasi toujours - de 10 participants.
Même si y a marqué qualité de la connection mauvaise voire très mauvaise , je joue très souvent dans de bonnes conditions.Parfois qqs coups de lag pendant 1 match ça arrive mais c'est exceptionnel que je soit obligé d'arrêter.

rivaldo06
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:29:10

pareil que toi squirel,je vais dans les serveurs français et je regarde celui ou il y a le moins de monde,la plupart du temps c'est bien

wawa75
Niveau 9
24 juin 2013 à 12:36:22

moi aussi les serveurs fr...
mais c vrai que Sergito, lors de notre match m as emmené sur un serveur espagnol... AUCUN LAG le con...

khalid2bastia
Niveau 6
24 juin 2013 à 13:07:46

Malgres la crise en espagne ce pays possede la meilleur connexion d'europe.voir la meilleur du monde.

bounti27
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:26:21

Je me suis apercu contre un pote de amiens lorsque l'on jouer sur le serveur francais pesleague sa laguer mais vachement donc on a fini le match et de suite on a lancer un match sur un serveur FR cela etait vrmt beaucoup mieu malgrer quelque ralentissement par ci par la ..

kingofbarca
Niveau 34
24 juin 2013 à 16:01:11

Pour info les gars:

Source: Ultimate ps3

PlayStation a annoncé la venue d'une nouvelle maintenance du PlayStation Network pour demain, Mardi 25 Juin 2013, à partir de 18h30.
Celle-ci se terminera dans la nuit du 25 au 26 Juin, à 1h du matin plus précisément. Pour rappel, la dernière maintenance avait eu lieu il y a deux mois tout pile, le 25 Avril dernier.

Durant la maintenance, les services suivants seront affectés :

• Sony Entertainment Network (Music Unlimited et Video Unlimited).
• Gestion de compte PlayStation Network, Music Unlimited et Video Unlimited
• Création de compte PSN, Music Unlimited et Video Unlimited.
• PlayStation Store.

Comme d'habitude, il est conseillé de se connecter avant le début de la maintenance afin d'être certain de pouvoir accéder au jeu en ligne, cependant les services mentionnés ci-dessus ne seront pas disponibles.

Source : community.eu.playstation.com

wawa75
Niveau 9
24 juin 2013 à 16:07:45

Merci King

kingofbarca
Niveau 34
24 juin 2013 à 16:11:41

Si vous vous connecter avant vous pourrez jouer qd meme!

Quite a faire tourner la ps3 tte la journee, demain je jouerai qd meme en ligne !

khalid2bastia
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:46:54

je suis co se soir pour plein de match sympa.

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page