Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
sergito_toto
Niveau 5
19 février 2013 à 09:53:55

hop hop salut la team c est moi zeldaje sauf que la j ai changé de nick plus facile pour le PSN ID

sur ce j attend le feu vert de ma team et hop hop -----) je les envoie en stage de remise en forme car va avoir du lourd dans la compet

realzzzzzzzzz bon annif en retard et comme on dit dans ma langue
Buon compleanno a te e pieno di cose buone

je reposte mon equipe dans le bon forum avec mon bon pseudo a bientot les amis chaussez vite vos crampons

Suaqnanook
Niveau 10
19 février 2013 à 10:31:59

Pas seulement pour le tournoi VigoHartak. Pour des matchs amical aussi. Je savais pas que le tournoi était lié à une communauté.

squirel27
Niveau 9
19 février 2013 à 13:55:27

salut à tous.
Je fais partie des "anciens" comme Pedro ayant "migré".
On a maintenu le topic de la LMO PES 2012 à un certain niveau,sur celui de PES 2013 c'était du temps perdu donc il est dead.
Une commu avec des tournois privés c'est LA solution si on veut se faire plaisir en jouant ce qui est quand même le but du jeu !
Heureux de voir que vous avez eu la même idée et que ça roule.
Y avait pas de raison , encore faut il des initiateurs (realzz59) qui investisse un peu de temps et des mecs qui suivent en respectant l'esprit.
Et quand chacun voit son intérêt ( peu importe le niveau et les résultats) augmenté ça tourne.
Car vu la mentalité et le style stéréotypé du online on ne progresse pas.
Je reprends une phrase qu'on m'a dite l'année passée "PES c'est un jeu de foot , pas du foot !"
Oui donc on connait et on accepte les travers et autres bug de Konami en essayant de trouver des parades
(et pas en les reproduisant ! ex: les CF par L'IA heureusement disparus) sinon on joue pas.
et non car le game play offre quand même assez de possibilités pour qu'un match ressemble à du foot !
Le manque d'imagination,de maitrise du jeu ,la facilité et des stats supersoniques suffisent à satisfaire la majorité des joueurs online.
Même si je m'énerve et gueule comme tout la monde parfois ,j'essaie de ne pas juger le jeu de l'adversaire car à la limite je m'en fous.
Si le mec me balance 50 balles de 50m sur ses 3 ATT scotchés sur ma ligne de but en espérant que 1-pas HJ 2-il ait la balle 3-il puisse marquer , j'y peux rien et surtout plus envie de lui expliquer que les "Grands Singes" si proches de nous feraient pareil si on leur refilait une console !
Mais c'est pas une raison non plus pour interdire ou bannir tel geste ou action , une passe longue ça fait partie du foot.
Bref le + souvent sur le online on s'emmerde , 2/3 matchs sur 10 intéressants...
Voilà pourquoi je me joins à vous pour cette LMO privée ,d'autant que j'en ai déjà croisé certains donc je sais
que ça propose du jeu avec les rêgles de FP élémentaires.

mon ID squirel27
realzz59 j'attends ton mp stp.

OL-Forever-OL
Niveau 10
19 février 2013 à 13:58:12

Vous êtes combien dans la commu' ? :)

bounti27
Niveau 7
19 février 2013 à 15:44:12

Squirel27 tu est du departement de l'eure ??

squirel27
Niveau 9
19 février 2013 à 18:02:50

non désolé , c'est pas moi !

VigoHartak
Niveau 7
19 février 2013 à 18:03:15

"les passes longues font parties du foot", ouais tt à fait d'accord, sauf que si on va par là les passes longues dans le foot ne donne pas forcément lieu à un but ou à un "traçage" systématique de toute une défense.. Pour ma part j'ai rejoins cette communauté parce qu'en + du fair play, elle proposait aussi une manière de jouer qui n'exploite pas les bugs/les incohérences du jeu.. Enfin je ne suis pas partisan qu'on "débanisse" ça ici (ça n'engage que moi), bien que je comprenne ton discours :) .

Mais tu as l'air de dire, si j'ai bien compris, qu'après tout le + important c'est le fair play et que les failles de PES peuvent être "contournées sans les bannir".. Déjà je trouve que de ne pas exploiter ces failles font partie intégrante du fair play, et après ça me parait un peu contradictoire..

Bref ici, les passes longues r1+triangle sont absentes et je pense que ça convient à pas mal de membres. Pour ma part j'ai repris du plaisir à jouer, et pas à "accepter les failles".

Franchement, tout ce que j'espère, c'est que vu le calibre du projet et l'engouement qu'il suscite, il n'y aura que des joueurs qui acceptent les règles de cette communauté.

hiro8nakamura
Niveau 2
19 février 2013 à 18:24:33

" les "Grands Singes" si proches de nous feraient pareil si on leur refilait une console " :rire:
squirel27 , tu m'as trop fait rire !!

realzz59
Niveau 10
19 février 2013 à 18:53:43

--> hiro8nakamura : Dommage que tes horaires ne puissent te permettre de participer :-( mais merci à toi de t'intéresser à ce projet. Rien ne t'empêche de faire des matchs amicaux avec nos membres, tu verras c'est de bien meilleure qualité que la LMO ... :-)))

--> Sergito_toto : Je vais voir sur l'autre Topic ( F.A.C.) voir si ta team c'est du valable , et je te remets les billets d'avion pour ta ton stage à Tignes ... :rire:
Espèrant que tes joueurs se tiennent bien, pas d'histoire comme une certaine Equipe de France .... Bon stage l'ami :-)))

-->Suaaqnanook : Je vais t'accorder notre confiance ( même si tu n'es pas arrivé de la meilleure des manières :non2: ) et ns verrons bien comment cela se passe. J'espère ne pas avoir de remontrances à te faire et que tu comptes t'investir comme tout nos membres jusqu'ici .
Sache que je me réserve le droit d'exclure de la communauté tout membre ne respectant pas ces règles.
Je t'envoi les identifiants en MP.

--> Squirel 27 : Merci à toi pour ton intérêt pour la communauté et le projet.
Je comprends ton désenchantement vis à vis de la LMO , je dirais même que 1 match sur 10 voir 15 est intéressant , le reste est un pure copier-coller et chaque rencontre sont les mêmes ...
Pedro m'a prévenu , donc t'inquiète je t'envoi les identifiants en MP .

:d) Squirel27 et VigoHartak :
On ne bannit pas du tout le L1 triangle ou tout autre geste , tout ça fait partie du football , tout ce qu'on dit c'est de ne pas en abuser pendant 90mn .
(Mettre un AC avec 90 de vitesse et balancé bêtement , même de dos au jeu grâce à la Pass Assist à niveau 4 et ce pendant 90 mn :non: :honte: )
Ce qu'on veut c'est que nos membres proposent quelque chose sur le fond ... Un fond de jeu, des décalages , des centres, alterné jeu court et jeu long, voir que les actions construites sont réfléchis pas juste utilisé un "bug" Konami !!!

--> OL-Forever-OL : Ns sommes plutôt pas mal nombreux, suffisamment pour bien :play: . :-)))

KAYZER1984
Niveau 9
19 février 2013 à 19:37:53

Mon équipe est prête, mon équipe a faim ! Vivement le début du Championnat !!!

Je compte faire pas mal de matchs d'applications avec ceux qui ont une équipe enregistrée par la F.A.C en milieu d'après midi cette semaine donc si vous êtes chaud les gars !

Histoire de trouver les automatismes, de connaître ses joueurs ; ceux qui sont braves et ceux qu'on va laisser souvent sur le banc... Trouver leur meilleur poste et tout pour être prêt pour le Championnat.

Suaqnanook
Niveau 10
19 février 2013 à 19:41:08

Merci realzz59. Tu n'auras pas à le regretter.

Et je suis 100% dispo :ok:

squirel27
Niveau 9
19 février 2013 à 19:55:17

+1 vigo je suis d'accord.
mais ce que je voulais dire c'est que je vais pas m'offusquer de prendre une balle longue si je joue en ATT totale et que ma défense part à l'abordage !
la tactique/stratégie ça fait aussi partie du foot.
Si le mec profite de ma mauvaise tactique j'ai pas à lui en vouloir ou a lui imposer de changer son jeu !
c'est à moi de m'adapter.
Je condamne les tacles d'assassins volontaires sur un joueur qui file au but,mais on peut avoir une défense rugueuse source de fautes sans pour cela ne pas être FP,
ça dépends du type de marquage et du pressing.
On peut toujours être amener à balancer en défense en fin de match si le mec en face met une pression de dingue
c'est pas scandaleux non plus.
Tout ça est très subjectif c'est pour ça que c'est difficile de bannir tel ou tel geste.
C'est plus une question d'état d'esprit que de style.

merci realzz59 .

realzz59
Niveau 10
19 février 2013 à 20:28:08

Je vois que tout le monde part en stage de préparation , les équipes prennent ce challenge à cœur et se prépare sérieusement .... :fier:
C'est très gratifiant de voir que le projet proposé avec Pedro vs intéresse autant... :fier:

buska-p69
Niveau 5
19 février 2013 à 20:36:33

j en avait parlé un petit peu aussi loll :cute: c est un projet de fous furieux ...j espere simplement que les joueur inscrit seront serieu et assidu sur la tenue de tout les match ....en tout cas real et pedro vous avez su proposer une idee geniale avec le topic anti cheat ( depuis j essaie d etre sur le fofo regulierement et j adore sa :merci: )

VigoHartak
Niveau 7
19 février 2013 à 20:57:20

yep squire, tu as raison :) On a l'air de penser sensiblement la même chose, pas facile de bien interpréter les propos sur écran, je saisis mieux la nuance !

Sinon Kayser demain je dois retrouver un poto sur le 2012 pour des 2vs2, mais j'aurais peut -être le time aussi pour 1 ou 2 matchs d'entrainement ! Tte façon tu es déjà dans ma liste, on se tient au jus.

J'ai déjà testé un peu mon équipe contre rivaldo et khalid, c'était des matchs bien sympatoches !

VigoHartak
Niveau 7
19 février 2013 à 21:01:23

buska moi aussi depuis que j'ai découvert la communauté, je suis sur le forum comme un ados de 16 piges ça me fait bizarre :lol:

ça a dû réactiver certaines addictions prépubaires :lol: :lol:

VigoHartak
Niveau 7
19 février 2013 à 21:10:17

Je reviens juste sur un truc, étant encore un bleu : j'avais vraiment cru que l1/triangle était banni en fait, dès l'instant où c'était à l'autre bout du terrain :desole: ...

En fait vu les posts d'avant, et surtout vu les matchs que j'ai fais contre certains (où je n'ai assisté à aucune passe de ce type), je pensais vraiment que c'était interdit, d'où ma réponse (squirel).

KAYZER1984
Niveau 9
19 février 2013 à 21:45:44

Pas de problème Vigo si t es dispo alors on se fera une partie.

D' accord avec Buskap-69 c'est vrai qu'on se régal sur ce forum avec ces topics Anti Cheater et F.A.C ça permet de voir la vie de notre communauté et elle carbure plein pot depuis l'annonce de ce super Championnat.

Pour le Triangle L1 de 75mètres j'ai jamais vu ça non plus Vigo dans notre communauté je te le confirme, par contre utiliser Triangle après avoir décalé la défense adverse ou après l'avoir contré c'est juste normale et c'est dans le sens du jeu c'est naturel et ya rien a dire là dessus.

realzz59
Niveau 10
19 février 2013 à 22:07:39

Vs avez tous compris ce que ns recherchions avec cette communauté, ça fait très plaisir :content:

J'ai l'impression que cela va être passionnant et qu'on va tous retomber en adolescent
:lol:

Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de vrais joueurs de foot !!!

wawa75
Niveau 9
20 février 2013 à 16:27:10

moi aussi en mode paufinage d equipe...
mais bandant...

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page