Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
realzz59
Niveau 10
21 février 2013 à 01:21:29

Pareil , en mode stage, il y en a qui sont à l'essai ... C'est du lourd de trier .... On connait la pression du recruteur, du coach et du président maintenant :-)))

Bibibobofifi
Niveau 10
21 février 2013 à 04:20:42

trois pti match ce soir 2 contre juve fc et un contre khalid 2 DEFAITE CONTRE CONTRE JUVE ET UNE VICTOIRE a l arraché contre contre khalid oui je menai 4 A 0 et sa fini A 4 A 3 (BAYErn (moi) VS MU) contre juve fc le premier match assez serre 1 a o pour lui (FRANCE (lui) VS ITALIE)
par contre le deuxième j ai couler 5 A 1 POUR LUI (STOKE (lui) VS OM )
merci a juve pour tes conseils tout sa dans le plus grand fair play même si jai pris un rouge a la con avec le bayern lol

Bibibobofifi
Niveau 10
21 février 2013 à 06:53:06

ce fameux rouge qui a relancé a khalid car je menais 4 A 1 a cemoment rouge plus penalty la double peine mdr

khalid2bastia
Niveau 6
21 février 2013 à 16:04:29

C toujour un kiff de jouer avec toi bibibobofifi...que des bon match avec toi

realzz59
Niveau 10
21 février 2013 à 19:02:13

Bon matchs amicaux avec Buska et son Santos , très bon joueur de ballon, essayant toujours de construire, matchs très serrés, et de beaux mouvements collectifs ( notamment ton 4 ème but, très joli collectivement ) :-)))
Bien joué Man, tu es très fair play et tu poses bien le jeu , très sympas ces rencontres, PES reprends enfin du GOûT...
:up:

--> La compét va être Hot mais au moins on part tous de façon équitable !!!

freeza_saniyo
Niveau 14
21 février 2013 à 23:38:53

Je suis nouveau en ligne et je ne sais pas si vous appelerez ca du cheat mais pour moi ca l'est.
j'explique :

bayern (moi) contre la juve.
j'ai fait match nul 2-2 en bouffant mon adversaire et en faisant du beau jeu.
mon adversaire n'a fait aucune phase construite et la seule chose qu'il a faite c un rush avec Giovinco de sa propre surface de reparation a la mienne :ouch2:

j'ai mis 2 buts dans le jeu pendant que mon adversaire lui n'a pas voulu jouer mais juste faire du pressing lors de 6metre ou quand mon gardien fait une passe au defenseur.
en fait le mec proftaot du fait que je relance propre pour faire du pressing a mes defenseurs pour couper mes lignes de passes.
c'est d'un CHIANT !!!!

Putain certains n'aiment pas le foot mais juste vouloir gagner des points en ligne...c'est pathetique !!

wawa75
Niveau 9
22 février 2013 à 00:09:32

Salut à toi freeza et bienvenu
Pour te répondre c est un semi cheat on va dire
La,question est de savoir pourquoi tu n arrivai pas a l arrêter quand il dribblais de sa défense à la tienne ...?
Si il profite de tes faiblesses alorsnilna raison de le faire.... Après seul pas peut savoir si il profite des bug du jeu ou non etc...

Il ne faut pas confondre faiblesse, cheat et jeu PAS beau à voir... 3 choses différentes ...

wawa75
Niveau 9
22 février 2013 à 00:15:58

Après seul toi peut savoir...

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 00:36:29

Salut freeza, ouais, ça ressemble à du slalom de ski ?

On peut pas dire que ce soit tout à fait du cheat, au vue de ce que tu dis il a usé de ta faiblesse défensive, en défandant à 2 sur giovinco par exemple avec un coup d'épaule au pressing et un 2ème def qui l'attend au tournant ça pouvait suffire à l'arrêter. Après sur tes erreurs de relance , c'est vrai que ces rageants d'encaisser comme ça mais... ça arrive en vrai, demande à Mandanda, Edel ....
Je rejoins Wawa, et dis que ça ressemble plus à rien ce que fait ton adversaire qu'à de la triche à proprement dit...
Après , on a pas vu le match mais c'est vrai que ce genre d'adversaire c'est chiant... et moche , mais bon d'un autre côté et dans un autre style, le comportement de Chelsea à Barcelone (2012) ou de l'Inter à Barcelone (2010) c'était chiant aussi et moche ... ça n'a pas empêché qu'ils gagnent ...

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 03:09:33

Matchs amicaux avec Falcao , Bien joué Falcao , 3 bons matchs, comme d'habitude, toujours aussi serrés mais très passionnant, des sueurs, des joies , des beaux mouvements bref du bon foot ... :cool:
PES revit et les émotions sont toujours là
:merci:

wayner10
Niveau 16
22 février 2013 à 03:47:01

Sur ce coup, c'est à toi de t'adapter car dribbler avec un joueur toute une équipe, c'est impossible si tu es bien organisé, concentré et que tu PRESSE bien surtout si en face, ces Giovinco qui pèsent trois livres ^^

Puis un but sur un six mètre du gardien qui relance sur le premier défenseur, moi aussi j'en ai mis à la pelle en anticipant mais tout cela vient de toi car pas assez concentré donc tu te prends des buts qui fâchent :ok:

Conclusion: ce n'est pas du cheat Mr mais juste un problème de concentration ^^ Puis peu importe comment il a joué, c'est à toi de t'adapter à son jeu et lui du tien donc du moment qu'il n'a pas balancé des mines de sa moitié de terrain pour Giovinco en profondeur parsque ça, c'est du cheat pur et qu'on peut rien y faire car au bout d'un moment ta défense craque et laisse un boulevard à l'attaquant, moi, je n'appelle pas sa du cheat mais juste de "fautes d'inattention" :oui: :-)

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 04:37:18

Voilà Mr Freeza, 3 membres --> 3 même avis :-)))

Et on s'est pas concerté ... :rire2:

Donc à toi d'essayer de régler ce problème, parce qu'un joueur en dribble 2 voir 3 ok , toute une équipe et cela plusieurs fois ... :non2:

Et pour la relance , j'en ai mis aussi en étant plus vif, parfois plus malin et malheureusement des fois même, j'en ai pris à force de jouer avec le feu et/ou en étant pas suffisamment concentré ... voilà ...

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 04:50:22

:svp: :svp:

:d) RAPPEL !!!!

Pour le prochain tournoi, n'oubliez pas de poster vos équipes avant dimanche 24 /02 avant minuit sur le topic Fédération Anti Cheater ( F.A.C.)

:merci: :bye:

wayner10
Niveau 16
22 février 2013 à 11:19:20

Tu as entendu pedro ? Arrête de faire ton Aimé Jacquet et pose ta liste :gni:

freeza_saniyo
Niveau 14
22 février 2013 à 13:50:09

Merci pour vos com' :ok:

Falcao62
Niveau 9
22 février 2013 à 14:18:02

Entièrement d'accord avec Real sur nos 3 matchs :oui:
Tension à son paroxysme, le temps qui défile sans qu'on y fasse attention.
(il me reste du temps pour égaliser. Quoi? Il reste que 5 minutes ! :rire: )
Des matchs qui se jouent sur des détails, bref du bon PES!
Merci real :-)))

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 16:47:41

C'est vrai que ça passe trop vite , à un moment sur le 2 ème match , je me dis, tout en étant en construction d'une action ( donc l'œil sur le ballon et les joueurs) passé la 70 ème je fais des changements... et une fois l'action finie, je lève les yeux et vois 79 ème .... :rire: :rire:

Tellement d'intensité, de plaisir et de concentration que le temps file à une vitesse de Mach 6.5 !!!!!

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 21:41:07

:d) Pour les nouveaux, lisez bien le règlement page 1 de la communauté , respectez bien les règles
:merci:

:d) Pour tout les membres qui aiment le foot, regardez, lisez, discutez et commentez l'actualité de la planète foot sur le Topic intitulé :
--> " La Semaine Foot"

pedroninho_83
Niveau 10
22 février 2013 à 22:56:53

non waye pas aimé jacquet , mais raymond car je prefere estelle :content:

realzz59
Niveau 10
23 février 2013 à 02:21:48

:question: tu délires l'ami ... yé temps que tu déposes ta liste, tes neurones travaillent trop pour choisir que tu vires :malade:

:lol:

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page