Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
realzz59
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:39:36

Non je confirme Pedro, rien vu pour le moment concernant ces personnes ..

Falcao62
Niveau 9
22 mars 2013 à 01:33:46

:rire: les vidéos

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 05:17:02

LOOL excellent Wawa entraineur !

Le pire c'est que c'est un peu comme ça que je t'imaginais !!! Derrière mon écran !

Merci realz d'avoir mis des images à ce que l'on se représentait loool

"keski fous là ce con !! Et Toshiba là ho ho " lool

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 05:25:06

Et puisqu'on est dans la séquence "match émotion" : je pensais qu'on parlait QUE des matchs de la France, mais si on doit parler de Paris, ce match était une vraie TUERIE.

Si on se remets dans les faits, au match aller Paris avait gagné contre..... le stewa Bucarest. Mais ENORME BOURDE de l'entraineur qui avait aligné je crois 4 ou 5 jours sud américains au lieu de 3 maximum. On avait été jugé et malgré la victoire du match aller, la ligue nous avait foutu un handicap de 3 buts comme punition. Il fallait gagner 4-0 pour continuer l'aventure.... Et vu la galère du match aller, personne n'y croyait. Sauf Titi !!

Quelle bonne époque, la relance superbe de Leguen, passe décisive impeccable de Leonardo.. Ah que du bonheur !!

http://www.youtube.com/watch?v=SZAtmbWRMZo

sergito_toto
Niveau 5
22 mars 2013 à 11:52:36

attention kayser ne confond pas ISS international et wining eleven c est deux jeux complètement opposé a époque , il y a peu près 5 ou 6 ans les wining eleven étaient supérieur a pro evolution soccer ( pes) depuis que les créateur de jeux sont parti de société jap pour venir chez konami c est la que pes et et winning eleven sont devenu les mêmes a part que wining va bcq plus vite au sens du jeu de balle

pour ma part ISS pas trop jouer pour moi mes jeux de foot très nostalgique et dangereux pour mes joystick c était les kick off avec une vue aérienne j en ai passé des heures a jouer a ce petit jeu sympa et nombre de joystick qui sont parti a la poubelle , tellement nostalgique que j ai remonté mon amiga pour y rejouer un week end avec mon cousin quel délire et Apres ca il y avait sensible soccer qui était pas mal mais nul en defense

bon bon je laisse ma jeunesse derriere moi et j attend avec impatience cette nouvelle saison 2 , et désolé kayser hier soir après avoir regardé le bresil et italie et updaté ma team pes j etais trop out pour jouer , mais ce soir ou le week end je serai la et on pourra jouer vu qu on est pas dans la même ligue la je me concentre moralement pour aller affronter notre boss reallzz oui arsenal la juve t attend héhé

forza juve et pes et la communauté super sympa qu est la notre

realzz59
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:56:06

La tension monte à Turin ... Les seringues et les cachous ont déjà été distribués? :rire2:

Xavfoot6
Niveau 7
22 mars 2013 à 12:00:38

Sergi, tu te trompes Winig était la version japonaise et ISS la version européenne du même jeu.

Xavfoot6
Niveau 7
22 mars 2013 à 12:04:23

En fait non tu as raison aussi Sergi :rire:

En fait il existait en europe ISS Pro appelé Wining eleven au japon. Mais au JAPON existait un jeu de foot appelé ISS qui n'était pas Wining. Donc tu as raison et tort :play:

wawa75
Niveau 9
22 mars 2013 à 12:05:39

Tu m as juste tué realzzzz

T as niké mon image...

T es un criminel

wawa75
Niveau 9
22 mars 2013 à 12:06:40

Et j parle même pas de Wawa drink...
Fallait le trouver suis la aussi

realzz59
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:08:56

Ah Wawa, te voilà ... Enfin, je croyais qu'à la vue de ces images que tu nous avais caché ou essayé de nous cacher , tu avais pris une barque et étais parti pour le Nebraska ou la Bolivie ...

realzz59
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:09:41

:rire: :rire:

:merci:

squirel27
Niveau 9
22 mars 2013 à 13:00:41

ah oui sergito "les kick off" :cool:
y avait ça dans les troquets et les salles de jeu !

warning34
Niveau 9
22 mars 2013 à 22:47:26

le top du top c'etais world cup sur nes !!! :ok:

A par ca La FRANCE a GAGNé !!!!

:bravo: :bravo: :bravo:

Bibibobofifi
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:54:31

l espagne a fait match nul :rire:

par contre tué lizarazu avec son goal average

puis plublic de merde au sdf avec benz

warning34
Niveau 9
22 mars 2013 à 23:14:44

Ben le public en france c simple y en a pas !!!

Au lieu de faire comme TOUT les autres pays du monde et d'encourager ton equipe nous les francais si tu marque pas a la mi-tmps on te siffle comme un malpropre, a par dire "allez les bleus" 1 fois par mi-temps on sert a rien et ca c'est vraiment deprimant...

warning34
Niveau 9
22 mars 2013 à 23:17:38

Benzema par contre ce soir ca étais la loose, rien a marché pr lui dc vu l'etat d'esprit de notre public il est pas pret de marquer !!!

khalid2bastia
Niveau 6
22 mars 2013 à 23:58:37

salut a tous jsuis tjrs dispo pour un match amical trankille

Bibibobofifi
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:23:29

l equipe de france ne devrai plus jouer dans ce stade

puis le public il veulent quoi on a 2 point d avance sur l espagne c formidable meme si tout peut changer mardi mais apres mardi on devai avoir 6 pts de retard la grand max on en aura1 alors il de quoi rever puis moi perso je nous plus avec 5 pts d avance

warning34
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:15:31

t'as raison bibi on peut faire un truc mardi, ALLEZ LA FRANCE !!!

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page