Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
wawa75
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:17:49

sinon vous etes de quelle region pour la plupart?

moi Paris

Bibibobofifi
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:26:02

WAWA paris n est pas une region mais une ville lol :p) :rire:

REGION CENTRE POUR MOI

bounti27
Niveau 7
28 mars 2013 à 09:22:54

Je suis de la haute normandie :)

Mdrrr wawa :-)

pedroninho_83
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:34:55

mais non bibi
paris est une region du qatar^^

Bibibobofifi
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:51:07

oui c pas faut pedro lol

rivaldo06
Niveau 7
29 mars 2013 à 02:03:20

phenix c'est quoi ton id ?

VigoHartak
Niveau 7
29 mars 2013 à 06:59:25

Benzema 1000 minutes sans buts en equipe nationale, à un moment faut tt simplement changer en attendant qu'il revienne..

J'aime pas quand l'ékipe de france fait l'assistante sociale, c'est lourd

warning34
Niveau 9
29 mars 2013 à 15:07:28

Allez Paillade Allez MONTPelLIER !!!

wawa75
Niveau 9
29 mars 2013 à 19:04:54

enfoiré de bibi lol

pedro crapulax

warning... J KIFFE la ville de MONTPELLIER... mais j l aime bizarrement moins depuis ton post

realzz59
Niveau 10
30 mars 2013 à 03:15:29

La Paillade .. LoL
Ici c'est Paris , et Paris c'est ....

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=hS9bX1tVZyk&feature=player_embedded

warning34
Niveau 9
30 mars 2013 à 09:27:29

Paris qui gagne bien joué a eux, ms franchement hier soir sur le papier t'avais le leader futur champion contre le champion de France en titre.
Et ben c'etais vraiment un match pourrie !!!
Quel bandation, j'ai cru qu'il a durer 3h ce match tellement qu'il m'a user.

niks08
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:44:31

Personnelement j'ai vu que la première mi-temps et j'ai trouvé ca pas mal techniquement c'était même un bon match du psg après ils ont su concrétiser sur la 2ème donc pas mal surtout qu'ils pensaient forcement au match du barca.
Je me suis fais saw 1 je ne l'avais jamais vu celui la , franchement si vous ne l'avez jamais vu , regardez le il est vraiment super , surtout la fin qui est absolument grandiose.

niks08
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:46:06

Avec des potes c'est mieux bien sur ! :)

realzz59
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:58:30

Fais le sur celui ci Bibi ... :-)))

Bibibobofifi
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:27:49

:d) CUP COREM :g)

:d) Alors c'est quoi la CUP COREM et pourquoi COREM ?

:cd: La CUP COREM est un tournoi amical pour ceux qui sont en attente de la fin de saison du championnat FAC et de la coupe FAC.

:cd: C'est-a-dire vous avez fini votre championnat et coupe (de préférence) et vous attendez la saison prochaine , mais en attendant vous n'avez plus rien a faire.
donc du coup je vous propose ce tournoi amical pour vous préparez pour la saison tout en y ajoutant un petit challenge.

:cd: Puis pour quoi COREM alors car COREM est le sponsor du FCNANTES :coeur: . Donc du coup le tournoi se déroulera a NANTES au stade de LA BEAUJOIRE (CAMP NOU dans le jeu ).

:d) RÈGLES ET NOMBRE DE PARTICIPANT

:cd: Alors cette cup ne doit jamais empêché un match officiel de FAC c'est a dire si vous avez un match de cup a jouer et un match de fac la priorité va au match fac :ok:

:cd: LE NOMBRE de Participant sera de 4 ou de 6

:pacg: Si 4 le tournoi se déroulera de la façon suivante :
Une poule DE 4 équipe qui se rencontre tous une fois a la BEAUJOIRE et les 2 premier de cette poule joueront une final pour décerné le trophée :bravo:

:pacg: si 6 Participant alors il y aura 2 poule de 3 équipe qui se rencontre tous une fois a la BEAUJOIRE les 2 premiers de ces poule joueront des demi-final puis la final

:cd: Pour vous départagé en cas d'egalité cela se fera au goal average si égalité au goal average tirage au sort pour conaitre le qualifier.

:cd: Les match de poule se joue en 10 min sans prolong ni TAB

:cd: Les demi-final et final se joue EN 10 min puis direct TIRS AU BUT si égalité donc sans prolong.

:d) Pour finir vous aurez le droit de testez de potentiel recrue pendant ce tournoi mais pas plus de trois en même temps sur le terrain sinon :banzai:

:play: SI VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE PRÉCISEZ CUP FORUM EN MAJUSCULE DANS VOTRE COMMENTAIRE ET IL FAUDRA FAIRE PAREIL POUR PUBLIER CES RÉSULTAT :play:

J’espère avoir était clair si vous avez des question n’hésitez pas :question:

Ce tournoi est Géré par BIBIBOBOFIFI :ok:

Bibibobofifi
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:29:11

:d) CUP COREM :g)

:d) Alors c'est quoi la CUP COREM et pourquoi COREM ?

:cd: La CUP COREM est un tournoi amical pour ceux qui sont en attente de la fin de saison du championnat FAC et de la coupe FAC.

:cd: C'est-a-dire vous avez fini votre championnat et coupe (de préférence) et vous attendez la saison prochaine , mais en attendant vous n'avez plus rien a faire.
donc du coup je vous propose ce tournoi amical pour vous préparez pour la saison tout en y ajoutant un petit challenge.

:cd: Puis pour quoi COREM alors car COREM est le sponsor du FCNANTES :coeur: . Donc du coup le tournoi se déroulera a NANTES au stade de LA BEAUJOIRE (CAMP NOU dans le jeu ).

:d) RÈGLES ET NOMBRE DE PARTICIPANT

:cd: Alors cette cup ne doit jamais empêché un match officiel de FAC c'est a dire si vous avez un match de cup a jouer et un match de fac la priorité va au match fac :ok:

:cd: LE NOMBRE de Participant sera de 4 ou de 6

:pacg: Si 4 le tournoi se déroulera de la façon suivante :
Une poule DE 4 équipe qui se rencontre tous une fois a la BEAUJOIRE et les 2 premier de cette poule joueront une final pour décerné le trophée :bravo:

:pacg: si 6 Participant alors il y aura 2 poule de 3 équipe qui se rencontre tous une fois a la BEAUJOIRE les 2 premiers de ces poule joueront des demi-final puis la final

:cd: Pour vous départagé en cas d'egalité cela se fera au goal average si égalité au goal average tirage au sort pour conaitre le qualifier.

:cd: Les match de poule se joue en 10 min sans prolong ni TAB

:cd: Les demi-final et final se joue EN 10 min puis direct TIRS AU BUT si égalité donc sans prolong.

:d) Pour finir vous aurez le droit de testez de potentiel recrue pendant ce tournoi mais pas plus de trois en même temps sur le terrain sinon :banzai:

:play: SI VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE PRÉCISEZ CUP FORUM EN MAJUSCULE DANS VOTRE COMMENTAIRE ET IL FAUDRA FAIRE PAREIL POUR PUBLIER CES RÉSULTAT

J’espère avoir était clair si vous avez des question n’hésitez pas

Ce tournoi est Géré par BIBIBOBOFIFI

realzz59
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:49:50

Bien joué Bibi , coupe COREM très intéressante, bel initiative ... :ok:

Arsenal serait ravi de participer à cette 1 ère édition de la coupe COREM d'avant saison ...

COUPE COREM

INSCRIPTION : Arsenal
Manager : A.Wenger

rivaldo06
Niveau 7
03 avril 2013 à 23:11:27

COUPE COREM

club : liverpool
manager : rivaldo

Bibibobofifi
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:12:19

:d) COUPE COREM :g)

:pacg: JOUEURS INSCRIT :pacd:

Realzz :d) Arsenal
Bibibobofifi :d) FC Nantes

Bibibobofifi
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:14:07

Rivaldo :d) Liverpool

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page