CUP FORUM
Ah oui j ai oubliez 2 règles
Forme des joueurs vert
changement six vu que c est pour testez son équipe mais pas plus de trois futur recrue en même temps
puis quand vous publier vos score essayez de me dire combien de passé décisif que vous avez effectuer pour faire un classement meilleur passeur et buteur et HDM
Vu que j'ai tout perdu hier soir , je vais essayer de me préparer au mieux.
COUPE COREM
Club : Atletico Madrid
COUPE COREM
Club: Olympique lyonnais
bon on est 5 il nous en manque 1. et on poura debute
Toujours pas de sixième joueur on va la faire à cinq sain sa va tro trainer je laisse encore une heure pour pour voir si il y en un qui se décide
À quatre je voulai dire donc je serai obliger d en retire un
Bon si on va la commencer les trois premiers qui me reconfirme leur participation ce sera avec vous
COUPE COREM
Club: Olympique lyonnais
im in
sergito_toto
forza juve héhe juventus
Le sixième est parmi nous je fais un tirage pour les groupe et je les mets après à nous de jouer
TIRAGES AU SORT DE LA CUP COREM
POULE LANDREAU
1< NANTES| 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
2< A.MADRID | 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
3< JUVENTUS | 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
POULE DESCHAMPS
1< LIVERPOOL| 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
2< LYON| 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
3<ARSENAL | 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
Tirages au sort effectué par WALDEMAR KITA (président du FC NANTES)
Que le jeu commence
moi perso dispo demain dans l aprem ou demain soir vers minuit mais pas sur sinn dimanche je serai dispo
ah cool enfin des nouvelles tètes héhé j évite le boss 38
(rivaldo) liverpool 0 - 0 arsenal (realzz)
tirs : 6(5) - 2(0)
possession : 52 % - 48 %
hdm : rakytskyi 7.0 (liverpool)
C'est un match très équilibré auquel on a assisté aujourd'hui à la beaujoire (camp nou lol),les deux équipes jouant surtout au milieu de terrain en enchainant les passes mais ne parvenant pas à mettre en difficulté la défense adverse.
Liverpool eu quand meme quelques occasions mais rien de très dangereux puisque la plupart du temps ils ont ont été obligés de tenter des tirs de loin.
Les matchs sont souvent très tactiques entre ces deux équipes et il y a rarement des buts,ce 0-0 est donc un score logique.
Rivaldo te voilà, je ferai mon match contre xavfoot pour voir si je peux mettre des recrues a 80.
SERGITO C EST QUOI TON ID PSN
comme mon pseudo , mais je crois que je t ai dans ma liste
CUP COREM
FC NANTES 3 - 0 PES UNITES
BUTEUR
HULK X2
DI NATALE
PASSEUR
HULK X1
DI NATALE X1
HDM
HULK 7.5
Premier match pour le fc nantes dans cette compétition est bonne entrée en matière pour le joueur de l entraîneur a un doigt en moins
match assez dominé par les canaris aucun réelle dangers sur leur but donc bonne entrée en matière surtout pour la nouvelle recrue hulk ainsi que les 2autres en défense
mention spéciale a mandzukic toujours aussi solide en MR
dsl j ai oublier de noter la possesion
je me suivien que de un seul but VARANE tricote dans la surface mais lui HULK lui chope le ballon est frappe direct ce lui si est le 2 eme but
CUP COREM
POULE LANDREAU
1< NANTES| 3Pts | 1V | 0N | 0D | 3BM | 0BE | +3
2< A.MADRID | 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
3< PES UNITED | 0Pts | 0V | 0N | 1D | 0BM | 3BE | -3
POULE DESCHAMPS
1< LIVERPOOL| 1Pts | 0V | 1N | 0D | 0BM | 0BE | +0
2< ARSENAL | 1Pts | 0V | 1N | 0D | 0BM | 0BE | +0
3<LYON| 0Pts | 0V | 0N | 0D | 0BM | 0BE | +0
Voici le classement aprés les 2 premiers match
je preferais un nouveau championat et qu on prenne sa vraie equipe et pas d ajout dans equipe on prend equipe tel quel et tout le monde dans le meme tableau comme ca c est occassion de jouer contre tout le monde une sorte de league aller-retour et pas de cup
moi je serais partant avec mon equipe de la juve , nom du championat fantasy league
vous en pensez quoi que j ai trop fumé ou alors putain de bonne idée
ou alors heu je sors .....)