Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
Benzegoal19
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:22:53

Cet interview :coeur:

HiroshyNibo
Niveau 8
28 mai 2013 à 20:30:21

Realzz :

Mais non. Ca ne perturbe pas du tout ma liste :-)))
Ils sont parfaits mes deux japonais, mon meneur brésilien et mon gardien vénézuelien :oui:

realzz59
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:38:49

Info l'Equipe Tv :

A.Wenger sera donc encore le manager d'Arsenal pour la Saison à venir, laissant la place à Wawa au PSG...

Il tient à réagir aux propos de cette nomination :

" Wawa est un bon entraîneur , si j'ai donné son numéro à Nasser c'est que je pense qu'il peut réussir.. Maintenant tout dépend de lui...

Les problèmes à City? ...

A dire vrai, avec Mancini à City , ils ont connu les galères et les Pubs , voyons si à Paris il ne va pas trop être dérangé par les Boîtes de Nuit et les sorties nocturnes, ça gênerait fortement les ambitions de Nasser El Khelaïfi et il serait alors Wanted dans tout le Qatar...
Malgré cela, s'il est à jeun et sobre , il peut réussir quelque chose de bien pour Paris, j'aime beaucoup Paris et j'aimerais les voir revenir au Top pour lui et pour Paris..."

Voilà qui rajoute un peu plus de pression à Wawa, après que Vigo ait redonné à Paris, lors des dernières saisons, un peu plus de crédibilité , sans parler de la pression des supporters qui attendent du rêve au Parc...

kingofbarca
Niveau 33
28 mai 2013 à 22:02:21

:play: Quelqu un de dispo pour jouer des matchs amicaux?

kingofbarca
Niveau 33
29 mai 2013 à 09:42:49

He ben ya pas grand monde qui a fait son equipe avec les nouvelles regles :question:

A part hiro et moi...

Allez au boulot les gars car c est pas evident et faut reflechir ! Ca m a pris pas mal d heure!

faites signe qd votre team est prete, on fera des matchs amicaux

Have a good day :fier:

Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:27:45

Salut Kingofbarca :)

La mienne est quasi prête, je réfléchis juste sur le remplacement potentiel de quelques joueurs :-) je trouve ça vraiment plaisant de faire son équipe, les règles de recrutement etc, je me répète par rapport à ce que j'ai dis hier mais je suis vraiment content d'avoir découvert cette communauté, c'est exactement ce que je cherchais :ok:

Par contre j'ai une question sur les stats des joueurs parce que pour les limites de stats, je regarde sur ce site :

http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d

Mais je ne sais pas si je peux me fier à ses stats car L.Suarez a 80 en NG, alors que dans mon jeu je crois qu'il a 84, je sais que la stat dépend du post mais du coup c'est laquelle sa bonne NG :question:

Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:28:20

Idem pour Jovetic, si je me fie au site, il rentre dans les règles mais dans mon jeu de souvenir je crois qu'il a 84 :/

kingofbarca
Niveau 33
29 mai 2013 à 11:10:03

Perso je ne me sers que de PES pour recruter au moins jsuis sur des Ng

Et pour faire les recherches je vais ds le mode lmo

Encore bienvenue a toi

Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:30:29

Ouais je pense faire comme ça, directement à partir du jeu au moins il n'y a pas de doutes :)

Merci encore à toi :ok:

kingofbarca
Niveau 33
29 mai 2013 à 11:34:12

Pas de quoi,

Bon mercato :ok:

Tono54
Niveau 4
29 mai 2013 à 12:26:16

Benzegoal, c'est la note générale qu'il faut prendre en compte, pas la meilleur note en fonction du poste. Le site de la database pes 2013 est très bien pour tes recherches.

HiroshyNibo
Niveau 8
29 mai 2013 à 12:33:52

Tono54 a parfaitement raison ! :ok:

Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:02:03

Ouais mais justement, le site où je regarde (database) m'indique que Jovetic à 82 en NG, et sur mon jeu il me semble que ça note est supérieur (oui je parle bien de sa note NG, pas la note à son meilleur poste) :( mais bon si vous dite que c'est fiable comme site je pense que j'ai du rêver où bien pas pris en compte la bonne note).

Sinon j'ai une question qui me vient comme ça comment j'ai pu l'oublier mai... Les matchs se déroulent sur quelle plateforme ? Car je suis sur PS3 moi :peur:

Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:02:33

sa note est supérieure*

HiroshyNibo
Niveau 8
29 mai 2013 à 13:24:44

Le site est bien fiable, Benzegoal.
A moins que tu aies regardé la database de PES 12... :-)))

Les matchent se déroulent bien sur PS3. Ne t'inquiète pas :ok:

Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:31:58

J'ai bien regardé celui du 2013, cool alors ça m'évitera d'enlever certains joueurs que j'avais mis :noel:

Me voilà rassuré car j'aurais pas eu l'air bête si au final je me rendais compte que c'était sur 360 ou PC :o))

Sinon, vous êtes que deux à avoir poster vos équipes pour le moment :noel: j'attends un peu avant de poster la mienne car je suis pas encore sûr pour certains joueurs, enfin j'ai mis des joueurs que j'aime bien surtout, c'est le but :)

xavfoot7
Niveau 5
29 mai 2013 à 13:47:10

On a juque quand pour déposer son effectif ?

Bibibobofifi
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:46:25

J ai trouve un truc contre les deco magique si tu appuie sur start quand sa comence a lag bah sa deco le mec je l ai fait trois fois et sa a marche coïncidence ou pas je sais pas essayer puis dite moi

kingofbarca
Niveau 33
29 mai 2013 à 20:57:32

@Bibi

Ca serait enorme ca !

Faut que je test ca des que j ai l occaz.

Marre de ne pas jouer des matchs a fond pour pas que le pauvre type deconnecte

Ca serait trop bon de pouvoir "bloquer" les cheater avec ca !

Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:10:27

Mais le pire c'est que toutes les histoires de cheat, anti-jeu etc je comprends pas ca sert à quoi, quand on achète un jeu, c'est pour JOUER comme son nom l'indique, pas à faire des trucs inutiles qui nuisent :doute: enfin, chacun sa façon de voir les choses :-)

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page