Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
Bibibobofifi
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:18:48

Je sais pas si c du au hazard mais j etait content lol

Bibibobofifi
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:24:00

Ou sinn j ai un autre match des que sa lagger j appuyer sur startcela la jamais deco mais cela arrete les lag j ai reussi a finir le match enfaite non car il c prix je sais cmb de rouge et cela a termine le match car je faisai la passe a dix pour foutre en touche a tt moment

VigoHartak
Niveau 7
30 mai 2013 à 06:55:47

J'avais lu que Konami faisait tout pour empêcher les décos. Du coup maintenant, la plupart qui tente de faire lager les matchs (quand il s'agit de lags volontaires pour ANNULER le match) ba ça peut réussir à le déco mais dans ce cas là le match est abandonné et il perd sur forfait.

Perso, ça arrive encore de rencontrer des lags, ainsi que des abandons à cause des lags, mais des annulations de matchs alors que je mène au score ça fait un bail.

S'il en reste encore un peu, c'est que pour le coup ça doit vraiment peiner niveau connection.

Quant au fait que d'appuyer sur Start arrêterait les bugs, je n'y crois pas trop, je pense surtout que les serveurs de merde. Je sais pas si t'as fais gaffe BIBI mais dans Lobby amical, tu vois des joueurs qui attendent dans les rooms et c'est marqué "très bonne connection", et quelques secondes après ça marque "très mauvaise connection" pour la même room lol.. Konami n'arrive tt simplement pas à "maintenir" une bonne connection initiale je pense.

Sinon est-ce que kkun sait comment fonctionne la liste noire ? Peut-on rajouter des id de mecs ?

squirel27
Niveau 9
30 mai 2013 à 07:30:55

bibi , je crois que c'est par hasard que le lag s'est arreté
la touche start c'est pas une magic touch !
konami n'a rien fait du tout sauf d'accelerer les sanctions et de virer des joueurs du online , ce qui est déjà ça.
Mais les deco/annulation sont toujours aussi fréquentes et quand t'en mange un paquet Konami contrebalance par des decos compensatrices , hop ça deco t'as gagné , tu sais pas pourquoi ni si le mec est responsable mais en tout cas ça fait V 3-0.
Quand ça deco juste après un but (le 2ème ou 3ème) où à la 90ème après une longue pause le mec peut toujours t'expliquer que c'est sa connection ... pipeau !
Bref c'est toujours autant la plaie.

Quand à la black liste , l'idée c bien mais totalement débile à l'usage ! le mec qui te deco il apparait dans la liste des derniers joueurs rencontrés ( et encore pas toujours s'il deco tot)mais tu ne peux pas le black lister à partir de cette page.Tu peux le faire uniquement à partir de la liste des 20 derniers matchs finis de la galerie , et comme le match ne se finit pas et bien il y est pas .
donc tu peux retomber sue le même zouave illico !

rivaldo06
Niveau 7
30 mai 2013 à 10:50:17

conçernant les règles de la fac 2.0 dites moi si j'ai pas bien compris mais par exemple un membre qui est en d1 peut recruter 11 joueurs à 88 max en respectant les baremes,admettons qu'à la fin de la saison il se maintienne mais qu'il ne remporte pas le championnat,il pourra donc recruter 3 joueurs à 88 max mais il devra alors enlever 3 joueurs de 88 max puisque la base de joueurs à 80 de ng ne peut pas bouger,le mercato ne servira donc à rien,est-ce que j'ai mal compris ?

bounti27
Niveau 7
30 mai 2013 à 11:24:27

Rivaldo je me suis demander la meme question ! C'est vrai lors des transfert es ce que on enlevera un ng a 80 ou pas ?

kingofbarca
Niveau 33
30 mai 2013 à 11:28:24

Ya pas beaucoup d equipe qui ont ete posté pour la FAC 2.0 ...

Les gars prennez les regles aux pied de la lettre, sans interpreter !!

Falcao62
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:27:15

C'est normal King la FAC 1 n'étant pas finie...
Et beaucoup vont vouloir tester leur équipe pour être sûr avant de la poster sur le forum parce que sinon c'est définitif, plus possible de changer.

Pour répondre à rivaldo et bounti, si vous voulez changer un joueur à 80 vous pouvez mais il sera obligatoirement remplacé par un autre à 80 max, ça évitera l'empilement des "gros joueurs".
En fait en D1 si tu gagnes rien le recrutement te servira seulement à faire quelques ajustements si vous n'êtes pas satisfaits par des joueurs.
Par contre attention si un D1 descend avec 11 joueurs à 88 il devra changer tous ses joueurs de 88 pour s'adapter à la D2 et rester dans les règles.

Falcao62
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:28:19

Et pareil si un D2 descend en D3 etc...

rivaldo06
Niveau 7
30 mai 2013 à 12:32:02

ouais voila c'est ce que je pensais,toutes les règles sont très bien sauf celle là pour moi,toutes les équipes qui ne changeront pas de division ne pourront donc pas améliorer leur équipe,changer un 80 par un 80 ou un 88 par un 88 ça sert pas à grand chose au final

kingofbarca
Niveau 33
30 mai 2013 à 12:35:05

Si, comme l a dis falcao, ca sert a ne pas empiler les gros joueurs :oui:

je trouve ca bien, en lmo on joue principalement les gros joueurs donc ca change un peu :-)

Falcao62
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:38:17

Changer un 80 par un autre à 80 c'est pour tout le monde.
Et puis ça permettra aussi à ce que quelqu'un qui reste tout le temps en D1 par exemple ne devienne pas imbattable avec toute une équipe à 88, il y aura moins d'écart entre chaque division c'est pas plus mal :-)))

rivaldo06
Niveau 7
30 mai 2013 à 12:39:09

oui sauf que le truc qui était bien avec ce systeme c'est qu'on pouvait changer son équipe et pouvoir l'améliorer,là si tu restes 3 saisons dans la meme division tu auras toujours la meme équipe,aucune évolution possible

Falcao62
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:40:45

Ben si tu pourras changer 3 joueurs qui ne te convienne pas :rire:

rivaldo06
Niveau 7
30 mai 2013 à 12:42:40

oui mais si je les prends maintenant après les avoir tester c'est qu'ils me conviennent donc aucune raison de les lacher après

Falcao62
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:48:46

Ca dépend, moi dans mon équipe actuelle j'avais des joueurs que j'aimais bien au départ et après j'ai constaté que ça n'allait pas avec mon jeu, tu verras bien à la fin de cette nouvelle saison :ok:

kingofbarca
Niveau 33
30 mai 2013 à 12:50:02

On joue pas pour avoir la meilleur team ici non?

Le plaisir de jouer avec des joueurs qu on utilisent pas souvent, ca force a s adapter et a innover.

Si je reste dans la meme division ben ca sera l occasion de faire briller des joueurs peu utilisés mais qui peuvent s averer de bonne surprise

kingofbarca
Niveau 33
30 mai 2013 à 12:54:15

Les joueurs au dessus de 88 on les connait tous par coeur !

Si c est pour jouer pique, aguero, iniesta, etc... je lance un match lmo

realzz59
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:02:31

Arsenal est en ligne pour des matchs de préparation..

ID PS3 : realzz82

Benzegoal19
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:34:43

Voilà j'ai enfin posté mon équipe sur la F.A.C 2.0 :fier:

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page