Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
gaelrasengan
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:22:48

"Si on le compare avec les points cités plus haut, (sans eux, les jeux 2D et 3D ne sont pas comparables de ce côté là) pour moi ça a vraiment descendu dans mon estime... "

Je parlais bien sur de NSMBU^^

Rayman_2009
Niveau 12
29 novembre 2013 à 16:37:05

Oki doki alors. :-)
Et moi aussi je tuerais pour un Pro COntroller. :snif:

Oh wait, j'ai pas de Wii U ! :hap:

cadiron
Niveau 10
29 novembre 2013 à 16:54:18
gaelrasengan
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:01:39

Oui mais ça me parait assez tôt pour un jeu de la trempe de Super Smash Bros...

Si un jeu devait sortir dans les environs de Avril/Mai/Juin c'est un jeu du genre Yarn Yoshi. (Même si il y a encore rien d'annoncé (du moins pas grand chose) pour ce jeu, c'est plus judicieux de le sortir dans ces environs que Super Smash Bros qui irait plus vers la fin de l'année :oui: )

cadiron
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:09:30

je sais mais bon, je previens car c'est pas avec jvc qu'on aura la new

beucher32
Niveau 46
29 novembre 2013 à 17:10:59

Pas la première fois qu'un quelconque site donne une date de sortie venue de nulle part à un jeu.

J'y crois pas. De toute façon, je pense et j'espère que le jeu sera repoussé en 2015. 2014 c'est beaucoup trop tôt.
Il pourra être repoussé si la Wii U remonte dans les charts vite. Autrement dit, ce sont Wii Party, Wii Fit et Mario 3D World qui décideront du report (ou pas) de SSB.

Faites qu'ils se vendent ! :ange:

Rayman_2009
Niveau 12
29 novembre 2013 à 17:26:10

Wii Party U a fait un joli carton (au point de faire remonter la Wii U, tout de même) pendant quelques temps, Wii Fit U, wait and see, mais concernant 3D World, même si le jeu se vend assez bien, il a fait le plus mauvais démarrage pour un Mario. :(

Je sais que beaucoup préfèrent Galaxy, mais là c'est abusé. :(

En une semaine d'exploitation au Japon, le jeu a fait moins bien que NSMB2 (oui, 3DS !) ou même 3DLand ou NSMBU ! Ne venez pas me parler de bon goût, hein ! :ouch:

3D World ne plait pas à tout le monde, mais il mérite de faire vendre des tas de Wii U, bien plus que les derniers NSMB ne devraient faire vendre leurs consoles... :hum:

Honnêtement, j'espère que 3D World fera vendre des Wii U par milliers, c'est un system-seller au potentiel fort et qui cache très bien son jeu pour peu que l'on s'y attarde. :cute:

Au pire, il reste DK et MK8 qui feront grimper à coup sûr la console. :cute:

Rayman_2009
Niveau 12
29 novembre 2013 à 17:48:40

Cela n'est pas très pro de pas citer ses sources. :hap:

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Super-Mario-3D-World-plus-mauvais-demarrage-pour-un-Mario-3D-au-Japon

On voit que je me suis gouré lorsque j'évoquais les NSMB (quoique, aucun chiffre là-dessus, donc c'est à voir après tout :hap: ), mais le jeu ne fait pas d'étincelles pour le moment. :(

Oh, et petit troll du jour, qui a le plus de ventes ? :-d
SMG2, bien évidemment ! :fete:

Et voilà, gros bibi est nourri, nourrissez gros bibi... :hum:
M'enfin, 3D Land en deuxième position m'a aussi fait mal... :hap:

cadiron
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:57:10

http://www.wiiuniverse.fr/super-mario-3d-world-debut-mitige-au-japon/ la voila ma source :-p http://www.wiiuniverse.fr/super-smash-bros-une-date-de-sortie-chez-gamestop/

gaelrasengan
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:57:13

Les premières semaines ne jugent pas spécialement l'avenir d'un jeu.

https://www.noelshack.com/2013-48-1385566052-xlf4ru5.png (graphique de ventes au japon)

Regarde Super Mario Sunshine au japon : 3e meilleures ventes de la première semaine d'un Super Mario 3D. Et pourtant il a atteint un peu plus que 780000...

Compare ça avec Super Mario 64 (Original et sur DS). Bien avant la sortie de SM3DW... ils étaient les PLUS FAIBLES NOMBRES DE VENTES EN UNE SEMAINE de l'histoire des Mario 3D, au pays du soleil levant.

Et pourtant, contre toute attente, plus de un million dans la poche au final :ouch:

Donc on va voir dans les mois qui vont suivre... mais personnellement ce n'est pas les ventes de première semaine qui jugent l'avenir d'un jeu ou même d'une console.

La gamecube était au final pas fortiche dans les ventes (si je fais pas d'erreurs... après je peux me tromper dans mes sources) à l'époque, mais ça ne l'a pas empêché de devenir une console légendaire pour Nintendo avec une des meilleures ludothèques de l'histoire de l'entreprise.

Même la Wii normale au début n'a pas fait grand bruit. Il a fallu plusieurs mois pour qu'elle se fasse d'aventage remarquer et carrément exploser dans les ventes.

Il lui fallait juste d'autres jeux dans sa ludothèque. :oui:

Gamopli
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:25:31

Cadiron :d) VRAI ? :ouch:
Nan, ca me semble trop beau :oui:

Zentho :d) Je t'avais dit de te battre pour entrer :non:
Allez, tu l'auras bientot :oui:

Beucher : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1059-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_165338

Ben pourquoi pas ? :question:

shark3333
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:31:20

Ray2009 :d) les let's plat de la team miel passe vite ! :fou: :hap:

shark3333
Niveau 10
29 novembre 2013 à 18:32:18

Let's play*

[dragonrouge44]
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:03:13

J'ai end-fin eu Sm3dw, je commence tout de suite!

[dragonrouge44]
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:04:19

What? :doute:

enfin*

Excusez-moi du double poste.

Gamopli
Niveau 10
29 novembre 2013 à 19:42:00

Yeah, j'ai sm3dw ! :ok:

J'ai pu juste finir le monde 1, et à première vue, c'est un jeu très sympatique ! :oui:

beucher32
Niveau 46
29 novembre 2013 à 19:57:43

gamopli :d) Parce que c'est plus cher que n'importe où ailleurs peut-être ?

Skateurdu27
Niveau 10
29 novembre 2013 à 21:55:19

Coucou.

Quelque info random sur les JV :

Le Petit journal c'est mélé a la Guerre PS4-XBOX One. J'été assez septique mais on fini sur un point crucial, le prix.
Il en on conclut qu'il fallait mieux s'acheter un Puissance 4. :rire2:

La vidéo du million d'abonné de la chaine "CyprienGaming" Utilise une musique (ou plutôt des musiques) que TOUS ici connaissent et qui n'est pas sans rappeler un certain Rayman Legends.

Kloptie
Niveau 9
29 novembre 2013 à 21:59:30

Purée, vous me donnez envie de l'avoir ce 3D World ! :fou: Mais je préfère attendre les vacs d'hiver. :oui:

gamopli > Pour SSB, c'est juste à prendre avec des pincettes, car ça a rien d'officiel. (pour mémoire SSBB était sorti le 27 juin 2008, soit 5 mois après les japs.)

Et sinon, qui ira à la cité des sciences le 6 septembre au soir rencontrer l'unique, l'inimitable, celui que beaucoup d'entre nous chérissent sur ce forum (ai-je vraiment besoin de le citer ?) ? J-7 ! :bave:

Zyn3r
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:01:39

Vivement le 21 décembre pour moi les gars, laser game!!! :bave:

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page