Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
gaelrasengan
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:02:17

Bordel plus que 26h avant le jour du début de ma fic Noel :snif2:

J'essaye de tenter de terminer le chapitre 19 ce soir mais rien n'y fait je bloque :-(

Enfin au pire je le terminerais demain en plus du 20. Pas obligé comme j'avais prévu d'aller jusqu'au 21e ou 22e :oui:

J'aurais un peu de temps encore pour la terminer totalement dans les jours qui vont venir^^

Zyn3r
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:53:27

Si tes chapitres sont aussi gros que tes pavés, je comprends ta douleur :noel:

[dragonrouge44]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:42:39

Kloptie :d) P'tin t'as de la chance toi, pouvoir aller à cette conférence, moi je peux malheureusement pas rater les cours (je haïrai la matière technologie jusqu'a la fin de ma vie :fou: ).

Gael :d) J'ai hate de lire ta fic, vu comme tu en parles elle doit être super!

Sinon j'ai atteins le monde 7 de SM3DW ( j'ai joué de 19h à 00:00 sans m'arrêter :hap: )
et personnellement, je trouve le jeu très beau, la bande son a de la classe (même si un peu répétitive) et que les niveaux ont beau être courts parfois, ils restent dynamiques et funs. Mais après, le point noir c'est la difficulté. Je trouve qu'on enfile les niveaux à la suite trop facilement et ça casse un peu le potentiel du jeu. J'ai réussi à atteindre ce monde avec moins d'une vingtaine de vies perdues... Menfin je dis ça mais j'ai survoler les niveaux (je suis loin d'être à 100%) , et je n'ai pas fini encore, mais bon, c'est un pré-avis. ^^

Gamopli
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:30:55

Beucher :d) Ah bon ? :ouch: Je comparerais avec le Dock Games d'à coté :oui:
:merci:

Gael :d) Plus que 10h30 :hap:

Dragonrouge :d) 5 h de jeu sans s’arrêter ? :ouch:
J'ai trouvé plus nolife que moi :content:

Technologeek97
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:13:04

Si ça intéresse quelqu'un, un membre du staf de GK a donné une petite astuce sur twweter pour SM3DW :

"Fun fact : si tu laisses tourner l'écran titre de Mario Chat, tu assistes à un tuto de tous les mouvements essentiels du jeu. #astuce #malin"

cadiron
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:25:08

techno tu as vu l'image de la foret enneige dans tes mp ?

Technologeek97
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:12:31

J'ai vu plus enneigé :o))

gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:13:15

Techno :d) Pas besoin je sais déjà tout les mouvements :-p

Sinon j'ai terminé le chapitre 20^^ Mais je crois que je vais souffler ce soir et je ne vais pas me faire le 21e :rouge:

Dés minuit, je vous poste le premier chapitre de ma fic :bave:

Peut-être que personne (ou presque je vais voir) pourra la lire à cette heure, mais bon je suis trop impatient :fou:

Technologeek97
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:17:38

Eh bah tu sais quoi Gael, j'vais faire un effort et m'obliger à suivre ta fic, même si j'ai souvent du mal (en fait la flemme) avec les autres. Et ce dès minuit. :oui:

gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:21:05

Hé bah merci Techno :-d

Vous allez voir, je vous ai concocté quelque chose de génial pour ce mois de fêtes :oui:

Zyn3r
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:29:45

T'as fait des références au fofo je suppose?

gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:30:54

Euh qu'est-ce que tu entends par là ? :doute:

gaelrasengan
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:59:47

Euh... là pour le coup... j'avais pas prévu ça^^'

J'ai voulu rendre un max ma fic fidèle à l'univers Rayman en général sous l'ambiance de la fête de Noel :oui:

Le forum quand à lui n'a rien à voir avec l'histoire :hap:

Après PEUT-ÊTRE (c'est pas sur... je vais voir... c'est à prendre avec les pincettes de Guliver :noel: ) que je ferais apparaître deux trois petits caméos pour le fun mais vu que je voulais surtout garder l'esprit et l'univers de Rayman tel qu'il est (avec quelques petites touches parodiques, rassurez vous il y en aura :noel: ) bah normalement il n'y aura pas de caméos du forum...

Après je vais voir si c'est possible d'en intégrer quelque part... MAIS... rien n'est sur :oui:

Je disais surtout que j'allais vous concocter quelque chose de génial car ma fic m'a prit beaucoup de travail... en plus elle n'est pas totalement inédite... j'allais la poster l'année dernière mais vu qu'il y avait des examens de Noel plus importants (maintenant l'école c'plus un problème :hap: ) bah j'ai du l'abandonner car voila c'était plus important :oui:

Mais je me souvenais du principal de la trâme de l'aventure :ok:

Du coup j'ai pu la refaire cette année avec de meilleurs chapitres, mieux écrits avec des trucs inédits^^

P.S. : Plus que 2h :fou: Faut que je prépare déjà le topic et l'intro purée, je peux plus attendre :mort:

[dragonrouge44]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:51:53

Je serai là à minuit moi aussi gael! :3
Histoire de commencer en beauté le mois de décembre.

beucher32
Niveau 46
30 novembre 2013 à 22:53:29

Je viens de télécharger la démo de Rythm and Thief sur 3DS, ce jeu est une putain de bombe ! :bave:

Je suis pas un grand fan des jeux de rythme, mais là j'ai rien à dire. L'esthétique est soignée, le gameplay est exigeant, la bande-son est funky...

Je le recommande à tout le monde ! :oui:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00042050-rhythm-thief-les-mysteres-de-paris.htm

gaelrasengan
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:00:46

Ca y est ! La fic de Noel est postée :noel:

Kloptie
Niveau 9
01 décembre 2013 à 00:37:21

Pas mal, ta fic, Gael. Pour le coup, tu me redonnes envie de poster la suite de la mienne ! :oui:

gaelrasengan
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:46:56

Ah bah c'est sympa ça^^

Merci :-)

Gamopli
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:59:23

Moi aussi, ça me fait penser à ma fic...

Courage, plus que quelques mois (j'espère :hap: )

cadiron
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:14:10

j'ai mario 3d world :fete: mais je pourrais y jouer a noel :hap:

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page