Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
RedDevils_9
Niveau 6
19 avril 2013 à 09:55:19

Sweet :gni:

:mac: Le Duel d'Harmah! :mac:

:cd: Prince Salman Bin Abdulaziz Sport City Stadium, 23 novembre 2012. :cd:

Aujourd'hui, l'Emir arrive tout furax et en sueur dans mon bureau (mon abri de jardin) en gueulant: "Li voilàààààà! Ils arriiiiivent! I faut li difoncer Martine!"

Je me demande de quoi qui cause ce vieil abruti, et j'apprend qu'il parle de Najran notre adversaire du jour qui est notre rival depuis qu'un vendeur de couscous ai signé chez nous d'après Mahmoud! :rire:

Il paraît aussi que cette guerre est du au fait que Mosleh Musallam, leur président, est en froid depuis sa plus tendre avec Samer-Laput à cause d'un brownie qui aurait disparu...

Quoi qu'il en soit, nos supporters viennent armés au stade aujourd'hui (fourche et tout le bazar) et je comprends qu'ils faut absolument défoncer ces c***!

Ce qui à mon avais ne devrait pas être trop dur... Ils sont 12èmes sur 14 places et n'ont gagné qu'une fois m'a dit mon scout chéri! :)

Leur équipe est aussi dotée de bons joueurs autant que Papy Antaif est doté de réflexes! Autant dire, y a rien hormis Jehad Al-Hussain une vieille éponge de 30 piges qui joue en MOC et Muatb Salem, un jeune avant rapide mais aussi adroit qu'un pingouin monté sur échasses devant le but!

L'entraîneur adverse, Gjoko Hadzievski est un inconnu de première qui vient me saluer en expliquant qu'ils vont tout jouer derrière en attendant un contre! Tu veux la jouer comme ça pourri gars? On verra qui rira le dernier! :rire:

J'aligne mon équipe-type pour ce match:

-----"The Old Legend" Papy Antaif------------

"Ze International" Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"----Wallace (et Gromit)

--------------RatGrondin (C)--------------------------------

KamaSouTRah-------------------------------Vic "El Minot" Andrade

-------------Bite"unpeucourt"------------------

"The Player of the Month" Brosque----------JoJo " IL Finitore

Vu le niveau incroyable d'en face ( la vitesse de pointe cumulée ne dépasse même pas celle du gros Adriano :rire: ) je pense qu'on se dirigent vers une victoire facile.

On à même plutôt intérêt à gagner parce que l’Émir me fout dehors si c'est pas le cas! Les consignes sont donc claires : "JoJo, tu marques! Alex tu passe! RatGrondin tu dirige! Mtiliga tu tiens la baraque! KamaSouTRah tu te fait plaisir et Papy ben... tient debout se sera déjà ça de gagné."

On rentre sur le terrain avec la rage pour exploser ces débiles qui croient être le club phare d'Harmah cte blague...

Le match débute et... une émeute éclate déjà entre Samer-Laput et son rival! Mort de rire! :rire:

Allez mes petits abrutis on y va pour gagner... :)

Lonmefer
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:32:04

Envois le match :bave:

Messi-pele
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:00:08

Envoie :)

Hazard6230
Niveau 10
19 avril 2013 à 16:28:38

le "gros" adriano :snif:

mon idole :snif2:

FLoowzer
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:27:05

:bave :ange:

FousDeFoot
Niveau 5
19 avril 2013 à 17:36:10

Hâte de voir la suite :fete:

RedDevils_9
Niveau 6
19 avril 2013 à 19:37:10

Le résumé du match arrive les gars! :D

RedDevils_9
Niveau 6
19 avril 2013 à 20:43:38

:mac: Résumé du match Al Faisaly - Najran :mac:

9ème minute: Le match débute sur un rythme qui ferait passer Hugo l'escargot pour une putain de gazelle! Najran la joue hyper prudent (11 derrière) et donc y a rien à signaler... Ha si au fait, KamaSouTRah drague JoJo, sans succès.

14ème minute: Note à moi-même: Donner 2 coups de pieds au coup de ce put** de Mahmoud qui à mal fait son job! Leur nain qui évolue au milieu de terrain (un certain Hawsal) nous donne du fil à retordre, il est tellement petit qu'on arrive pas à l'attraper! Je te hais en ce moment Mahmoud...

21ème minute: Première action valable du match! Bite"unpeucourt" nous éxécute un solo en dribble foiré majeur et donne le ballon à JoJo. Ce dernier en 2 temps 3 mouvements se retourne et crucifie le gardien à bout portant! BUT! 1-0! :fete: 13ème but de JoJo qui est applaudi par... les dirigeants d'Al-Hilal présents au match! La poisse! :snif:

27ème minute: Corner adverse qui ne donne rien. Rien d'autre à dire donc voilà je vous fait chier avec cette action débile! :-d

32ème minute: Action en triangle entre Bite"déchainé",JoJo et Alex. Ce dernier malgré un accrochage léger (selon l'arbitre moi j'ai plutôt vu ça http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsGJ_SgrQvhq5h2PhKkNF0AXqXgEJdwALcW8cwRQ8OrSBzp0lZ ) parvient à tromper le gardien adverse! BUT! 2-0! :fete:

C'est à ce moment que l’Emir décide de montrer ses parties à son rival et franchement je préfère fermer les yeux et vous épargner cette scène d'effori! :malade: Enfin bref, on mène et c'est génial!

45ème minute: Juste avant la mi-temps (où Lushmilla m'attend! :coeur: ) Al-Hussain le débris adverse vient alerter Papy Antaif qui sort une claquette du feu de Dieu en essayant de rattraper sa gourde coincée entre la latte et le filet! On à eu chaud! Mais bon, l'arbitre siffle et on rentre sur ce score de 2-0 largement mérité! Pourvu que ça continue...

Ha au fait, l’Émir ne sera pas là pour la fin du match, il s'est fait arrêter pour exhibitionnisme! Genre que tout le monde à vu son pénis alors que son manche est aussi long qu'une crotte de fourmi naine d'Indonésie! :rire:

60ème minute: On à repris en douceur ce match (JoJo et Alex peuvent en témoigner, eux qui se touchent depuis tout à l'heure...) mais on domine. D'ailleurs, "El Minot" Andrade profite de la faible défense adverse pour se la jouer Ronaldinho en faisant un solo et en concluant par une superbe pichenette qui trompe le pylône adverse! BUT! 3-0! Easy! J'en profite pour montrer un beau doigt d'honneur au président adverse qui se met à pleurer! La classe pélo!

68ème minute: J'effectue mes changements habituels c'est à dire Al Bakhit remplace Bite"tetcheul'étaitbonaujourd'hui", Abu "Dlapiss" remplace "El Minot" Andrade et Ben Laden Kharashi remplace Alex.

77ème minute: La nain adverse fout encore le souk, mais Papy sort un match impeccable! Il retouve ses jambes de 20 ans c'est vous dire! ( A ce moment il ne prenait que 4 buts par match...) donc le score n'évolue pas. Toujours 3-0 en notre faveur.

89ème minute: On profite d'un contre offert par l'adversaire (En effet Salem, le buteur adverse seul devant Papy Antaif au point de pénalty prend peur en voyant mon keep faire un infar' et renvoie le ballon vers l'arrière!) ce qui profite à Ben Laden Kharashi qui seul vient tromper le gardien adverse! 2ème but du terroriste notoire d'Harmah! 4-0! :fete:

90ème minute: Fin du match! Victoire facile contre notre rival! 4-0! 6 victoires de suite! Je crois rêver... :fou:

L'homme du match est JoJo (comme d'hab') avec une note de 8,9 et Papy décroche lui un 8,4! Je devrais me méfier de lui, il commence à devenir pas mal depuis son opération à coeur ouvert...

Nous voilà donc 3ème avec 20 points égalité avec Al-Ittihad! Le record du club! On est sur le podium! JoJo est toujours Pichichi avec 13 buts et Alex toujours meilleur passeur (de ballons et de drogue) avec 5 passes décisives! Je vois la vie en rooosee... :-d

Samer-Laput m'envoie ses félicitations par SMS entre deux cours de S****** avancés avec ses nouveaux compagnons de cellules et reconduit mon contrat d'un an sans mon avis! Mais les contrats sont fait pour être brisés donc je m'inquiète pas!

Encore une nouvelle soirée de débauche qui s'annonce pour moi et mes gars qui m'épatent de jour en jour! :-d

Au passage, mon mariage avec Lushmilla est programmé pour dans 2 mois, je vous y invitent tous! :-d

Sur ce, bonne soirée et à vous les studios!

Hazard6230
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:08:15

Ah un mariage génial :fete: :hap:

RedDevils_9
Niveau 6
20 avril 2013 à 11:21:03

Pas grand monde aujourd'hui... La flemme du W-E? :-d

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
20 avril 2013 à 11:59:17

Superbe victoire de tes cas sociaux :rire:

Jojo se laissera aller a Kama, j'en suis sur :ok:

Lonmefer
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:00:11

6 victoires d'affilées, 3 ème du championnat :ouch: bien joué :ok:

FousDeFoot
Niveau 5
20 avril 2013 à 13:34:41

GG les 6 victoire , pourvu que sa continu :)

Messi-pele
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:08:19

:bave: SUITE :rire:

FliFroXV
Niveau 6
20 avril 2013 à 17:21:01

:globe: Interview du célèbre journal du nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste :globe:

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 29 octobre 2012. :cd:

:d) M. Steenkamp ! 3e du championnat ! Rendez-vous compte ! Chelsea est 3e dans son championnat, pareil pour l'Athlético Madrid ou pour le Milan A.C. ! Bon, vous, vous ne jouez pas contre Manchester, Madrid ou la Juventus mais quand même ! C'est énorme ! :fete:
Que pensez-vous du beau parcours de votre club pour le moment ?

:d) Il semblerai que votre gardien Papy Antaif, soit dans une forme extraordinaire, (je ne sais pas combien de matches il a joué sans se prendre de but, en effet, parce que je passe plus de temps à suivre le championnat des îles Féroé :gni: ). Le garderiez-vous comme titulaire malgré un retour de votre gardien blessé ? (J'imagine que vous n'êtes pas fou :hum: )

:d) Et aussi, un record bientôt battu ! Avec ces 6 victoires d'affilées, vous vous rapprochez de la série du Bayern qui est de 4762 victoires de suite (série en cours) ! Ici encore tout est relatif, vous ne jouez pas contre Dortmund vous. :hap:

:d) Au vu de vos énormes performances, ne serait-il pas temps de demander à M. Platini, notre bon président de l'UEFA, d'intégrer l'Arabie Saoudite pour la Ligue des Champions, vous avez toutes vos chances de marquer un but contre Nordsjtrucbiduledebordeldenomimpossibleàécrire (le club Danois :-))) ) en phase de poules.

Bon et bien ce sera tout et surtout : VIVE SAMER-LAPUT ! :fete: (et hop 15 000€ dans la poche).

FLoowzer
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:54:07

Podium :fete:
Mariage :fete:

FliFroXV
Niveau 6
21 avril 2013 à 14:42:29

Bon ?! La suite ? :question:

-Lionel-Messi-
Niveau 2
21 avril 2013 à 16:17:46

:globe: Journal Al-Faisaly (et oui ils ont un journal maintenant) :globe:

:d) 3ème du championnat ces de la folie ! Vous allez bientôt pourvoir joué le titre ! Je vous voie déjà sacré champion (Je tient a dite que j'ai beaucoup bû pour venir içi)

:d) Jovial encore buteur, si les dirigents d'Al-Hilal viendrai a vous faire une proposition vous le vendriez combien ? Et par qui le remplaceriez vous ?

:d) Papy Antaif ne prend plus de but ( je croie bien que j'ai les dirigents du FC Barcelone lorsque Papy Antaif passez la tondeuse sur le terrain et après il se son tiré ) avez vous reçu des manifestation d'offre ?

Voila c'etait tout merci de m'avoir reçu et bonne continuation pour une 7ième victoire !

RedDevils_9
Niveau 6
21 avril 2013 à 19:39:07

La suite bientôt les gars! Quand j'aurai fini ces putins de TFE pour l'école! :)

Pour toute réclamations, veuillez prendre contact avec ma titulaire et ma préfète de discipline et lui foutre une grosse baffe! :rire:

Merci d'avance. :)

RedDevils_9

FliFroXV
Niveau 6
21 avril 2013 à 21:15:16

La suite quand ? Plutôt ce soir ou demain ?
Et j'aimerais bien prendre contact avec cette préfète pour le retard sur votre travail :-)))

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page