Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
Youss310
Niveau 6
21 avril 2013 à 22:04:26

Putain de merde ta story est juste INCROYABLE. Je me fends la gueule a chacune de tes phrases.

Continue parce que t'as vraiment du talent :gni: :gni:

clem_71
Niveau 6
22 avril 2013 à 00:28:44

Bravo pour ta 6e victoire !!!!
Jojo est dans la place
prend soin de Lushmilla (enfin fait tourner quoi ^^)

Mystifire
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:12:29

Très très bonne story ! Je suis ! :D

RedDevils_9
Niveau 6
22 avril 2013 à 20:14:15

Vous aurez la suite demain promis les gars! :-d

Bonne soirée à tous :)

RedDevils_9

lyon55
Niveau 7
23 avril 2013 à 02:01:45

tqt prend ton temps nous on est pas pressé tant que ta story reste juste hilarante ca va :-d

lyon55
Niveau 7
23 avril 2013 à 02:03:20

Dsl du double poste mais au vu de ton pseudo tu dois etre content du vingtième titre de champions de Man United
En esperant que tes unijambistes y arrive un jour ................ nan je déconne

SasukeTaka_83
Niveau 10
23 avril 2013 à 09:46:53

:up:

Je suis impatient :bave:

FliFroXV
Niveau 6
23 avril 2013 à 19:00:50

Suite ?

Shqiperio
Niveau 8
23 avril 2013 à 19:07:05

:ange: Al-Ittihad, ce mythe :ange:
Comment dire, on ne peut qu'admirer Al-Ittihad. Un mythe vivant Saoudien, le club du peuple, 86 ans d'existence, des dizaines de trophées et de vrais supporters. "The Tigers" ont vraiment de beaux atouts. Mais rien de tel qu'une montagne à renverser pour nos unijambistes préférés. Car il ne faut pas le perdre de vue, la bande joviale ( :dehors: ) de Martijn van Steenkamp est juste devant "The King of Asia" au classement : en effet, "The Oldest" (on s'y perds avec tout ces surnoms hein? :sournois: ) occupent la 4e place soit une derrière Al-Faisaly mais avec le même nombre de points et un bon bilan (6V,2N,2D).
L'équipe dirigée par l'espagnol Raul Caneda (qui vit son baptême du feu en tant qu'entraîneur principal) comporte un effectif très complet et des joueurs de grande classe : on ne peut évoquer Al-Ittihad sans évoquer Mohammed (Momo pour les intimes) Noor (MOC), le Giggsy, le Stevie G des Tigers. 17 saisons au club rien que ça, 34 ans, voici d'ailleurs une photo du bonhomme http://www.google.fr/imgres?q=vieux+avec+une+canne&um=1&hl=fr&biw=1920&bih=979&tbm=isch&tbnid=Nfdxk8Gqo1wnkM:&imgrefurl=http://regardailleurs.morkitu.org/voyages/oman/index-2.html&docid=CUd8DItA-jMFOM&imgurl=http://regardailleurs.morkitu.org/voyages/oman/zouk/images/vieux-canne.jpg&w=669&h=445&ei=o7x2UYHXAoHfPffNgdgP&zoom=1&iact=hc&vpx=915&vpy=288&dur=2728&hovh=183&hovw=275&tx=183&ty=132&page=1&tbnh=142&tbnw=217&start=0&ndsp=71&ved=1t:429,r:19,s:0,i:137 comme vous pouvez le constater, il ne semble n'avoir rien perdu de sa superbe.
On peut aussi citer Anas Sharbini, un MD croate qui est arrivé en provenance de l'Hajduk Split il y a peu et qui est assez virevoltant, ou encore Bill (BU brésilien de 28 ans) ... nan nan relax les gens c'est pas le gars de Tokio Hotel.
En revanche, quelle ne fut pas ma surprise de croiser Modeste (tu parles!) M'Bami dans les couloirs de l'Abdullah Al-Faisal (manque un y) Stadium ! L'homme plus connu pour ses tresses colorées et son passage du PSG à l'OM que pour son jeu qui ferait passer Jérémy Morel pour un Dieu Vivant est venu compter les chèvres en Arabie... il faut avouer que le Modeste a sûrement rater sa vocation, pour preuve sa mère qui l'a inscrite dans son premier club de foot voulait en fait cocher la case "Curling" sur le formulaire d'inscription du FC Jmelacouledouce.
Un beau match avec une chaud ambiance en perspective pour les hommes de l'Emir :oui:

Shqiperio
Niveau 8
23 avril 2013 à 19:08:40

chaude*

Mystifire
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:42:15

La suiiiiiiiiiiiiite!!!

Lonmefer
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:01:07

Suite!!! :hap:

RedDevils_9
Niveau 6
24 avril 2013 à 19:30:44

Vraiment désolé les gars, ça me fait chier autant que vous de pas pouvoir pondre cette suite! :-((

Demain, promis vous l'aurez :)

FliFroXV
Niveau 6
24 avril 2013 à 22:47:53

Oublie pas mon interview :ok:

RedDevils_9
Niveau 6
25 avril 2013 à 19:27:38

Réponse d'interview! :gni:

Après un coma assez long suite à notre dernière victoire, je me réveille avec une légère tête d'épave ce matin ( http://img.over-blog.com/425x385/0/19/11/67/kersauzon.jpg ) et je me rend compte que j'ai loupé 2 interviews et qu'on est à deux heures du départ pour Al-Ittihad! :ouch:

Après avoir extirpé quelque chose du corps de ma future femme :ange: , je m'habille à l'arrache et fonce devant la vieille caméra répondre aux interviews que m'ont envoyé les 2 soi-disant journaleux...

On commence par mon ami FliFro, qui m'a encore sorti une interview du tonnerre! Ma vue me joue des tours, mais heureusement mon zèbre rose de Motherwell est revenu pour m'aider à lire! :rire:

:globe: Interview du célèbre journal du nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste :globe:

:d) M. Steenkamp ! 3e du championnat ! Rendez-vous compte ! Chelsea est 3e dans son championnat, pareil pour l'Athlético Madrid ou pour le Milan A.C. ! Bon, vous, vous ne jouez pas contre Manchester, Madrid ou la Juventus mais quand même ! C'est énorme ! :fete:
Que pensez-vous du beau parcours de votre club pour le moment ?

- "Salut FliFro! J'ai la tête au fond du c** alors je vais essayer de rester courtois sale fils de ****! Je sais qu'on est 3èmes et arrêtez l'hypocrisie nécessaire à votre minable cachet de fouille-merde et avouez que vous en avez rien à foutre! C'est bien qu'on soit mais c'est un miracle! OK??"

:d) Il semblerai que votre gardien Papy Antaif, soit dans une forme extraordinaire, (je ne sais pas combien de matches il a joué sans se prendre de but, en effet, parce que je passe plus de temps à suivre le championnat des îles Féroé :gni: ). Le garderiez-vous comme titulaire malgré un retour de votre gardien blessé ? (J'imagine que vous n'êtes pas fou :hum: )

- (Prend 2 Alprazolam pour se calmer) "Oui en effet, cher ami Papy m'étonne de jour en jour, il arrive presque maintenant à arrêter des ballons en le faisant à moitié exprès c'est pas mal non? :rire: Concernant le championnat des Îles Féroés, peux tu em dire qui à gagner le choc entre Ki Klaksvík et Hb Torshavn? J'ai parié 100 euros sur ce match. Merci. Et rapport à sa place de titulaire, je peux te rassurer dés que Peiser revient Antaif devient jardinier officiel du club! Parce que c'est vrai quoi notre bon Ali peut prendre sa pension à 95 ans hein? Regarde sa tronche, tu comprendra: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAFuNX1r6LTCxpHPZmkm_82YMIcjY5h_Q-lcC3NebtbXJAPeAztQ :rire: Question suivante?

:d) Et aussi, un record bientôt battu ! Avec ces 6 victoires d'affilées, vous vous rapprochez de la série du Bayern qui est de 4762 victoires de suite (série en cours) ! Ici encore tout est relatif, vous ne jouez pas contre Dortmund vous. :hap:

- "Euuuh attend je calcule. Si je prend 6 victoires, multipliées par le quotient intellectuel de Ribéry (0,2), que je divise par le nombre de cravates qu'achète Mourinho par an et que j'additionne tout cela au buts inscrits par DuDu Biton du Standard ça donne... Ouf! Plus que 3 victoires et on égale le Bayern! Génial! :-d "

:d) Au vu de vos énormes performances, ne serait-il pas temps de demander à M. Platini, notre bon président de l'UEFA, d'intégrer l'Arabie Saoudite pour la Ligue des Champions, vous avez toutes vos chances de marquer un but contre Nordsjtrucbiduledebordeldenomimpossibleàécrire (le club Danois :-))) ) en phase de poules.

- " On y à déjà réfléchi tu sais. Et d'ailleurs on à même entrepris des démarches! Platini et tout les clubs participants sont d'accord parce qu'une équipe qui accepterait de se prendre un 30-0 contre BATE Borisov en phases de poules, ça relancerait l’intèret de la compèt'! Pourquoi me dira-tu? Et bien parce qu'avec nous même les "petits poucets" auront la chance de gagner un match c'est tout... :honte: "

Bon et bien ce sera tout et surtout : VIVE SAMER-LAPUT ! :fete: (et hop 15 000€ dans la poche).

- "L’Émir me dit de te dire que ta femme et tes gosses sont libérés suite à ta phrase, tu peux aller les retrouver dans le désert d'Harmah!"

Tout content d'avoir fini mon boulot, je pars vers le bus pourrav' du club jusqu'à ce que Samir, responsable de la cage à poules du club, décide de m'annoncer qu'un petit journaliste me suivra pour pour le journal du club! C'est nouveau, c'est Mattel et c'est imprimé sur du caca d'alpaga 100% recyclé! :)

Je rage un peu sur le coup (en fait ça donne ça: http://image.toutlecine.com/photos/r/a/g/raging-bull-1980-09-g.jpg ) mais je décide de répondre à ce petit gars qui se fait appeler Lionel Messi! Timbré mais sympa le type...

:globe: Journal Al-Faisaly (et oui ils ont un journal maintenant) :globe:

:d)3ème du championnat c'est de la folie ! Vous allez bientôt pouvoir joué le titre ! Je vous vois déjà sacrés champions (Je tiens a dire que j'ai beaucoup bu pour venir ici)

- "Tu m'étonne que t'as bu gars! T'est en plein délirium tremens la carrément! Nous? Champions? Désolé gars, mais j'ai pas pris d'LSD aujourd'hui et donc je saurai pas être irrationnel. Désolé."

:d)Jovial encore buteur, si les dirigeants d'Al-Hilal viendrais a vous faire une proposition vous le vendriez combien ? Et par qui le remplaceriez vous ?

- "Je tiens à dire que Jovial ne partira pas pour moins de 10 millions! Excessif dites-vous? Pas du tout! Ici tout le monde à les moyens! Et j'ai déjà pris contact avec Alessandro Del Piero, Nicolas Anelka, Titi Henry ou Alberto Gilardino pour le remplacer? Lequel viendra? Surprise..."

:d)Papy Antaif ne prend plus de but ( je crois bien que j'ai vu les dirigent du FC Barcelone lorsque Papy Antaif passait la tondeuse sur le terrain et après ils se sont tirés ) avez vous reçu des manifestation d'offre ?

- " Non, il ne prend plus de but et je ne sais toujours pas comment c'est possible. Concernant le Barça, ils sont juste venus reprendre la magnifique tondeuse Honda que ce vieux débris leur avait piqué pour tondre notre pelouse, rien de plus. Qui voudrait de ce gardien ayant le niveau d'un mollusque non baveux? :rire:"

Voila c’était tout merci de m'avoir reçu et bonne continuation pour une 7ième victoire !

- " Merci beaucoup, et t'inquiètes, on va continuer à jouer comme des buses et à déjouer tout les pronostics!"

RedDevils_9
Niveau 6
25 avril 2013 à 19:28:32

Le match demain les boys! :-d Faudra que vous patientiez, déso.

Bonne soirée à tous.

RedDevils_9

Lonmefer
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:55:42

L'interview :rire: :rire: :rire:

FLoowzer
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:40:41

Cool :)
Super interview :rire:

RedDevils_9
Niveau 6
27 avril 2013 à 14:56:49

Je poste la sweet pour le peu de followers qu'il reste...

:mac: Duel au sommet en tant qu'outsiders! :mac:

:cd: Prince Abdullah Al-Faisal, 30 novembre 2012. :cd:

Après avoir répondu dare-dare aux interviews demandés, j'ai juste le temps de prendre un bain dans l'oasis du club (http://www.aquanatura.com/UserFiles/Image/article
s/thumbs/algen.jpg)
et de monter dans le car du club, avec une désagréable odeur de vase qui me suit partout... :malade:

Aujourd'hui, on se déplace à Al-Ittihad, le mythe d'Arabie Saoudite avec ses 8 titres de champion, qui est juste derrière nous au classement mais à égalité de points.

Alors qu'on devrait être surmotivés pour pouvoir gagner et conforter notre place je remarque que l'ambiance entre mes manchots est assez morose... En effet, je vois JoJo en train de matraquer KamaSouTRah devant Broque qui pleure comme un gamin!

Après avoir séparé les 3 protagonistes avec l'aide de Samer-Laput et de Mustapha, j'apprends via Papy Antaif que cette bagarre est du au fait qu'Alex à passé la nuit avec KamaSouTRah et vient de quitter JoJo son bien-aimé! Put**, on avait vraiment pas besoin de ça! JoJo hurle qu'il veut aller à Al-Hilal, Alex veut lui retourner chasser le kangourou en Australie et KamaSouTRah ben... Il s'en bat les couilles vu qu'il est train de regarder une chèvre d'un air malsain...

RatGrondin, en bon capitaine vient m'aider à régler le soucis et le voyage se passe dans une atmosphère qui ferait passer un moine bouddhiste pour un joyeux luron adepte du dancefloor... J'ai déjà peur de les voir sur le terrain! :ouch:

Parce qu'en face, Al-Ittihad c'est pas de la crotte hein! Mahmoud m'a dit que leur effectif était bien équilibré et composé de quelques bons joueurs comme Bill, Modeste M'Bami et Sharbini mais surtout de Mohammed Noor la légende vivante (euh, semi-vivante) du clmub avec 17 saisons au compteur! C'est un peu le Papy Antaif de là-bas, sauf que lui, il joue encore bien... :snif:

Nous voilà arrivé dans la stade Abdullah Al-Faisal, ou d'après le nom, on devrait se sentir à la maison.

Je m'attend à voir le coach Raul Caneda, qui viendrait parler avec moi de notre sujet commun, à savoir notre première expérience de coach pro. Il s'en sort aussi bien que moi mais bon je m'estime meilleur que lui parce que moi j'ai réussi à mener une équipe composée de joueurs de baby-foot à la 3ème place du classement, alors que lui avait déjà des footballeurs à la base...

A ma grande surprise, il est pas la Caneda et il je le verrai jamais. Bah ouais, il vient d'être limogé parce qu'il à osé dire à Mohammed Noor qu'à 34 ans il ne jouerait jamais plus pour le Real! Et vu que c'est une légende, bah on préféré virer le coach quoi. Pauvre Raul...

Nos adversaires seront donc coachés par Noor en personne, qui prend le rôle d'entraîneur joueur.

Noor qui d'ailleurs en nous voyant arriver cours comme un dératé, me passe sur les pieds et vient enlacer son grand ami Antaif avec qui il se met à parler de leurs premiers matchs qui remontent juste à... presque 20 ans.

Les retrouvailles étant finies, je me dirige vers les vestiaires où je décide d'aligner la même équipe bien que JoJo, Alex et KamaSouTRah se détestent littéralement à présent.

Voici donc les compos des 2 équipes pour ce match:

La mienne:

-----"The Old Legend" Papy Antaif------------

"Ze International" Mtiliga--Rabi Jacob--Salem "Aleikhoum"----Wallace (et Gromit)

--------------RatGrondin (C)--------------------------------

KamaSouTRah-------------------------------Vic "El Minot" Andrade

-------------Bite"unpeucourt"------------------

"Le chaud lapin" Brosque----------JoJo "El Cocu"

Et celle de nos adversaires:

--------------------Zaid------------------

Al Traidi--O.Al Muwallad--Assiri-----Al Saeed

-------Sandor----------------M'Bami------

Sharbini---------------------------F.Al Muwallad

--------------------Noor----------------

-------------------Bill-----------------

Autant avouer que sur papier ils sont plus forts que nous mais je mise un sur une victoire vu notre état de forme actuel! Enfin, je MISAIS sur une victoire mais avec les tensions au sein du groupe en ce moment ( le vestiaire ressemble à ça : http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2011/11/bagarre-generale-metz-amiens01.jpg ) je me dis que ça va être beaucoup facile que prévu... :honte:

Quoi qu'il en soit après donné sédatifs à JoJo pour éviter qu'il ne fracasse tout ce qui bouge, on monte sur le terrain. Avec beaucoup d'inquiétude de ma part, je l'avoue...

RedDevils_9
Niveau 6
27 avril 2013 à 15:39:35

:mac: Résumé du match Al Ittihad - Al Faisaly :mac:

5ème minute: On débute mal. En effet, dés le début du match JoJo fait trébucher Alex qui perd le ballon! Du coup, M'Bami en profite pour remonter tout le terrain et frapper sèchement le ballon aussi précisément que durant toute sa carrière, c'est à dire qu'il vient mourir sur la tête d'un ramasseur de balle de 13 ans! Si Eden Hazard nous regarde, il doit se marrer! :rire: Le ramasseur de balle est emmené en ambulance, et le match peut continuer.

17ème minute: On est archi-dominés vu que dés que la balle passe le milieu de terrain, Alex pleure en suppliant JoJo de l'aider! Ce dernier répond en partant au vestaire et en revenant sur la pelouse avec un maillot d'Al-Hilal! Put** j'en peux déjà plus... Seul éclaircie dans la grisaille, et ça m'étonne, c'est Papy Antaif qui stoppe tout via des claquettes et autres "Antaiferies" dont il à le secret! Je suis impressionné, vraiment. :ouch:

32ème minute: On à tiré 0 fois au but, vu que JoJo préfère poser devant les photographes avec son beau maillot bleu! Je m'énerve une bonne fois en lui expliquant que s'il marque plus, il jouera plus et qu'il risque de perdre son transfert! Parce que c'est vrai pour l'instant on tiens bon mais je sais pas si Papy Antaif survivra à un 36ème coup de défibrillateur...

45ème minute: Bill, l'vant brésilien arrive seul devant Papy suite à une mésentente entre Salem et Mtiliga (un soutenant JoJo et l'autre soutenant Alex donc ils e battent aussi... :honte: )! Heureusement Antaif sort magistralement et dégage le ballon d'un style bien à lui ( http://image.toutlecine.com/photos/s/h/a/shaolin-soccer-2001-15-g.jpg ) ! :rire:

L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 0-0, mais on est aurait mérité d'en prendre au moins 15...

Dans le vestiaire, je décide de pousser une gueulante sur les 3 coupables de l'opération "JoJoCoCu" dans l'espoir qu'on prenne enfin vie en 2ème période...

48ème minute: Ma gueulante à l'effet escompté! JoJo, boosté par le fait qu'un soi-disant scout d'Al-Hilal serait dans les gradins (idée de RatGrondin) se décide enfin à jouer mais toujours pas avec notre maillot... Il passe le ballon à Alex (non sans hésitation), ce dernier frappe mais ça finit à coté du but de Zaid. Dommage.

64ème minute: Le match est plus équilibré en termes de possession de balle, mais il est aussi vachement plus chiant! J'en veux pour preuve que notre international Danois Mtiliga s'est endormi à l'ombre d'un palmier, vu que tout se passe en milieu de terrain avec un Mohammed Noor proche du coma vu qu'il à plus couru ainsi depuis 1997! :rire:

69ème minute: KamaSouTRah se bouge enfin le cul mais pas comme je le voudrais! Voyant que JoJo et Alex sont en train de se rabibocher, il prouve qu'il à des sentiments autres que ceux d'une bête et casse Bill (l'avant adverse) en 2 deux via un coup ravageur! ( http://www.videobuzzy.com/images/v/320/2/High-kick-Football-Gaston-Cellerino-6297.JPG ) Carton jaune pour "Kama" et civière pour Bill.

Je profite des 5 minutes durant lesquelles on tente de réanimer Bill pour effectuer mes 3 changements: Al Bakhit remplace Bite"onl'asurementoubliéquelquepartvuqu'onl'apasvu
";
Abu "Dlapiss" remplace "El minot" Andrade et Ben Laden Kharashi remplace Alex, visiblement trop occupé à savoir qui aimer entre Kama ou JoJo...

75ème minute: KamaSouTRah, toujours pas calmé, descend Sharbini d'un coup de studs dans les dents! Encore du boulot pour les ambulanciers d'Al-Ittihad qui doivent l'embarquer aussi après avoir retrouver sa machoîre... Au passage, les ambulanciers demandent qu'on leur paye l'essence pour leurs trajets parce que l'hôpital se trouve à 50 km du stade et que ça revient assez cher de faire 3x le trajet.

L'arbitre s’apprête à sortir le rouge pour Kama mais se rétracte en voyant sa figure de dégénéré mental ( http://8b.img.v4.skyrock.net/4971/25304971/pics/735408555.jpg ) ! :rire:

79ème minute: Un avant adverse nommé Hazazi qui vient de rentrer efface Salem "Aleikhoum" et vient tromper Papy Antaif qui ne peut rien y faire... 1-0, on est menés... :snif:

85ème minute: On pousse pour revenir, avec le risque de se prendre un contre fatal. Al Bakhit sert JoJo, qui manque le cadre d'un cheveu! :-((

90ème minute: On continue à presser! Mtiliga balance un long ballon qui arrive par miracle à Ben Laden Kharashi qui fonce seul vers le but! Il frappe, mais Zaid dévie le ballon (à l'aide de son pénis je crois...) sur la latte! Nondidju, ça ne veut pas rentrer!

L'arbitre siffle la fin du match sur ce score qui stoppe notre série de victoire! Score final 1-0, et c'est logique au vu du match vu qu'on à pas montré grand-chose...

L'homme du match c'est Hazazi, le buteur adverse, qui récolte un 8,4. Chez nous Papy s'en est encore bien tiré avec 8,2.

On retombe donc 5ème au classement avec 20 points, mais JoJo et Alex domine toujours les classements individuels! D'ailleurs JoJo succède à Alex comme "Player of the Month", ce qui ne me réjouit pas trop vu que Al-Hilal va encore plus pousser pour l'avoir...

Le seul point positif de ce match, c'est que JoJo et Alex sont de nouveau ensemble car Kama à décidé de vivre avec Monica, sa chèvre chérie! :rire:

Sa n’empêche pas que demain, c'est cross dans le désert pour tous! 120km sans eau ni carte, ça devrait les calmer ces gamins! :-((

Samer-Laput nous attend au retour et ne m'en veut même pas. Il dit que c'est déjà pas mal ce qu'on fait pour l'instant. Hein? il est fou ou... Ha ok, il à pris des mushrooms, je comprends mieux...

Autre bonne nouvelle, mon mariage avec Lushmilla est programmé pour le 1er février! :fete:

Et la dessus, j'espère que sa ira mieux au prochain match! :)

Bonne journée, à vous les studios! :)

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page