Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
Lonmefer
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:42:08

Une défaite! Ca faisait longtemps :rire:

RedDevils_9
Niveau 6
28 avril 2013 à 10:42:53

Plus personne qui suis... Dommage.

Lonmefer
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:22:32

C'est bizare qu'il n'y ai plus personne :(

Hazard6230
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:09:06

C'est le week end, personelement j'ai pas trop le temps d'aller sur le pc le week end

FLoowzer
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:13:52

Défaite cst rare :p)
Les photos me font délire ! :rire:

bouire
Niveau 11
28 avril 2013 à 12:56:54

Je viens de tout dévorer et franchement j'adore :rire: Dommage la défaite (mais bon ça devait bien arriver avec tous les miracles que t'a accompli :ouch: ).

prototype290
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:21:35

je suis toujours la, ta story est génial :ok:

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
28 avril 2013 à 13:25:10

C'est un peu les périodes de vacances scolaires en france, et les weekends les gens ne veulent peut être pas trop aller sur leur pc ou autres :ok:

Mais je suis ta story dès que je peux et elle me fait toujours passer un bon moment :oui:

FliFroXV
Niveau 6
28 avril 2013 à 21:48:52

:globe: Interview du célèbre journal du nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste :globe:

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 31 novembre 2012. :cd:

:d) Arrf, M. Steenkamp, une défaite, c'est pas souvent que ça arrive (enfin si :hap: , parce qu'avant vos 6 victoires c'était une série de 423 784 matchs sans victoires :gni: (oui j'exagère mais bon à peine)). Une réaction ? A moins que cette contre-performance vous ait plongé dans une dépression nerveuse totale (ce qui ne m'étonnerai pas vraiment). :rire2:

:d) Pensez-vous que ce nouveau couple entre Kama et Monica est une bonne chose pour le groupe ? Quelques jalousies sans doute ? (Jaloux de qui ? Je me le demande) :sarcastic:

:d) Papy Antaif, qui, nous le rapellons, atteint ses 94 ans bientôt :hum: (oui il a menti sur son âge, je le sais !), n'y aurait-il donc pas une petite soirée d'organisée ? Dans la boîte du coin (enfin du coin, la plus proche est tout de même à 80 bornes de désert) ? On m'a raconté que les danseuses étaient délicieuses. :sournois:

:d) Vous savez quoi ? Grâce à mes 15 000€, j'aurais pu acheter de nouveaux équipements tout neufs à vos joueurs ! :fete: Survêtements, protèges-tibias, crampons, sacs, mais comme je n'y ai pensé qu'à la dernière minute, j'avais déjà tout dépensé en maillots de l'équipe nationale des îles Féroé. :honte:
Donc il ne me reste que 2€, allez, je suis bon prince, je vous les donne. :-)))

Justement, par rapport au match entre Ki Klaksvík et Hb Torshavn, il me semble que Hb Torshavn a gagné 28-0, match accroché mais les visiteurs ont déroulés à partir de la 2e minute. :oui:

RedDevils_9
Niveau 6
29 avril 2013 à 09:45:58

Réponse d'interview! :gni:

Après notre défaite d'hier soir, j'ai très mal dormi... Lushmilla m'a avouer que je parle pendant mon sommeil. Il paraît que je dis des trucs du genre "Vas-y Fred", "donne ton ballon Zoumana" et encore "super but Joseph"...

Ha oui, je me rappelle maintenant je rêve souvent que des joueurs comme Fred Piquionne, Zoumana Camara ou encore Joseph-Désiré Job joue pour mon équipe. Et franchement, je considère ça comme un merveilleux rêve c'est dire si mon état mental s'améliore... :honte:

Notre défaite d'hier me hante mais bon, la vie doit continuer et je me rend donc en salle de presse avec deux pinces à linges sur les lèvres pour faire croire que je souris, 3kg de fond de teint pour cacher mes cernes et 2 litres de teinture pour cheveux pour cacher les cheveux blancs que mes abrutis de joueurs me donnent chaque jour...

C'est donc maquillé comme une bagnole volée que je vais répondre aux questions de FliFro, un habitué qui à surement fait une grosse connerie au boulot pour sa rédaction l'envoie couvrir nos matchs... Allez, faisons contre mauvaise fortune bon cœur, c'est parti. :)

Interview du célèbre journal du nom commençant par "Al" mais dont je ne me souviens plus du reste :globe:

:cd: Local de presse (ancien local "tosma") d'Al-Faisaly, 1er décembre 2012. :cd:

:d) Arrf, M. Steenkamp, une défaite, c'est pas souvent que ça arrive (enfin si :hap: , parce qu'avant vos 6 victoires c'était une série de 423 784 matchs sans victoires :gni: (oui j'exagère mais bon à peine)). Une réaction ? A moins que cette contre-performance vous ait plongé dans une dépression nerveuse totale (ce qui ne m'étonnerai pas vraiment). :rire2:

- "Arrf à toi aussi FliFro. Oui, en effet nous avons été battus hier et c'était mérité. D'un autre coté je trouve notre parcours déjà formidable cette saison compte tenu du fait que nous sommes 5èmes au classement et que nous développons un football attractif, soigné et précis! C'est moi qui viens de dire ça? Put**, j'ai encore forcé sur le Prozac..."

:d) Pensez-vous que ce nouveau couple entre Kama et Monica est une bonne chose pour le groupe ? Quelques jalousies sans doute ? (Jaloux de qui ? Je me le demande) :sarcastic:

- " Je pense en effet que c'est une bonne chose pour le groupe, cela permet que JoJo et Alex roucoulent de nouveau comme au premier jour et pour Kama, il à enfin trouver une personne sensible, délicate qui à le même niveau de vocabulaire que lui! Ai-je précisé que Monica est une chêvre? Oui? Ok alors vous saurez comprendre l'ironie de cette phrase.

Au passage, je vous montre une photo de leur lune de miel dans le désert, ils s'amusent plutôt bien... :malade: http://humourger.com/leschevres/bv000030.jpg "

:d) Papy Antaif, qui, nous le rappelons, atteint ses 94 ans bientôt :hum: (oui il a menti sur son âge, je le sais !), n'y aurait-il donc pas une petite soirée d'organisée ? Dans la boîte du coin (enfin du coin, la plus proche est tout de même à 80 bornes de désert) ? On m'a raconté que les danseuses étaient délicieuses. :sournois:

- "Tout d'abord, nous fêtons les 96 ans de Papy, pas 94! :rire: Ensuite, concernant une soirée pour lui, c'est prévu (mais il pourra pas s'approcher des danseuses sinon son pacemaker risque de dérailler). Nous lui avons même préparé un cadeau! Il s'agit d'un bail de 5 ans pour vivre au Home des Joyeuses anciennes semi-gloires du foot" où il pourra taper la balle à 4h (après avoir mangé sa panade) avec des gars comme Fabrice Fiorèse, Vikash Dhorasoo ou encore Florent Sinama-Pongolle qui y résident déjà... On espère que ça lui plaira!"

:d) Vous savez quoi ? Grâce à mes 15 000€, j'aurais pu acheter de nouveaux équipements tout neufs à vos joueurs ! :fete: Survêtements, protèges-tibias, crampons, sacs, mais comme je n'y ai pensé qu'à la dernière minute, j'avais déjà tout dépensé en maillots de l'équipe nationale des îles Féroé. :honte:
Donc il ne me reste que 2€, allez, je suis bon prince, je vous les donne. :-)))

- " C'est gentil à toi cher ami! Je devais justement 3 mois de salaire à notre jardinier Bourak (un nouveau) et tu me donne l'équivalent de 6 mois de labeur! Merci, merci mille fois mon brave... (Put**, je mendie maintenant, la honte...)"

Justement, par rapport au match entre Ki Klaksvík et Hb Torshavn, il me semble que Hb Torshavn a gagné 28-0, match accroché mais les visiteurs ont déroulés à partir de la 2e minute. :oui:

- " Ha! Très bien, très bien. Ce pari me rapporte donc 450 euros que je pourrai mettre à profit pour le mariage! Si un jour tu veux pronostiquer le championnat Zimbabwéen, fais moi signe, je suis expert!"

- "Allez, sur ce bonne journée à toi et bonne continuation FliFro!"

Ah? Il s'est déjà barré? Ah oui, j'oubliais aujourd'hui c'est le jour où Samer-Laput prête son hammam au supporters...

FLoowzer
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:19:53

L'interview :rire: :rire2:

Okiya_Subaru
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:46:19

Le Home des Joyeuses anciennes semi-gloires du foot :rire:

Mais Réclamation : Hb Torshavn n'a gagné que 4-3 http://www.flashresultats.fr/match/Uks2Q1hS/#resume-du-match :oui:

Et comme vous êtes de passionnés du championnat de Féoré :bave: : http://www.flashresultats.fr/football/iles-feroe/

Maintenant je recherche le championnat zimbabwéen :hap:

Lonmefer
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:41:47

VDD :rire: :rire: :rire:

-Lionel-Messi-
Niveau 2
29 avril 2013 à 15:17:49

Jojo et Alex :rire: :rire: :rire:

FLoowzer
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:16:35

Oh mon dieu ! Quel championnat... spécial :rire:
Et quelles équipes pourries ! :rire2:

Hazard6230
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:29:19

belle chèvre :bave:

Shqiperio
Niveau 8
29 avril 2013 à 23:14:53

Je sens que moi, Mahmoud, ne vais pas passer la journée après la défaite de mon équipe favorite, Vikingur :snif:

clem_71
Niveau 6
30 avril 2013 à 01:12:37

je suis toujours ta story moi aussi
je l'ai mise en favori sur mon navigateur et je viens jeter un oeil pour me divertir dès que j'en ai l'occasion. Même si je poste pas à chaque fois je suis là
et stp ne laisse pas partir jojo !!!

lyon55
Niveau 7
30 avril 2013 à 18:22:47

Toujours la aussi tqt

FLoowzer
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:06:12

La suite :ange:

Sujet : [Story] Voyage au pays des riches? Hum..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page