Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - OM .
Driixcei
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:00:22

:mac:  • 30.07.2012. Match amical de pré-saison : Marseille ~ Levante | Coup d'envoi 15:00. • :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:globe: • Des efforts bien récompensés ? • :globe:

- Olympique de Marseille : Après un début de mois de Juillet extrênement physique pour les joueurs de Cédric Brément en raison d'une grosse préparation, les Olympiens reçoivent aujourd'hui Levante pour un match amical. Afin de cloturer le stage physique dans la bonne humeur, les joueurs Marseillais ce doivent de gagner cette rencontre, qui, même si elle est amical, reste importante au yeux des supporters.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1. :cd:

| _________X________ | Samba
| _X____X____X____X_ | Fanni - L.N'diaye - F.Aloé - Morel
|_______X_____X____. | Bangoura - Cheyrou
| _X_______X______X_ | Sougou - Kadir - Omrani
| _________X________ | J.Ayew

Remplacants : Mandanda - Abdallah - Diawara - Barton - Amalfitano - Abdullah - Anani.

:gba: Marseille - Levante. :gba:

• Score Final : 1 - 0.
• But : A.Anani 78'.
• Homme du match : Brice Samba 9,3.

:globe: • Les Olympiens gagnent pour leurs premiers match. • :globe:

OM - Le stage se termine bien, puisque les joueurs de C.Brément ont réussi à s'imposer à domicile contre les Espagnol de Levante. Dans un Stade Velodrome en travaux et donc plutôt calme, les joueurs ce sont contenter d'un simple petit but. Une fin de match assez difficile de la part des Olympiens, on ressentait la fatigue de la préparation. Les joueurs auront une mise au vert ce soir et devront s'envoler pour l'Italie demain dans la fin de journée.

sebmel95
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:09:11

BOOOM 1-0 contre Bordeaux :fete:

Je suis content même si ça commence a me gaver les victoires a l'arrache 1-0 :(

Mais bon le principale est fait , on va pas se plaindre :hap:

Bon pour en revenir a la story , Bravo pour la victoire d'une courte tête certes , mais victoire quand même :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
05 avril 2013 à 23:12:06

Bien joué cette victoire :)

Driixcei
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:26:46

:globe: • Merato estival : L'OM s'active ! ~ • :globe:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

17 Juillet 2012. - L'entraineur Olympien sort de l'ombre et formule trois offres conrête. Les deux premières sont pour Gaetan Bong et Fabrice N'sakala pour le poste d'arriere gauche, le coah olympien a formuler une offre de 2 millions pour les deux joueurs.
A la recherche d'un renfort offensif de qualité, Mr Brément est en discussion rapproché avec l'agent de Gael Kakuta, actuellement en difficulté au Pays-Bas. Il semblerait qu'une offre de 6 millions aurait été faites alors que le club de Vitesse demandait seulement 5.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Driixcei
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:27:34

Desole pour la date de mon match qui était en faite du 15.07.2012 --'. (Double post sorry)

TeamRocket[TR]
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:30:50

GG la victoire ! :ok:

Beaux transferts si tu les réussis :bave:

sebmel95
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:36:22

A mon avis Kakuta tu peux l'avoir pour moin cher si tu propose un joueur dans la transaction

Pour les lat.Gauches prend les 2 et vend Morel si c'est pas déja fait :hap:

Driixcei
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:50:25

J'ai simuler mes deux autres matchs amicaux étant a fond dans les transferts. J'ai fais 0 - 0 contre Genoa et j'ai gagner 3-1 contre Catane.

Uvijtsa
Niveau 10
06 avril 2013 à 08:18:03

MP moi dès que tu veux une interview :ok:

Match plutôt moyen, mais la victoire est au bout. Tu t'actives sur les transferts, c'est bien :-p

TeamRocket[TR]
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:04:09

Suite ? :)

Roubinho_
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:08:23

J''ai comme l'impression que sa ne se manifeste plus.
Je n'etait pas la du week end je viens de rentrer.
Mais dois-je vraiment continuer ?

DevilWahlberg
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:14:11

Suite :-d

Driixcei
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:03:45

Je reprend ma story avec l'OM.
J'ai beaucoup reflechis, cette story etait vraiment bien partie.
Je vais la reprendre, sans jouer les amicaux afin de ne aps perturber le cours de la Story puisque j'ai supprimer ma sauvegarde en vrai. Je reprend donc et vous ferais part de mes transfert. :)

Yoan-Gourcuff
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:08:29

Ouais elle est superbe ! :oui: :-)))
Sinon, comment centres-tu tes titres ?

Driixcei
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:09:15

Merci :)
C'est compliqué, viens en MP.

pepita-higuain
Niveau 12
18 avril 2013 à 18:14:46

GL :ok:

Driixcei
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:14:52

:mac: Story - Olympique de Marseille :mac:

:pacg: Europa League : Le groupe de l'Olympique de Marseille connue. :pacd:

C'est tombé ce matin, suite au tirage au sort des groupe de L'Europa League, l'OM sera officiellement dans le groupe H. Un groupe qui réunis, le CSK Moscou, le Bor.M'gladbach, le FC Zurich et l'OM. Un groupe pas si facile que ça, l'OM devra donc faire le plein de point à la maison pour esperer continuer l'aventure car les déplacement ne seront pas facile à jouer.

Yoan-Gourcuff
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:20:46

Il faudra s'accrocher mais c'est faisable :ok:

pepita-higuain
Niveau 12
18 avril 2013 à 18:32:48

Groupe très serré mais tu devrait passé :ok:

Driixcei
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:39:18

:mac: Story - Olympique de Marseille :mac:

:globe: Mercato estival : L'OM réussie un voir deux jolie coups. :globe:

O.Marseille - Belle affaire sur la cannebière puisque l'international espoir Français, Gael Kakuta, s'engage à l'OM. Une offre sous la forme d'un échange sans argent, c'est Morgan Amalfitano qui fera le chemin inverse. (Vitesse)
Deuxième bonne nouvelle, puisque sur le site officiel du club (om.net), un accord de principe entre l'OM et l'ESTAC (Troyes) concernant le latéral gauche, Fabrice N'sakala à été trouvé. Le joueur devrait signer pour 2millions.

Sujet : [Story] - OM .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page