Bien joué deux bonnes recrues
Merci " Pepita-Higuain ".
Il me reste encore 9millions.
J'hesite entre commencer comme ça, ou acheter sois un defenseur central, sois un attaquant ..
Gardes les pour le moment
Deux bonnes recrues ;)
Vu que c'est le début, ne change pas trop l'équipe, garde l'argent pour le prochain mercato
Entendu.
Parceque je regardais un peu la pour trouver les joueurs que je chercher.
J'ai vue Moukandjo, Heung Min Son (HSV) et Mauro Icardi.
Sinon derriere j'ai penser à Kana-Biyik ou Lamine Sané.
Je n'achete pas, je garde ?
Reims - OM
En cours ..
• 11.08.2012 | 1ere journée de L1 : Reims ~ Marseille | Coup d'envoi 21:00. •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• " Attention à la surprise du promu ! " •
- Olympique de Marseille : C'est enfin l'heure du grand moment. L'ouverture du championnat pour Cédric Brément et ses joueurs. Une première rencontre qui se jouera à l'exterieur, chez un promu, le stade de Reims. L'OM doit se méfier de cette équipe, surtout lors de la 1ere journée, tout le monde veut bien commencer. C'est important pour la suite ..
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1.
| _________X________ | Mandanda
| _X____X____X____X_ | Fanni - N'koulou - Mendes - Morel
|_______X_____X____. | Romao - Cheyrou
| _X_______X______X_ | Kadir - Valbuena - A.Ayew
| _________X________ | Gignac
Remplacants : Samba - Diawara - N'sakala - Barton - Kakuta - Sougou - J.Ayew.
Reims 0 - 2 Marseille.
• But : A.Ayew 31'. AP.Gignac 41'.
• Homme du match : Benoit Cheyrou 9,0.
• Les Olympiens gagnent pour leurs premiers match. •
OM - Pas de surprise pour cette première journée de championnat, puisque l'OM s'impose facilement 2 à 0. Un score qui aurait put être plus sévère sans un grand Agassa dans les but Rémois. Cédric Brément s'est montré satisfait à la fin de la rencontre mais l'entraineur olympiens sait que la route est longue et que ce n'est qu'un début.
Gael Kakuta à fait son entrée lors de cette premiere journée, le millieu de terrain français à jouer les 20 derniere minutes de ce match et à montrer quelques belles choses surtout techniquement.
Story - Olympique de Marseille
13 Août 2012 - Cinq olympiens figure dans le onze type de la 1ere journée.
Lucas Mendes, Alayxis Romao, Benoit Cheyrou, André Ayew et André Pierre Gignac ont été cités dans l'équipe type de la première journée en L1. La performance des olympiens n'est donc pas passé inaperçue et s'est de bonen augure pour la suite.
15 Août 2012 - Mercato estival : Stoke City veut Gignac !
Le club Anglais de Stoke City à formulé une premiere offre de 6 millions au staff Marseillais. Une offre qui à été refuser, le staff Marseillais ne souhaitait pas negocier des offres concernant son buteur sauf si celle ci dépassait les 8millions .. Offre alligner par les dirigeant Anglais. Il ne reste plus que Gignac et son agent tombe d'accord sur le contrat ce qui n'est pas encore gagné. Ce serait un coup dur pour l'OM qui comptait sur son attaquant cette année.
• 17.08.2012 | 2e journée de L1 : Marseille ~ Sochaux | Coup d'envoi 21:00. •
• Première au Vélodrome pour Brément. •
- Olympique de Marseille : Pour la deuxieme journée du championnat, l'OM recevra le FC Sochaux. Une rencontre qui sera la premiere du nouvel entraineur à domicile. S'il souhaite gagner le coeur des supporters, c'est aujourd'hui que l'OM doit les convaincre. Un match sans André Pierre Gignac partit en Angleterre avec son agent afin de négocier son possible transfert pour Stoke City. Jordan Ayew jouera en attaque à sa place, l'occasion pour le ghanéen d'essayer de marquer des points, lui qui demande plus de temps de jeu cette saison. Suprise aussi sur le banc, avec l'attaquant des U19 de L'OM Achile Anani.
| _________X________ | J.Ayew
Remplacants : Samba - Diawara - N'sakala - Barton - Kakuta - Sougou - A.Anani.
Marseille 3 - 1 Sochaux
• Buts : J.Ayew 21' 45' et M.Valbuena 41' pour l'OM. | G.Sio 24' pour le FCSM.
• Homme du match : Mathieu Valbuena 9,2.
• Drôle de scénario au velodrome, mais les 3 pts quand même. •
OM - On joue seulement la 3e minute du match quand Nicolas N'koulou, qui avait mal anticiper la trajectoire du ballon, décida de tacler par derriere Sio l'attaquant de Sochaux. Un tacle sanctionner directement par un rouge. Un comportement étrange de la part du Camerounais, lui qui est connu pour son calme légendaire et ses anticipation digne des plus grands. Remaniement tactique, Cédric envoie André Ayew au poste d'arriere droit et coulisse Fanni dans l'axe. Son frére, Jordan passe dans le couloir gauche. C'est donc sans attaquant de pointe que l'OM à réussis à s'imposer, grâce surtout à un grand valbuena. Jordan Ayew a, quand à lui réussi à inscrire un doublé ce qui devrait l'aider à s'imposer comme un titulaire.
Story - Olympique de Marseille
Lundi 21 Août 2012. - Des nouvelles de Gignac.
OM - Une nouvelle et une bonne .. André Pierre Gignac partit en Angleterre pour négocier son transfert surprise à Stoke City, sera de retour dès demain. En effet, l'attaquant olympiens et le club Anglais ne sont pas tombés d'accord sur le contrat, le joueur pourrait même être présent face au Stade Rennais Mercredi.
salut j'ai tout lu et j'aime beaucoup ta story donc je suis
Merci Kapcolo2.
J'etait justement en train de me dire, plus personne ne suit
J'adore aussi je suis
Toujours aussi bien écris, ma story est ici http://fifa-13-story-recits-et-carrieres.forumjv.com/0-110662-0-1-0-1-0-0.htm
Viens y jeté un coup d'oeil
Sinon deux bons résultats et heureusement que Gignac est resté !
• 22.08.2012 | 3e journée de L1 : Marseille ~ Rennes | Coup d'envoi 17:00. •
• L'heure de la confirmation. •
- Olympique de Marseille : Troisième journée de L1 aujourd'hui, l'OM reçoit le Stade Rennais. C'est le moment ou jamais de se lancer concrêtement dans ce championnat, c'est maintenant que les écarts vont commencer à ce faire. L'OM qui à pour l'instant un bilan parfait avec deux victoires en deux matchs se doit de continuer de la sorte. Gignac est bien présent, mais c'est du banc de touche que l'olympien va suivre le début de ce match, la confiance étant accordé à Jordan Ayew après son match précédent.
| _________X________ | J.Ayew
Remplacants : Samba - Diawara - N'sakala - Barton - Kakuta - Sougou - A.Gignac.
Marseille 3 - 2 Rennes
• Buts : J.Ayew 42',66',83' pour l'OM. | Konradsen 11' et Pitroipa 40' pour Rennes.
• Homme du match : Jordan Ayew 9,5.
• Jordan Ayew sauve l'OM ! •
OM - " Merci Jordan, MERCI ! " Les mots entendu à la fin du match par l'entraineur Français de l'OM, Cédric Brément. Une rencontre qui tourner plutôt au cauchemar, puisque l'OM était mené 2-1 à la mi-temps. Une équipe de Rennes qui à su prendre le jeu à son compte et contrer de façon très rapide grâce à Pitroipa et Alessandrini sur les cotés. Mais c'était sans compte sur Jordan Ayew, auteur d'un triplé ce soir. Sous les yeux de son père, Abedi Pelé, présent en tribune, l'ainé de la famille à gagner à lui tout seul ce match. Un premier but de la tête, bien servit par son frère et un pénalty obtenu lui même en dribblant Costil. Quand soudain, à la 83e minute, le ghanéen à décider de finir le travail seule, alors qu'un corner est mal tiré coté Rennais, le ballon reviens sur Jordan Ayew, qui s'en va seule dribbler trois joueurs Rennais avant d'aller battre Costil d'une frappe croiser à ras de terre. L'attaquant Ghanéen à marqué énormément de point ce soir, il ce place d'ailleurs seule en tête du classement des buteurs en L1 avec 5 buts en 3 matchs.
Ouais merci Jordan !!
DevilWahlberg :
lol ^^ grave. Je suis grave content. J'ai moi même celebrer le troisieme but dans ma chambre --'.
Super, bravo Jordan
Bravo
100ème post de cette magnifique story