Bonjour/Bonsoir a tous ! Je viens de créer un club qui s'appel " RoyaL GamerZ " j'ai l'intention de faire jouer le club dans les compétitions du style Fifacom ou Fifaction.
J'ai l'intention de formé un groupe soudés( un groupe de potes quoi ). Un forum est en construction.
Mes horaires de jeux sont : le weekend des fois de 15h jusqu’à 18h et le soir de 20h a minuit voir +.
Le style de jeu de l'équipe se base tout simplement sur le jeu fluide en une deux, n'hésitant pas a centrer ou a revenir en arrière quand il n'y a pas de solutions.
Le style de joueur recherché doit être tout simplement MAJEUR et MATURE, souvent connecté le soir ( même l'aprem si vous pouvez ! ^^ ), ne pas insulté a tout va quand sa ne va pas trop dans un match et ne pas voyagé dans plusieurs club quand nous ne somme pas la sauf si vous allez joué avec vos potes bien sur ;).
Les postes recherché sont : MG, MD, DCx2, DG, DD et GB.
GamerTag a contacté : RGz Farfan 17
Voila en éspérant avoir quelque demande je vous souhaite un bon jeu !
Bonjour
Je cherche un club avec assez de membre connecté régulièrement.
Je joue Ag, ATT, AD, ou encore milieu offensif voir récupérateur.
Mon gt: Troztkarr
bonjour j ai 17 ans
je recherche un club mature, sympa mais en meme temp compétitif.
je joue prinicipalement BU ou AIG ou MOC pour depanner.
mon pro a 83 en BU et 84-85 en AIG et MOC il me semble.
je possede egalement un micro
mon style de jeux devant est plutot le jeux en profondeur, tout en jouant rapidement, apres je m adapte aussi au jeu de l equipe.
pour ceux interessez merci de me contacter par message privé.
La Genesis Eleven cherche des joueurs dans le secteur offensif!
Contacter BFC Enigmatik, Wrx BFC Al3xx31 ou x Geoo l XI l
Nombre de points : Nouveau club
Division : 10
Horaires de jeu : En aprèm et tard le soir :22h-2h
Poste(s) recherché(s) : Tous les postes sauf BU et GB
Formation(s) joué(s) : 5-2-1-2 /4-1-2-1-2/4-2-2-2
Style de joueur(s) recherché(s) : On recherche des joueurs mature, peu importe leur niveau, mais avec un esprit collectif
Informations supplémentaires : Vous aimez jouer tard le soir mais la plus part des club jouent entre 20h et 23h? vous en avez marre de vous retrouvez seul connecté après 23h? Insomniak Power est fait pour vous.
Nous somme un club ambitieux, nous visons la D1 et un très bon classement mondial + les compet.
On recherche des gens sérieux prêt à s'investir à long terme dans le club.
On aime rigoler, bonne ambiance dans le club et en même temps on joue pour la gagne mais pour le plaisir aussi.
Joueur(s) à contacter : feylang2011
Bonnes fêtes à tous
Salut à tous je cherche un club pour jouer quand mon club n'est pas la , Je joue à tous les poste c'est pour vous dépanner . Mon Gt : eGz Afellay 20 ajoutez moi !
Bonsoir, MAGIKA FC
Avis au amateur de ballon rond , de préférence mature et barbus (bref les kikoo aurevoir)je viens à vous pour créer un club en cette fin d'année 2012.
Je cherche des personnes sérieuses et motivés passionnée plus par le ballon rond que par leurs stats.
Le but est de partir sur un petit effectif de 4 joueurs Maximum en vue de former une équipe plus conséquente au fil des matchs passé sur le terrain.
Je réaliserai également quelque petits montages vidéos comme celui-ci réalisé auparavant:
http://youtu.be/VwAD5MCjAU8
Je recherche des personnes intègres et spontanés pas des coéquipiers qui vous lâche au bout de 5 mois en prétextant des humeurs lunatiques.
Quelques critères:
-Plus de 18 ans
-Un Micro ( pour bavarder ;) )
-Savoir différencier fifa et la réalité
-Eviter de prendre les gens de haut et faire des réflexions à tout va sur le terrain (au passage qui ne font que stresser l'équipe).
An détriment de recherche impromptues et sans aboutissement je m'investis pleinement dans se projet et je vous invite VOUS , à m'y rejoindre.
mOn GT: Plisskin HD
Bye Bye
Salut & bonne fetes a tous.
je recherche un club avec au minimum 5 membres.
Je peu jouer presque a tous les postes quand il faut depanner...mais je suis avant tous MOC ou BU voir GK.
J ai 29 ans et un micro.
Salut c'est benjamin , j'ai 12 ans et je vais créer avec mon petit frère le club FC KILLER-WARRIOR
avec comme membre Dylan51Xx , Brandon[SNIPER] , kevinxXX et moi.
mikro obligatoire et interdit au plus de 18 ans LOOOL ^^
Bonjour si vous chercher un club sans enfant et mature ! Oui toi qui lis ce message . Prend contact avec la royal gamers . Le leader farfan est mature et à de l'ambition dis lui que tu viens de la part de willstifler.
Voci son gt : RGz Farfan 17
Tous joueurs accepté .
Bonjour, notre club pro "Newpie" recrute ! Anciennement TeamFR nous étions environ 500 mondial mais ensuite tout le monde est partie de son côté et le club c'est dissous peu à peu. Avec des anciens du club nous avons donc décider d'en recréer un !
Nous recrutons aux postes suivant :
- Milieu (MD, MG, MOC)
- Défenseur (DD, DG, DC)
- Goal et un qui sait jouer en TOUT
Nous jouons eu 4-4-2 los. étiré, on recherche des joueurs sérieux et mature, on sait rigoler (souvent d’ailleurs mais parfois être un peu sérieux aussi ! On ne cherche pas des joueurs de 1m50 qui pense que à dribbler (minimum t'aille 1m65).
Ci possible avoir un micro, et on ne vous oblige pas à jouer 50 matchs par jours, quand vous pouvez pas nos soucis on est la pour prendre du plaisir à jouer ;).
Si vous êtes intéresser contactez moi sur le live ou par mp Gamertag : Fruity02
MAGIKA , Recrute !!
Avis au amateur de ballon rond , de préférence mature et barbus (bref les kikoo aurevoir)je viens à vous pour créer un club en cette fin d'année 2012.
Je cherche des personnes sérieuses et motivés passionnée plus par le ballon rond que par leurs stats.
Le but est de partir sur un petit effectif de 4 joueurs Maximum en vue de former une équipe plus conséquente au fil des matchs passé sur le terrain.
Je réaliserai également quelque petits montages vidéos comme celui-ci réalisé auparavant:
http://youtu.be/VwAD5MCjAU8
Je recherche des personnes intègres et spontanés pas des coéquipiers qui vous lâche au bout de 5 mois en prétextant des humeurs lunatiques.
Nom du club : MAGIKA
Nombre de points : Nouveau Club
Division : 10
Horaires de jeu : Les aprems , Tard le soir 22h-2h
Poste(s) recherché(s) : Tous postes recherchés. (Un libre de préférence pour alterner un match sur deux avec moi)
Formation(s) joué(s) : 4-4-2 en Losange étiré.
Style de joueur(s) recherché(s) : Simple
Informations supplémentaires :
-Plus de 18 ans
-Un Micro ( pour bavarder )
-Savoir différencier fifa et la réalité
-Eviter de prendre les gens de haut et faire des réflexions à tout va sur le terrain (au passage qui ne font que stresser l'équipe).
An détriment de recherche impromptues et sans aboutissement je m'investis pleinement dans se projet et je vous invite VOUS , à m'y rejoindre.
Joueur(s) à contacter : Plisskin HD
Bonjour
Je cherche un club avec assez de membre connecté régulièrement,mature et fun
je peut joué n'importe ou en attaque et MOC mon pro et a 88
GT=xXx MC FLY xX
bonsoir a tous je suis attaquant ou milieu avec 88 de general je cherche un club cool , serieux mon gt:
EziiiX
Salut à tous
La JusT Aspire recrute.
Actuellement en challenge cup sur fifaction, nous somme un club très soudé avec une base de 6-7 joueurs jouant ensemble depuis assez longtemps.
Nos stats sont actuellement de (78-18), nous jouons le plus souvent de 7 à 11.
Notre moyenne d'age est d'environ 18 ans
Nos horraires de jeux sont d'environ 21h à 00h00 - 1h00
Nous recherchons actuellement :
Un très bon DC, propre défensivement sachant relancer bien et donner de l'air quand il le faut.
Un DD, Bon presseur et relanceur, sachant parfois monter pour donne un plus !
Si vous etes intéressé par la compétition et la bonne ambiance, contactez moi : JusT Mauri
Bonjour,
Je suis Damien 20ans, je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent ont étaient en D1.
Mis là je souhaite monté un club pro " FC Barcelona "
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur du Barca ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- Valdes
X-----X-------X-----X Alves - Puyol - Pique - Alba
----------X---------- Busquet
------X------X------- Xavi - Iniesta
-X-------X----------X Pedro - Messi - Sanchez
Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, fan du FC Barcelone sinon ajouté ces deux gamertags. Minimum 17 ans, avec micro.
GT: dam56
Bonsoir, je cherche des joueur pour mon club.
Division: 5
Avoir environ 18ans
Avoir un casque
GT: SOSO VS HULK
Club: LES LASCARS 69
Bonsoir à tous et à toutes
Notre Club le Football Total Recrute !
Le Club
GK : LegendaryHorror ( 87 )
DD : Disponible
DCD : FuN AtiiK ( 86 )
DCG : Disponible
DG : Disponible
MDD : Disponible
MDG : Disponible
MOD : Disponbile
MOC : AZ SKyZ ( 90 ) , ( Moi )
MOG : Disponible
BU : Im Slayz ( 85 )
Nous sommes actuellement en Division 3 , Nous avions déja un ancien club en D1 ou nous étions 10 mais nous l'avons recréé avec les meilleurs élèments
Nous avons beaucoup de Demande mais pour rentrer il faut tout d'abord remplir les critères suivant :
Avoir un micro
Être disponible assez souvent
Être agé entre 15 et 19 ans
Ensuite sur le terrain :
Ne pas trop porter le ballon
Jouez avant tout pour l'équipe
Être un minimum compétitif
Avoir un pro à au moins 83 ( Moins si vous avec l'expérience du club pro et vous venez de vous y remettre )
Bonjour à tous , jme presente ! je mapelle mickael jai 21 ans ;) je joue a fifa depuis le 98. Je fais que du club je suis toujours avec mon pro , je joue tout les poste sauf defenseur.. je suis a 88 en attaquant et 82 en goal ;) . je joue collectif une touche de balle ;) jai joué sur fifaction ; dans des gros club , j'ai un Hd-pvr ( si besoin ) ..
mon Gamertag : rhum pastiis
A bientot sur le terrain ;) !!
Club : ES Wyzer
Recrutement Club : ON
Description : Club mature et fun/délire garantis ;)
Console : XBOX 360
Je cherche donc tous joueurs répondant a ces critères:
-Être mature
-Aimer le jeux en équipe
-Avoir 16ans au minimum ! maturité oblige ...
-Avoir un micro
-Être disponible un minimum
Dans un premier temps, nous avons pour ambitions de monter une équipe fun ,
qui tienne la route pour ensuite pousser plus loin vers de la compétition.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou par mon GT: Blaak Panthers