Bonjour à toute les joueurs de FIFA13 sur xbox 360 !
Inscrivez également votre club pro à la première saison de championnat fifarena 11vs11 mais aussi aux championnat et tournoi 1vs1 (fut ou normal) ou même 2vs2.
A noter que pour FUT des joueurs et crédits sont à gagnés!
En espèrant vous voir nombreux a vous inscrire :p Je vous souhaite bonne navigation sur Fifarena!
Les inscriptions sont ouvertes !
Lien:
Site: http://www.fifarena.com
Forum: http://fifarena.forumactif.org
Bonjour, notre club les " Fuel Of Talents " recrute , nous recherchons des joueurs motivés de 20 ans à 77 ans ayant un micro pour discuter et se marrer sans prise de tête tout en jouant.
Notre style de jeux est le collectif pas du tout ultra défensif voir l'inverse, notre but est de prendre le plus de plaisir en jouant, il nous est important que chacun y trouve son compte.
Nous recherchons des gens matures.
Poste à pourvoir :
Joueur Libre (en attendant un des membre déjà présent assure l'intérim
Tous les postes du Milieu de terrain MOC inclus
Le niveau général de votre joueur nous importe peu tant que vous saviez manier le ballon
Nous sommes prêts à vous accueillir en attendant voici une petite vidéo pour vous montrer collectif et philosophie de jeux.
http://www.youtube.com/watch?v=2oV0yjzMLAg&feature=youtu.be
Merci d'avoir lu
GT à contacter : SynysterFight / el guare22 / Morpheus35000
Salut, on est actuellement 4 à jouer activement .
SwSetup - ATG
NeeVer - MOG
Bilal - MOD
Moi - ATD
Donc nous cherchons en priorité Gardien pour ce poste Fixe, pas de changement en cours de saison .
Et nous recherchons des joueurs pour tout les postes non occupé donc si vous jouez Milieu défensif ou en Défense, nous sommes là .
Nous ne recherchons pas d'attaquant et encore moins un joueurs en Libre .
Nous sommes en 8e Division, nos stats ne sont pas exceptionnelle,nous venons de débuter et nous ne nous connaissions pas avant de démarrer le club .
Les nouveau pro sont les bienvenu à condition de savoir un minimum jouer, et surtout collectif .
Nous cherchons des joueurs ayant minimum 16 ans et possédant un micro pour gérer les actions
Me Mp pour tout intéresser
Vous trouverez pas beaucoup de gens ayant minimum 16 ans vu l'age moyen ;)
Salut à tous je recherche un club avec une bonne ambiance , qui joue collectif , je joue en BU mon pro est a 89 .
Mon gamertag : LeGendS x 06
"Vous trouverez pas beaucoup de gens ayant minimum 16 ans vu l'age moyen ;)"
gt; EziiiX
Slt a tous,
Legends Soccer recrute club créer hier , avec une personne rencontrer sur le live.
Nous avons fait que des mathcs de coupe pour se connaitre et un match de championnat ( 1 nul)
Donc nous recherchons encore 3 ou 4 éléments avec pour caractéristiques :
- jouer collectif , pas de gars qui joue pour ses stats
- avoir au minimum 20 ans , pas de pikachu
- avoir un casque pour discuter
Nous recherchons 3 milieux relayeurs , et pas offensifs ( meme si ils pourront monter) car on veut des gars qui récupére et relance proprement devant tout en montant
Des defenseurs et egalement un gardien
PS mon gamertag : GorilleKiller62
Que sur le live pour les msg
Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un club sur Xbox360, j'ai 22 ans et je peux jouer Milieux ou défenseurs mais absolument pas Gardien ^^ J'ai 77pts donc je suis tout nouveau encore, je recherche une équipe qui joue collectivement et qui aime bien déconner tout en jouant, je me connecte a peu prés tous les jours ;)
Voici mon Gamertag => DestroyBanzer si vous voulez discuter je suis sur le live no soucis
avoir au minimum 20 ans , pas de pikachu
Bonjour je joue sur XBOX 360, le club pro " Santa Lucia " recrute ! Dans mon ancien club nous étions 450 mondial (dans les environs ) mais il y eut quelques embrouilles et le club c'est dissous. Aujourd'hui, j’espère recréer un club solide qui arrivera dans les 100 premier mondiaux.
Nous recrutons :
Un Goal ( Avec déjà un peu d’expérience )
Des Défenseurs ( 3 DC )
Des milieux ( MG, MCG, MCD, MD )
Un attaquant ( ATD )
Nous jouerons en 3-1-4-2, je recherche des joueurs matures et sérieux qui savent plaisanter quand il le faut.
J'aimerais qu' il n'y ait pas trop de joueurs petit ( 1 m 65 min ) sauf pour MG et MD car je trouve que c'est bien d'avoir des joueurs rapide sur les ailes pour pouvoir centrer après.
Pas de gros dribbleur ni de solo, ce que je veut voir c'est du collectif.
Et si c'est possible, ce serait mieux que vous ayez un micro mais ce n'est pas obligatoire.
Vous serez en période de test pendant 2-3 jour et si il y a d'autres prétendants, il vous faudra vous battent pour obtenir votre place au sein de l'équipe :D
Si cela vous intéresse contacter moi sur le live : L Italien09
Déjà bonjour à tous !
----------------------
Mon club et moi somme en recherche de joueur mature de n'importe quelle age !
----------------------
Le mieux ce serait d'avoir un micro !
----------------------
Nous sommes actuellement en période de crise 6 défaites d'affiller nous étions dans Fifa 12 dans les 500 meilleurs mondiaux mais dans Fifa 13 nous somme aller en D4 et descendu en D6 (beaucoup de joueur sont partis)
----------------------
Notre club est Newpie !
----------------------
Nous conctater : - FiFaRiaHD
- Fruity02
Merci à tous et bonne journée !
bonjour a tous,
je suis le manager de la french creaw XI et deviner quoi on recrute!
nous somme actuellement en d1 et nous n avons jamais été réléguer
nous recherchons des joueures a tous post
mon GT : clemsdu93380
Clemsdu93380 y paraît que vous volez des penalty's
Venez visiter ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-865411-2-0-1-0-story-olympique-de-marseille-om.htm
Salut,en cette année 2013,le club Skill to Win ouvre ses portes !
Nous sommes donc 2 pour l'instant,en division 10.Nous avons l'expérience nécéssaire pour monter en division 1.
C'est pourquoi,je fais appel à vous:
A tous les joueurs qui cherchent un club actif
A tous ceux qui ont l'esprit de compétition et souhaitent s'amuser
A tous ceux qui veulent créer du beau jeu et se faire plaisir
Si vous vous sentez concernés par les valeurs de "Skill2Win" et que vous possédez un micro,N'hésitez pas un m'ajouter en ami sur le live ou m'envoyer un mp.
Mon GT : Chist3ra
La saison démarre a 21h ! C'est le début d'une belle aventure je l'espère !
Bonsoir , je Recherche un club qui aime le beau jeu et le collectif , je joue moc ou sur les ailes et j'ai un gen de 77 , je viens juste de commencer le mode club en ligne mais j'y avais déjà joué sur le 12
J'ai 19ans et je dispose d'un micro si il y a besoin
Mon GT : Yann92230
Cherche gardien avec un bon general micro est sympas !!!! Me contacter : Juuliendu04
Salut notre club cherche joueurs !
On recherche :
- JOUEURS + 18 ans
- POSTE : BU/MOC/MCD/MCG defense et gardien
Club Kaporal Master :
Contactez moi : Da Skuadra sur xbox live
JEU PRATIQUE : Tres collectif . Bonne ambiance mais compétitif !
Le club (Santa Lucia) RECRUTE.
Bonjour a tous.
Nous recherchons :
1 BU
1 MOC
2 MIL
2 DEF
Nous cherchons des joueurs matures et qui joue collectif.
Nous encaissons que tres tres peu de buts mais le niveau etant de plus en plus dur il nous faut renforcer l equipe...mais pas a n importe quel prix.
Un simple test de 2 match nous suffira a vous evaluer.
Nous avons deja un gardien (moi meme), un mdc absolument monstrueux (le capitaine) et un super bu.
Contacter: L Italien09