Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Hamburger SV
MrFalcko
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:25:05

Bonnes dix dernières minutes !

:ok:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
16 octobre 2012 à 19:33:02

:merci: MrFalcko :gni: , au fait pour Lam il c'est fait une déchirure au ischio-jambiers :(

vava161
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:51:17

Terrible ta Story..:o

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-493032-5-0-1-0-story-un-entraineur-dechu.htm Venez ici..Elle est comstamment mise a jour le soir.. :)

Olivier-Roazhon
Niveau 6
16 octobre 2012 à 20:30:26

J'ai besoin de journalistes svp :merci: :noel:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
16 octobre 2012 à 21:42:22

Match de demain :d)

Hambourg SV - VfB Stuttgart (9ème journée)
Hambourg SV - 1988 Hoffenheim (Coupe d'Allemagne)

Prono. ?

FloodGordon
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:57:50

C'bon j'ai rattrapé! :p) 3mois, dur, essaye de faire mumuse avec les slider pour baisser un peu la gravité, 40 devrai faire l'affaire, les blessures seront un peu plus...Réaliste j'dirai. :p)

Bon début de saison quand même, tu t'en sors bien. :p)

MrFalcko
Niveau 9
17 octobre 2012 à 09:20:28

Journaliste :

:d) Quelles sont les ambitions du club cette saison ?

Olivier-Roazhon
Niveau 6
17 octobre 2012 à 17:15:51

Les ambitions du clubs sont d'accrocher une place Européenne entre la 1ère et 4ème place en fin de championnat et de miser sur la jeunesse.

Olivier-Roazhon
Niveau 6
17 octobre 2012 à 18:08:15

HAMBOURG SV – VfB Stuttgart

9ème journée

0’ : C’est parti et coup d’envoie donné par Stuttgart !
24’ : LA TRANSVERSALE POUR VAN DER VAART !! Après un corner Stuttgarter, le Néerlandais part en contre et vois sa frappe dévier par le haut de la transversale !
45’ : Mi temps sifflé sur ce score de zéro à zéro
45’ : c’est reparti à l’Imtech Arena
52’ : La tête d’Imbula mais elle est capté par le portier de Stuttgart !
56’ : Changement pour Stuttgart, Hajnal sort et est remplacé par Didavi
61’ : L’attaquant Stuttgarter Cacau lui aussi est remplacé par ibisevic
69’ : Double changement pour les locaux, Jansen et Rudnev laissent leur place à Son et à Norgaard pour faire la différence !
69’ : Dernier changement pour les visiteurs, Kuzmanovic laisse sa place à Gentner
90’ : L’arbitre signale 3 min de temps additionnel
93’ : C’est fini ici à l’Imtech Arena ou les 2 équipes ce neutralisent sur ce score nul et vierge !

Commentaire du coach :

« Stuttgart à très bien défendu, ils sont allé chercher le point du match nul sans que nous puissions les mettre en dangers. C’est dommage car on pouvait mener sans cette transversale qui nous coûtes très cher.»

lensois59510
Niveau 9
17 octobre 2012 à 22:03:47

https://m.jeuxvideo.com/forums/3-28771-501312-1-0-1-0-story-lens-retour-a-zero.htm#form_post viens faire un tour sur ma story avec Lens stp :) je suis bien la tienne aussi, bonne story :-)))

bidounepsg
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:15:54

Je fais le journaliste

:d) L'ancien guingampais Imbula est trés en forme en ce moment et il un joueur clé dans votre effectif?

:d) Pensez vous pouvoir arracher une place en Ligue des Champions des cette année et même viser le titre si possible?

:d) Votre effectif est bien garnie contez vous encore recruter au mercato hivernal ?

:d) Après contez vous restez a Hambourg l'année prochaine?

:d) Combien vous reste t-il de budget pour le mercato hivernal si vous voulez recruter?

Olivier-Roazhon
Niveau 6
17 octobre 2012 à 22:30:38

:d) L'ancien guingampais Imbula est trés en forme en ce moment et il un joueur clé dans votre effectif? :g)

Oui, Imbula est très en forme en ce moment (5 buts au total), mais non ce n'est pas un joueur clé pour le moment, cela reste Van der Vaart.

:d) Pensez vous pouvoir arracher une place en Ligue des Champions des cette année et même viser le titre si possible? :g)

On est qu'à la 9ème journée, il nous reste 29 matches à faire mais on prend les matchs comme ils viennent et on essaye de faire de bon résultats, on verras par la suite.

:d) Votre effectif est bien garnie contez vous encore recruter au mercato hivernal ? :g)

Oui, nous décidons de recruter 1 voir 2 attaquants supplémentaires par la suite pour concurrencer Son, Rudnev puis Lasogga.

:d) Combien vous reste t-il de budget pour le mercato hivernal si vous voulez recruter? :g)

Cela ne vous regarde pas (rire + sourire) on ferra avec les moyens du bords si possible.

Olivier-Roazhon
Niveau 6
17 octobre 2012 à 22:32:38

lensois59510 ; Merci de suivre ma story :) , passe y de temps en temps ca ferra pas de mal de laisser ta trace plusieurs fois :hap: , et puis bonne chance pour ta story ! La remonter en Ligue 1 des Sangs et Or est en Toi :cool: + je suis :ok:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:03:17

HAMBOURG SV – 1988 HOFFENHEIM
Coupe d’Allemagne

0’ : Coup d’envoie donné par les joueurs d’Hoffenheim ou on voit l’équipe B du HSV faire son apparition.
12’ : LA FRAPPE DE SALA ! Arslan lance l’Italien dans la profondeur et ce dernier frappe le cuire mais c’est claquer par Wiese ! Corner pourle HSV !
45’ : Après un contre, Lasogga file au bit mais l’arbitre siffle la mi temps, zéros à zéro donc dans ce premier match de coupe.
45’ : C’est repartie ici au stade d’Hambourg
60’ : Changement pour les visiteurs, Vukcevic entre aux dépens de Schrock
67’ : PENALTY POUR HOFFENHEIM ! Norgaard tacle malencontreusement Vukcevic dans la surface et tombe ! Ca sera pour Hoffenheim un bon coup !
67’ : Firmino pour ce lancer au point de pénalty face à Mikel. Il tire... Et BUT POUR HOFFENHEIM ! Le Brésilien tire à gauche mais Mikel qui à bien suivi est trop court ! 1-0
78’ : Double changement pour les pensionnaires de l’Imtech Arena , Son et Jansen entre sur le terrain pour remplacer Sala et Lasogga
81’ : Jansen qui fait un centre fuyant pour le nouvel entrant et le Sud Coréen met sa tête mais c’est bien récupérer pour le portier adverse !
90’ : L’arbitre signal 1 minute de temps additionnel
91’ : C’est fini ici à l’Imtech Arena et c’est Hoffeinhem qui crée la surprise en éliminant le HSV chez lui sur la plus petite des marges !

Hambourg SV – 1988 Hoffeinhem
Buts : Firmino (67’ pén.) pour Hoffeinhem

• Commentaire du coach :
- « Je suis déçu du résultat, on à pousser mais on à pas su concrétiser nos occasions c’est dommage. Je n’ai rien à dire de plus. »

Jerem943
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:03:49

Salut Olivier Roazhon!! je trouve ta story excellente, on voit que tu te sens impliquer dans cette carrière avec Hambourg et c'est très plaisant.

Moi aussi, j'ai une carrière avec Hambourg et je vais te demander ce que tu en pense.

Je joue en légende, 5 min par mi-temps

J'en suis à ma 2ème saison, et j'ai terminer 12eme du championnat mdr, avec 38 points!

la cause de ce mauvais résultat en championnat, C'est la ligue des champions, cela a affecter mes joueurs, ou plutôt les a épuisé, j'ai été jusqu'en 8ème de finale ou je me suis fait éléminer par valence, 2-2 à l'aller et 1-1 au retour, dommage! Mais j'ai tout de meme sorti le grand réal Madrid en phase de poule, même s'il se sont venger en remportant la ligue europa quelques mois après lol

En coupe je me suis fait éliminer dès mon 2ème match par Schalke 04, là aussi mauvaise prestation de ma part!

Voilà maintenant j'entame ma 2ème saison avec beaucoup d'envie, même si je sais que la coupe champions va être difficile à aller chercher!

Olivier-Roazhon
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:16:48

:d) A Augsbourg pour se relancer ? :

Après un match nul face à Stuttgart (0-0) en championnat et une défaite face à Hoffeinhem en coupe d’Allemagne (0-1), les Rothosen voudront ce relancé face à Augsbourg où ils retrouveront Drobny, ancien de la maison parti à Augsbourg pour un nouveau challenge.

jerem943 ; Aaaaah un 2ème Hambourgeois avec Moi :-d !!!

Aah dommage pour Hambourg d'avoir fini 12ème mais tu as quand même pu aller en Champions League avec eux c'est l'essentiel :oui: .. Tu as qui dans ton équipe ? Tu peux me faire ta compo' please :merci:

Jerem943
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:18:13

Maintenant je te présente mon équipe :

-------------------------Zieler(78)---------------
---------

--------------------------------------------------
---------

-Diekmeier(77)---Rajkovic(77)---Mancienne(76)---Ja
nsen(77)-

--------------------------------------------------
---------

-----------------Ilicevic(76)----Rincon(76)-------
---------

--------------------------------------------------
---------

--------Eriksen(81)--------------------Schurrle(81
)--------

--------------------------------------------------
---------

----------------------Van Der Vaart(85)--------------------
--------------------------------------------------
---------

--------------------------Berg(75)----------------
---------

Remplaçants : (Je fais beaucoup tourner mon équipe)

- Drobny, 77
- Bisevac, 79
- Kaçar, 75
- Tesche, 71
- Tore, 77
- Petric, 78
- Klöse, 73

Voilà maintenant tu sais tout, et je te laisse me dire ce que t'en pense..

Olivier-Roazhon
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:22:16

Belle effectif :ok: ! Ta fait revenir Petric en plus :bave: .. C'est cool de voir Klose et Schurrle porter le maillots Hambourgeois :) .. En plus Schurrle il claque trop il à du potentiel à revendre :noel: , hum Tore il à été prêter ou pas ? Car je voit pas ou il est :(

Jerem943
Niveau 6
18 octobre 2012 à 00:35:01

mdrr töre je crois qu'il est dans les joueurs libres au départ, ensuite je peux t'assurer que l'association schürrle-erisken est juste à tomber par terre, ils dynamisent le jeu, c'est fou, je te les conseil d'ailleurs!

Je suis un grand fan d'Hambourg lol et je suis content d'en avoir trouver un autre comme moi mdr!!

Sinon je joue en 4-2-2-1-1, et c'est je pense le dispositif qui convient le mieux à Hambourg, après chaqu'un à sa façon de jouer.

Je sais pas si tu as remarquer mais moi je fais jouer Jansen derrière en arrière gauche, pour ma part, je le trouve plus utile en défense, il est solide et anticipe bien l'attaque adverse.

Et pour finir Zieler, c'est un gardien prometteur que j'ai acheté à Hambourg, il est jeune et fait son boulot dans les cages! mais je fais souvent tourner mes 2 gardiens car Drobny me sort des matchs exceptionnels.

Voilà, maintenant je vais suivre ta story avec grand plaisir et j'espère que tu nous fera vibrer! mdr

Olivier-Roazhon
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:04:32

FC AUGSBOURG – HAMBOURG SV

10ème journée

0’ : C’est parti à l’Impuls Arena pour cette 10ème journée, et ce sont les visiteurs qui donne ce coup d’envoie !
7’ : PENALTY POUR AUGSBOURG ! Aogo, laisse trainer son pied dans la surface et Sio qui s’écroule, l’arbitre désigne le point de pénalty !
7’ : Et c’est Bance qui viens tirer ce pénalty face à Adler, il s’élance… ET BUT POUR AUGSBOURG ! Bance tire le cuire à gauche après une belle course d’élan mais Adler qui à bien suivie touche le ballon quand même mais ne peut éviter le but ! 1-0
25’ : BANCE POUR LE DOUBLE ?! Nan ! Adler la sort d’une claquette après un beau centre de Ostrzolek et dévier de la tête par Bance ! Et Imbula tacle le cuire et peut dégager… C’était chaud dans la surface Hambourgeoise !!
35’ : Après un beau coup franc tirer par Sio, Jacheol reprend le cuire d’un magnifique ciseau acrobatique qui filait droit au but et c’est de nouveau le gardien Hambourgeois qui la détourne d’une nouvelle claquette !
39’ : LA DOUBLE PARADE DE DROBNY ! Après un contre lancé par les Rothosen, Jansen reprend le ballon que Rudnevs hérite et lui fait une petite passe lobée mais Jansen voit sa frappe repoussé par les gants de Drobny sur son montant droit et Imbula qui était par la reprend le cuire mais Drobny la met en corner ! L’ancien Hambourgeois tient bien ces cages pour le moment !
45’ : Pas de temps additionnel donc. Mi temps sifflé à l’Impuls Arena ou Augsbourg mène à la pause !
45’ : C’est reparti ou les locaux vont donner le coup d’envoie de cette 2ème période.
53’ : OH L’ENORME OCCASION HAMBOURGOISE ! Beister reprend de volée le cuire mais le portier Augsbourgeois la met en corner !
57’ : Changement pour Augsbourg, Bah sort et laisse entré Wagner
74’ : Double changement pour les 2 équipes, le 2ème donc pour Augsbourg qui voit Sio, être remplacer par Petrzela et Hambourg qui fait sortir son attaquant Lettonien Rudnevs à la place de Lasogga et Beister remplacé par Son
75’ : BUT DE VAN DER VAART ET EGALISATION D’HAMBOURG ! Après une frappe tendue d’Aogo, Drobny capte la balle mais la repousse et c’est Van der Vaart qui ce jette sur ce ballon pour la mettre dans les filets ! 1-1
90’ : Jansen part seul face au but adverse et il voulait mettre le ballon en profondeur pour Lasogga mais il ce blesse sur cette action !
90’ : Badelj remplace dans Jansen pour les dernières minutes restantes…
90’ : C’est fini à Augsbourg ou les 2 équipes n’ont pas pu ce départager et Hambourg revient de loin après ce but du Néérlandais qui celle donc ce match nul !

FC Augsbourg – Hambourg SV
Buts : Bance (8’ pén.) pour Augsbourg / Van der Vaart (75’) pour Hambourg

• Commentaire du coach :

- « On a eu du mal à rentrer dans ce match ca nous coûte encore 1 point de nouveau. Je trouve l’équipe en flottement depuis le match contre Stuttgart et la défaite face à Hoffenheim en coupe. Il fallait ce remobilisé mais on à pas su le faire. Il va falloir rebondir très vite désormais si on ne veut pas ce retrouvé dans une spirale négatif. »

Sujet : [Story] Hamburger SV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page