Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Hamburger SV
Olivier-Roazhon
Niveau 6
19 octobre 2012 à 22:17:26

Match de demain dans la matinée :d)

Hambourg SV - Schalke 04
VfL Wolfsbourg - Hambourg SV

Match de demain soit dans l'après midi ou dans la soirée (après avoir assisté à SRFC - MHSC dans ma tribune O.F bas en Mordelles avec le RCK91 :coeur: :cool: ) :d)

Hambourg SV - 1899 Hoffeinhem
Bayer Leverkusen - Hambourg SV

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

Envie de parler des résultats et des prochains matchs ? La 3ème mi temps c'est :d) ICI :g)

:d) http://ripsg1970.football.fr/public/.rck_m.jpg tifos des 20 ans contre Lorient gagner 2-0 :p)
:d) http://ripsg1970.football.fr/public/.rck2_m.jpg énorme craquage ! :coeur:

MehdyGuezoui
Niveau 3
20 octobre 2012 à 10:09:36

Salut ! Faisant moi même une carrière avec le HSV, je cherchais pour voir si je n'étais pas seul, et ta carrière a l'air intéressante. :oui:
J'ai recruté Imbula aussi :rire: mais également Kurt Zouma. Mon objectif est de miser sur un centre de formation performant, mais le budget permet pas vraiment de faire venir des recruteurs de haut niveau :-(

Dommage la défaite à Dusseldorf, :-( après un bon résultat face au Bayern.

Olivier-Roazhon
Niveau 6
20 octobre 2012 à 10:31:49

MehdyGuezoui :d) Tu es le 3ème qui prend Hambourg à ce que je voit :) , Imbula est bon je trouve :p .. Et Zouma il est comment ?

MrFalcko
Niveau 9
20 octobre 2012 à 11:00:36

J'ai Zouma, il est énorme !

Je l'ai dans ma carrière avec Rennes, et là il est titulaire du fait que Kana-Biyik est blessé.

17 ans, 75 de GEN, rien que de "l'extérieur" c'est un monstre. Il est rapide pour un défenseur en plus. Recruté pour 6M, et je ne regrette vraiment pas. :ok:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
20 octobre 2012 à 12:06:53

:d) HAMBOURG SV – SCHALKE 04

14ème journée

0’ : C’est parti à l’Imtech Arena et ce sont les Blues Royal qui donne le coup d’envoie !
23’ : SON POUR L’OUVERTURE DU SCORE ? Après un beau décalage coté droit, Van der Vaart centre le cuire pour le Corréen mais sa tête viens buter sur Farhmann !
37’ : Après une passe en profondeur pour éviter la sortie de but, Affelay voit Hoger et tire le ballon mais sa frôle les buts d’Adler !
45’ : LA TRANSVERSALE D’IMBULA ! Il enroule parfaitement le cuire mais sa viens mourir sur la transversale du portier de Gelsenkirchen !
45’ : Mi temps sifflé sur ce score de zéro à zéro !
45’ : C’est repartie pour cette seconde mi temps où c’est désormais les Rothosen qui vont engager
56’ : LE LOB DE SON POUR LE BUT ? C’est Farhmann qui la sort d’une belle claquette en corner !
56’ : 1er changement pour Schalke 04, Affelay sort et laisse renter Barnetta
69’ : Farfan laisse entrer Obasi sur le terrain et c’est le 2ème changement de Schalke 04
80’ : Dernier changement pour les visiteurs, le meilleur buteur du championnat Huntelaar sort aux dépens du jeune Finlandais Pukki
87’ : Les joueurs de Schalke pousse vraiment dans cette fin de partie et Pukki qui croise trop ca frappe frôle le montant !
90’ : C’est fini et on ne verra pas de but ici score nul et vierge !

Commentaire du coach :

- « On c’est fait peur sur les 5 dernières minutes mais on les a tenu en échec, à présent le plus dur est à venir à la vu du calendrier vu qu’on ce déplace à Wolfsbourg, et qu’on recoit Hoffeinhem et ensuite on va à Leverkusen il faudra bien finir l’année avec ces 3 matchs. »

Olivier-Roazhon
Niveau 6
20 octobre 2012 à 12:10:06

Cotés infirmerie :d) La liste s'allonge aux vue des blessés... Diekmeier sera éloignée des terrain pour 1 semaine pour cause d'élongation au mollet et Skjelbred pour 2 semaine pour une élongation aux ischio-jambier. A noté le retour de Lam qui peut s’entraîner normalement

Olivier-Roazhon
Niveau 6
20 octobre 2012 à 13:17:31

VfL WOLFSBOURG – HAMBOURG SV

15ème journée

0’ : Coup d’envoie donné par les Radkappen au Volkswagen-Arena !
11’ : BUT DE HASEBE POUR WOLFSBOURG ! Suite à un centre de Polak, Vieitinha s’interpose de la tête mais c’est Adler qui détourne le cuire, et c’est Hasebe qui est bien placer pour recevoir le ballon et qui viens allumer le gardien pour l’ouverture du score ! 1-0
13’ : BUT D’OLIC POUR WOLSBOURG ! Après 2 petites minutes c’est de nouveau Polak qui centre pour la tête d’Olic ! 2-0
34’ : BUT DE VAN DER VAART POUR HAMBOURG ! Après un exploit individuel, le Néerlandais crucifie Benaglio d’une frappe enroulé qui vient ce niché dans la lucarne gauche et Hambourg reviens au score ! 2-1
45’ : Mi temps sifflé au Volkswagen-Arena ou le VfL Wolfsbourg mène sur ce score de 2 buts à 1 !
45’ : C’est repartie avec Hambourg qui a donner le coup d’envoie
45’ : Changement pour le HSV : Beister laisse sa place à Arslan
64’ : Double changement pour les locaux : Hasebe et Polak sortent aux dépens de Josué et Pilar
73’ : BUT DE PILAR POUR WOLFSBOURG ! Westermann essaye de temporisé le cuire derrière son adversaire mais c’est Pilar qui viens chiper ce ballon mais Rajkovic venu à la rescousse est trop court pour le tacler et le nouvel entrant tire sa frappe dans le petit filet d’Adler ! 3-1
78’ : Second changement pour le VfL Wolfsbourg, Olic laisse sa place à Dost
87’ : Changement pour le HSV : Sala remplace Son pour les dernières minutes
90’ : C’est terminé au Volkswagen-Arena ou le Champion d’Allemagne 2009 gagne sur le score de 3 buts à 1!

VfL Wolfsbourg – Hambourg SV

Buts : Hasebe (11’), Olic (13’) et Pilar (73’) pour le VfL Wolfsbourg / Van der Vaart (34’) pour Hambourg

• Commentaire du coach :
- « N’à pas voulu s’exprimer sur la rencontre. »

Olivier-Roazhon
Niveau 6
20 octobre 2012 à 13:29:05

:d) 2 jeunes pépites Allemandes font leur apparition:

Alors que Sébastian Meier est parti en Allemagne pour 3 Mois, il à dénicher 2 petites pépites Allemandes et ils ce prénomment Andreas Eicher âgé de 14 ans (Gén. 43-61 et potentiel de 65-91) et le 2ème est Clemens Behrendt, âgé, lui de 15 ans (Gén. de 55-75 et potentiel de 72-94) ils ont donc été recrutés pour 25 000€ tous les 2.

MrFalcko
Niveau 9
20 octobre 2012 à 13:34:04

Clemens Behrends, il a l'air pas mal à première vue. :ok:

Dommage la défaite face au VfL W' :(

Olivier-Roazhon
Niveau 6
20 octobre 2012 à 14:39:10

MrFalcko :d) Oui il est pas mal à présent je vais attendre avant de le faire signer et je vais surement les prêter ensuite pour qu'il s'aguérisse au championnat :-))) , j'ai une mini crise moi aussi comme toi mais bon.. J'espère que c'est pas si grave que ça :doute: ^^

Les 2 rencontres je vais les faire ce soir après avoir été au match entre le SRFC et le MHSC :hap:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
20 octobre 2012 à 15:09:31

• Analyse des 15 premières journées:

Hambourg SV – 5ème – 15 matchs – 7 victoires – 5 nuls – 3 défaites.

26 points sur 45.
21 buts inscrits
14 buts encaissés
7 différence de but

TOP 5 BUTEURS :
-Van der Vaart (4 buts)
-Imbula (5 buts)
- Son (2 buts)
-Lam (1 but)
-Badelj (1 but)

PASSEURS:
-Lam (3 passes déc.)
- Jansen (3 passes déc.)
- Lasogga (2 passes déc.)

CLASSEMENT GENERAL :
1er Bayern Munich – 40 pts
2ème FC Schalke 04– 28 pts
3ème Borussia Dortmund – 26 pts
4ème 1899 Hoffeinhem – 26 pts
5ème HAMBOURG SV– 26 pts
6ème Borussia Mönchengladbach – 26 pts


10ème Bayer 04 – 21 pts


15ème FC Nuremberg – 12 pts
16ème Greuther Fürth – 11 pts
17ème SC Fribourg – 10 pts
18ème F. Düsseldorf – 9 pts

MEILLEURS BUTEURS:
1er : Huntelaar (S. 04) – 12 buts
2ème : Olic (Vfl Wolfsbourg) – 9 buts
3ème : Hanke (Borussia Mönchengladbach) – 8 buts
4ème : Cacau (VfB Stuttgart) – 7 buts
5ème : Derdiyok (1899 Hoffenheim) – 7 buts

SharaawyKilleur
Niveau 8
20 octobre 2012 à 20:03:18

Je suis .

MrFalcko
Niveau 9
20 octobre 2012 à 20:10:13

5ème, c'est pas mal !! :bave:

Contiue :ok:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
21 octobre 2012 à 00:01:12

:d) HAMBOURG SV – 1899 HOFFEINHEM

16ème journée

0’ : C’est parti ici à Hambourg ou le HSV à une sérieuse revanche à prendre contre Hoffeinhem qui les avait écartés de la coupe d’Allemagne… Et c’est Hoffeinhem qui donne le coup d’envoi !
23’ : BUT DE BADELJ POUR HAMBOURG ! Après un tir enroulé de Son, Wiese capte bien le ballon et repousse le cuire mais c’est Badelj d’une reprise de volée qui reprend le ballon comme elle vient pour la mettre au fond des filets ! 1-0
30’ : PENALTY POUR HAMBOURG ! Imbula ce fait gêner par 2 défenseurs adverses avant de s’écrouler dans la surface, pénalty !
30’ : Van der Vaart pour le tirer, il s’élance… ET BUT DE VAN DER VAART POUR HAMBOURG ! Wiese est pris à contre pied et le Néerlandais viens mettre le cuire en plein milieu ! 2-0
45’ : Pas de temps additionnel dans cette partie et les 2 adversaires rentre aux vestiaires et c’est le HSV qui mène pour l’instant ! Ils tiennent leur revanche !
45’ : C’est repartie et ce sont les locaux qui vont donner le coup d’envoie des 45 dernières minutes !
63’ : Changement pour Hoffeinhem, Lui qui à fait ruiner les espoirs Hambourgeois, c’est Firmino qui entre sur le terrain à la place de Salihovic
68’ : Second changement, Rudy sort aux dépens de Weis
75’ : Dernier changement de nouveau pour les locaux, Derdiyok laisse sa place à Volland
86’ : Double changement pour les Rothosen, Aogo, blessé est remplacé par Mancienne et Beister par Norgaard
90’ : L’arbitre signal 2 minutes de temps additionnel
92’ : Victoire d’Hambourg face à Hoffeinhem ! Les Hambourgeois ont bien tenus et ont obtenus leur revanche sur le score de 2 buts à 0 !

Hambourg SV – 1899 Hoffeinhem
Buts : Badelj (23’) et Van der Vaart (30’ pén.) pour Hambourg

• Le commentaire du coach :

- « Je félicite la défense qui à fait un excellent match, on devait ce rassasier face aux matchs qui nous ont procédés et on à obtenu une belle revanche face à un adversaire qui nous avait éliminés. »

Olivier-Roazhon
Niveau 6
21 octobre 2012 à 00:25:19

Cotés infirmerie :d) Aogo est écarté des terrains pendant 3 semaines (Elongation ischio-jambier)

Olivier-Roazhon
Niveau 6
21 octobre 2012 à 01:48:16

:d) BAYER LEVERKUSEN – HAMBOURG SV

17ème journée

0’ : C’est parti au BayArena de Leverkusen pour cette dernière journée de championnat avant la trêve et ce sont les locaux qui vont donner le coup d’envoie
25’ : Les 2 équipes font jeu égal mais pas trop d’occasion
45’ : L’arbitre signal 4 minutes de temps additionnel
49’ : BUT DE RINCON POUR HAMBOURG ! Le Vénézuélien tente une frappe enroulé vers la gauche et c’est Leno qui la capte mais me ballon rebondit sur ces gants et il n’à qu’à poursuivre sa route vers les filets du Bayer ! 1-0
49’ : Mi temps sifflé sur ce score surprise de 1 but à 0 grâce à un but de Rincon à lequel on ne s’y attendait pas…
45’ : C’est repartie et c’est Hambourg qui engage !
62’ : Changement pour les pensionnaires du BayArena, Hegeler sort et cède sa place à Rolfes
67’ : Changement pour le HSV, Beister ce fait remplacer par Imbula
79’ : Second changement pour les Rothosen, Son entre sur le terrain à la place de Rudnevs
86’ : Dernier changement pour Leverkusen, Schwaab remplace Wollscheid
90’ : L’arbitre signale 4 min de temps additionnel
94’ : C’est fini ici ou Hambourg prend de nouveau 3 points au compteur en s’imposant sur la plus petite des marges grâce à Rincon !

Bayer Leverkusen – Hambourg SV

Buts : Rincon (45+4’) pour Hambourg

Le commentaire du coach :

- « Il fallait finir sur une bonne note et reprend 3 points de plus, espérons qu’on soit sur bonne dynamique et si possible de faire une série de victoire pour bien commencer l’année ca serait bien pour le groupe. »

Olivier-Roazhon
Niveau 6
21 octobre 2012 à 01:57:55

:d) Infos Transferts :g)

D'après des proches sources du club, le club d'Hambourg aurait proposés un prêt pour le talentueux Pelé van Anholt de Heerenveen avec une option d'achat mais le club n'a pas voulu le dire.

:gba: C'est signé ! :gba:

:d) Pelé van Anholt c'est fait !
:d) Sternberg à été prêter à Furth pour avoir plus de temps de jeu

:d) Rumeurs :g)

Aogo sur le départ ? Au club depuis 2008, Aogo ne dirait pas non à un départ

Roma_Roma_Roma
Niveau 7
21 octobre 2012 à 14:03:25

Je suis

Olivier-Roazhon
Niveau 6
21 octobre 2012 à 14:51:28

:d) FC NUREMBERG – HAMBOURG SV

18ème journée

0’ : Coup d’envoie donné par le HSV dans l’entre du FrankenStadion !
14’ : BUT D’IMBULA POUR HAMBOURG ! Van der Vaart voit l’ancien Guingampais et Imbula n’a plus qu’à aller fusiller Schafer ! 1-0
38’ : BUT DE VAN DER VAART POUR HAMBOURG ! Ceci est un quasi copié collé du 1er but mais c’est la nouvelle recrue venue de Heerenveen qui fait une passe décisif à son compatriote Néerlandais et qui viens mettre le cuire dans un angle fermer et qui passe son les jambes du portier adverse et le break est fait ! 2-0
45’ : Mi temps sifflé au FrankenStadion de Nuremberg ou Hambourg fait le break à la pause 0-2
45’ : C’est repartie et ce sont les grenats qui vont engager
66’ : Changement pour Nuremberg, Le Japonais Kiyotake est remplacé par l’ancien joueur d’Hambourg Tesche
71’ : Second changement donc pour les Grenats, Frantz sort du terrain et est remplacé par Hlousek
76’ : BUT DE VAN ANHOLT POUR HAMBOURG ! Van der Vaart iens affronter Schafer mais au dernier moment, le Néerlandais fait une passe Badelj mais il laisse passer le ballon belle feinte du Croate pour le nouveau joueur et il vient catapulter le cuire de le but vide ! 3-0
77’ : Changement pour les Rothosen , Son sort du terrain et remplace le Lettonien Rudnevs
85’ : BUT ET DOUBLEE DE VAN ANHOLT ! Un match plein doté d’un super doublée pour ce joueur, le cuire reviens dans ces pieds et adresse une lourde frappe enroulé mais Schafer plonge bien mais il ne peut empêcher de sauver le ballon qui transperce les filets ! 4-0
90’ : PENALTY POUR HAMBOURG ! Après un poteau de Van Anholt, le cuire reviens sur Rudnevs qui ce fait pousser dans la surface !
90’ : Van der Vaart va aller défier le portier, il tire… ET BUT DE VAN DER VAART POUR HAMBOURG ! Le Néerlandais frappe le cuire en pleine lucarne droite et Schafer est parti dans la bonne direction mais il est trop court ! 5-0
90’ : Pas de temps additionnel donc et Hambourg l’emporte haut la main et confirme très bien son début d’année !

FC Nuremberg – Hambourg SV

Buts : Imbula (14’), Van der Vaart (38’,90’ pén.) et Van Anholt (76’,85’) pour Hambourg

• Commentaire du coach :

-« Les joueurs ont bien su gérer leur premier match de l’année et ils ont donné des buts et du spectacle c’est bien pour notre goal average 3 matchs, 3 victoires que demander de plus ? »

Totalsportforum
Niveau 3
21 octobre 2012 à 14:56:42

Bonjour à tous !
Je vous explique rapidement ma démarche. Nous venons d’ouvrir un forum multisport avec un ami et nous sommes à la recherche de supporters de foot de tous les clubs français et européens pour venir discuter et débattre avec nous en toute convivialité. Parmi ces supporters nous cherchons bien évidemment des fans du Stade de Reims. Venez nous rejoindre afin de participer à nos concours de pronostics, débattre avec d’autres supporters de L1 de la performance de votre équipe,… J’espère que vous serez nombreux à venir défendre vos couleurs sur notre forum.

Venez vite vous inscrire (cela prend 2 minutes) sur http://totalsport.forumactif.org

Nous vous attendons nombreux,
Bonne continuation cette saison

Sujet : [Story] Hamburger SV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page