Transferts
• Arrivées •
• De Silvestro pour 3M5
A venir match de Coupe d'Italie
Coupe D'Italie : Torino - La Spezia
Composition : 4-4-2 Losange
G: Gillet
D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna-Agostini
MDC: Ozdoev
M: Santana-Birsa-Gorobsov
A: Sansone-Stevanovic
• Résumé du Match •
• Dès la 6ème minute apres une passe en profondeur de Gorobsov pour Sansone , Sansone centre en retrait pour Gorobsov qui met un plat du pied dans le petit filet , 1-0
• 17ème min c'est reparti , on fait une passe a dit passe en profondeur pour Birsa qui frappe en première intention , 2-0
• Le match s'équilibre un petit peu , jusqu'à ce qu'à la 39ème min , Gorobsov élimine 1,2 joueurs puis la passe en de bonne condition a Santana qui met le But , 3-0
• 57ème , Birsa provoque un joueur dans la surface qui le tacle , penalty , il le transforme en panenka , 4-0
• 74ème min , Stevanovic ce fait pousser dans la defense , penalty ( contestable ) , Birsa s'en charge d'une frappe sur le coté droit , 5-0
Score Final : Torino 5-0 La Spezia
Buteurs : Torino : Gorobsov 6' , Santana 39' , Birsa 17' 57' 74'
A venir : 1ère journée de Serie A
Tuttosport
Vous venez d'enregistrer deux renforts. De Silvestro n'a pas jouer. Une explication ?
Superbe victoire en coupe d'Italie. Jusqu’où pensez-vous aller dans cette compétition ?
je suis si tu pouvait rajoute les stat (les passe,drible,tir) site juste le meilleur dan chaque domaine
Kobag Oui je le ferais , mais que quand je le temps ou dans les gros matchs aussi
Interview Tuttosport
Vous venez d'enregistrer deux renforts . De Silvestro n'a pas jouer . Une explication ?
De Silvestro ma dit qu'il ne serais pas près a ce match , et qu'il préfère commencer le 26août en Championnat
Superbe victoire en coupe d'Italie. Jusqu’où pensez-vous aller dans cette compétition ?
Tout d'abord merci , je vise les quarts de finale , mais j'éspère allez plus loin , dans tout les cas j'alignerai une grosse équipe en Coupe D'Italie .
A venir dans la soirée
- 3 matchs de Championnat surment .
- Les gros transferts de cette été .
- Peu-être une dernière arrivée au mercato .
- Je pense que sa arrivera par contre tard dans la soirée 23h je pense meme plus ..
Je suis
Comptez-vous laisser partir Ogbonna si une grosse offre se présente ?
Bonne victoire en coupe, hâte de voir ton début de championnat
Debovinho :
Comptez-vous laissez partir Ogbonna si une grosse offre se présente ?
Non Ogbonna ne partira pas cette été même si une grosse offre a 7 zéro me parviendrez .
TR7 merci
Quelqu'un sera la vers 23h30 pour me faire une interview ? Enfin tard dans la soirée
Oui
Toujours la et sa fait plaisir
moi aussi et je suis
Championnat : 1ère Journée : Sienne - Torino
Composition : 4-5-1 offensif
G: Gillet
D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna(c)-Agostini
MDC: Ozdoev
M: Birsa-De Silvestro
AT : Cerci-Sansone
A: Stevanovic
• Résumé du Match •
• Jusqu'à la 35ème minute , c'est une bataille de milieu qui a lieux , la balle ne va dans aucune surface pendant ce temps . Personne ne passe des 2côtés
• 37ème min après un bon lancement en profondeur de Sansone pour De Silvestro qui centre , reprise de volée de Stevanovic et Poteauuu .
• 54ème min la seul vrai occasion de Sienne , Zé Eduardo joue avec Quintero qui frappe et force Gillet a plonger .
• 70ème min , Birsa part sur le coté droit , reviens dans l'axe , met une petit balle piqué a Cerci en face-à-face avec le goal et BUUUUUT , 1-0
• 84ème coup franc a 20mètres pour Torino , Birsa ce charge de ce coup franc , il part bien mais Pegolo le détourne .
Score Final : Sienne 0-1 Torino
Buteurs : Torino : Cerci 70'
Tu débutes bien la saison ;)
Transferts Recapitulatif
• Arrivées .
- Ozboev pour 3,5M
- De Silvestro pour 3,5M
• Départs .
- Vives > Palerme pour 350 000
- Bianchi > Atalanta pour 2,2M
• Prêts de mes Jeunes joueurs •
- Willyan
- Diop
- Gomis
Les Gros Transferts
- 1 : Higuain > Inter pour 31,5M
- 2 : Gomez > Real Madrid pour 31M
- 3 : Kevin-Prince Boateng > Bayern pour 28M
• Peut-être encore un match ce soir si quelqu'un suis et si j'ai le temps
Tuttosport
Vous commencez bien la saison avec cette victoire sur le terrain de Sienne. Comment percevez-vous la performance de vos joueurs ?
Au final, la période des transferts à été assez calme pour vous avec 2 arrivées et 2 départs sans compter les prêts. Ne craignez-vous pas le départ de Bianchi qui était tout de même un personnage important de l'équipe ces dernières années ?
Pourquoi avoir vendu un buteur aussi redoutable que lui à un concurrent direct au maintien ?