Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Torino Fc
SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 00:46:54

:cd: Interview Tuttosport :cd:

:d) Vous commencez bien la saison avec cette victoire sur le terrain de Sienne . Comment percevez-vous la performance de vos joueurs ?

• J'ai bien aimé la performance de mes joueurs . Une défense très solide , 1 seule tir pour l'équipe adverse . Maintenant des progrès offensif sont a faire , mais d'ici 3,4 journées je pense que sa ira mieux . Ce premier match ma montrer qu'on pouvait tenir 90min malgrès la pression , et ne rien lacher .

:d) Au final, la période des transferts à été assez calme pour vous avec 2 arrivées et 2 départs sans compter les prêts. Ne craignez-vous pas le départ de Bianchi qui était tout de même un personnage important de l'équipe ces dernières années ?

• Non je ne crains pas son départ si je l'ai fais partir aussi , je savais que derrière il y avait d'autre joueurs qui pouvaient le remplacer . Je tiens aussi a préciser que Atalanta était aussi son club de coeur . Biensur j'ai perdu un bon joueur , mais j'en ai aussi gagner 2..

:d) Pourquoi avoir vendu un buteur aussi redoutable que lui a un concurrent direct au maintien ?

• Biensur que c'est un très bon joueurs et redoutable devant les cages mais aucune offre n'a été franche appart elle , et il nous fallait de l'argent pour une recrue , cette somme nous a parut plutôt respectable , même si nous avons vu que c'était a un concurrent pour la maintien . Mais je tiens a préciser qu'on ne vise pas le maintien .

official-pitbul
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:17:02

N'hésite pas à faire de même sur ma story ;)

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 01:18:34

Ok je t'en fait une tout de suite , mais excuse en ce moment j'ai moins de temps :-(

DevilWahlberg
Niveau 10
21 octobre 2012 à 10:19:50

Bien joué tu débute bien ta saison :-)))

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 11:53:42

:d) Programme de la journée :g)

- 3matchs de Championnat
- Et surtout le gros match contre l'Inter Milan.

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 12:28:06

:diable: 2éme Journée de Championnat : Torino - Pescara :diable:

:cd: Composition :cd:

G: Gillet
D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna(c)-Agostini
MDC: Ozdoev
M: Birsa-De Silvestro
AT: Cerci-Sansone
A: Stevanovic

• Résumé Du Match •

• Match très engagé le premier a ce montré dangereux sont Pescara après une bonne passe de Bjarnason a Vukusic qui frappe mais Ogbonna tacle et la met en corner .

• Une défense de Pescara qui tiens le coup grâce au duo Capuano-Romagnoli deux joueurs joueurs qui forment une bonne paire .

• 36ème minute Ozdoev récupère la balle qui passe a Sansone qui lance en profondeur Birsa et BUUUUUUT , 1-0

• Le match ce calme un petit peu , c'est une bataille physique qui a lieu , la possession et pour Torino 58%

• 67ème min , Rodriguez est dépassé en defense par Jonathas , le pousse et penalty pour Pescara , Jonathas tir en pleine lucarne gauche , 1-1

• 68ème min , direct sur langagement , Cerci fait un une-deux avec Santana qui viens d'entrer en jeu , Cerci ce trouve en face-à-face avec le Pelizzoli et BUUUUUUUUT , 2-1

• 77ème min , De Silvestro déclenche une frappe de 20 mètres qui frôle la barre transversale .

• Fin du match et 2ème victoire en 2 matchs pour Torino , quel début de saison .

:gba: Score Final : Torino 2-1 :gba:
:gba: Buteurs : Torino : Birsa 36' , Cerci 68 ' Pescara : Jonathas 67' (pen)

bidounepsg
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:40:52

deuxième match deuxieme victoires :bravo:

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 12:55:40

Interview avant le match contre l'Inter ?

bidounepsg
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:00:33

:cd: Corriere dello sport :cd:

:d) Comment abordez vous ce choc contre l'Inter?

:d) Allez vous commencez ce match avec un esprit defensif pour essayer de leur tenir tête?

:d) Votre équipe est en confiance après ces deux victoires en championnat quel résultat espérez vous face a l'ogre Interriste?

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 13:45:24

:cd: Corriere dello Sport :cd:

:d) Comment abordez vous ce choc contre l'Inter ?

• Je suis très détendu , avec biensur un petit peu de stress , je pense qu'on peut obtenir un bon résultat , ce match sera bénéfique pour toute l'équipe .

:d) Allez vous commencez ce match avec un esprit defensif pour essayer de leur tenir tête ?

• Non je ne pense pas je suis pas venu pour chercher le nul , on est a la maison on veut montrer du spectacle , on vise la victoire même si on sait que nous partons perdons ?

:d) Votre équipe est en confiance après ces deux victoires en championnat quel résultat espérez vous face a l'ogre interriste ?

• Sérieusement on est chez nous je souhaiterais qu'on le gagne ce match , mais sans vous mentir on sait que sur le papier l'Inter est meilleur que nous , si on obtient le nul je ne serait pas malheureux.

Merci pour l'Interview :-)

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 14:41:48

:diable: 3ème Journée de Championnat : Torino - Inter Milan :diable:

:cd: Composition : 4-5-1 Offensif :cd:

D: Darmian-Rodriguez-Ogbonna-Agostini
AT: Cerci-Sansone

• Résumé du match •

• Match qui s'annonce chaud , dès le début les 2 équipes montrent que ils veulent gagner .

• C'est L'Inter qui ce montre les 1er dangereux avec une enroulé de Milito a l'entrée de la surface et quelle claquette de Gillet , corner .

• Corner très bien tiré , tête de Walter Samuel et But , 1-0 pour L'inter .

• Et la Torino va ce reveiller , A la 29ème Handanovic repousse déja le ballon in-extremis en corner . Puis a la 45ème de Silvestro ce fait servir pas Stevanovic et Poteauu ...

• Début de la 2ème mi-temps et toujours le même scénario Torino domine mais n'arrive pas a marqué .

• 66ème min et la un gros caffouillage a lieu , Birsa frappe , Handanovic la détourne , Puis Stevanovic la reprend de la tête , Handanovic la repousse encore une fois , et la Cerci arrive met un plat du pied et BUUUUUUT ; 1-1

• Torino ne s'arrête pas a la , L'inter est completement perdu et joue en contre .

• L'inter part en contre milito frappe et la balle frôle le poteau .

• 83ème min Stevanovic fait une contrôle orienté magnifique frappe et Poteau encore .

:d) Score Final : Torino 1-1 Inter Milan :g)

:pacg: Avis du Coach :pacd:

" Ce match est surment un match réference , met hommes n'ont rien lachés pendant ces 90 minutes et j'en suis très fière . On a eu beaucoup plus d'occasion , On a aussi eu la possession de la balle ( 54% ) , notre défense n'a pas craqué , on fait un bon match nul même si a mon goût ont mérités mieux "

Totalsportforum
Niveau 3
21 octobre 2012 à 14:59:55

Bonjour à tous !
Je vous explique rapidement ma démarche. Nous venons d’ouvrir un forum multisport avec un ami et nous sommes à la recherche de supporters de foot de tous les clubs français et européens pour venir discuter et débattre avec nous en toute convivialité. Parmi ces supporters nous cherchons bien évidemment des fans du Stade de Reims. Venez nous rejoindre afin de participer à nos concours de pronostics, débattre avec d’autres supporters de L1 de la performance de votre équipe,… J’espère que vous serez nombreux à venir défendre vos couleurs sur notre forum.

Venez vite vous inscrire (cela prend 2 minutes) sur http://totalsport.forumactif.org

Nous vous attendons nombreux,
Bonne continuation cette saison

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:06:15

Désolé mais je fais sa très vite par manque de temps donc je ne relis quasiment pas mon texte :/

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 15:21:46

:diable: 4ème Journée du Championnat : Torino - Cagliari :diable:

:cd: Composition 4-5-1 Offensif :cd:

D: Darmian-Migliorini-Ogbonna(c)-Agostini
MDC: Ozdoev ( monstrueux )
M: Santana-De Silvestro
AT: Cerci-Verdi

• Résumé du match •

• Cagliari rentre mieux dans le match que Torino , ils sont les premiers a ce crées une occasion franche . Frappe de Nainggolan détourné en corner par Gillet.

• A la 21ème minute sort après un tacle très appuyer de Astori , Birsa rentre ...

• 25ème min Pinilla grâce a un gros boulot de Cossu ce retrouve en face-à-face avec le gardien et Buut , 0-1 Cagliari

• La réaction ne se fait pas attendre , servi royalement par Verdi qui lance en profondeur Stevanovic qui trompe Agazzi grâce à une frappe pleine lucarne , 1-1 .

• Deuxième mi-temps très ennuyeuse , aucune occasion jusqu'à la 69ème min .

• 69ème min : De Silvestro dribble un joueur , centre en retrait pour Birsa qui prend a contre-pied Agazzi , 2-1 .

• Torino va ce concentrer et garder ce résultat .

:d) Score Final : Torino 2-1 Cagliari :g)
:d) Buteurs : Torino : Stevanovic 34' , Birsa 69' Cagliari : Pinalla 25' :g)

:pacg: Avis du coach :pacd:

" Mon équipe était moins en forme que contre l'Inter mais a montrer ce soir que en très peu d'occassion elle peut être décisive . "

official-pitbul
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:53:39

:cd: Tuttosport :cd:

:d) Vous faites un excellent début de saison. Vous y attendiez-vous ?

:d) Qu'elle est votre recette ?

:d) Avez-vous pas peur d'une grosse baisse de régime suite à un départ en fanfare ?

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 18:23:27

:diable: 5ème Journée de Serie A : Sampdoria - Torino :diable:

D: Darmian-Glik-Ogbonna(c)-Caceres
MDC: Brighi
M: Gorobsov-Santana
AT: Verdi-Sansone
A: Meggiorini

• Résumé Du Match •

On ce déplace sur le terrain de la Sampdoria une des équipes en forme de ce début de saison , 6ème du championnat au début de la rencontre .

• Une première mi-temps dominé de bout en bout par Torino

• Dès la 16ème minute Gorobsov frappe , Romero est a la parade mais Santana est la pour pousser la balle au fond des filet , 0-1

• Le match ce calme la Sampdoria a une occasion dangereuse dans cette première mi-temps mais Gillet est vigilant et intervient bien .

• Nous sommes encore dans cette première mi-temps , a la 45ème minute exactement , après une passe de Meggiorini parfaite , Santana part et met une enroulé petit filet , 0-2

• Par contre cette 2ème mi-temps tous va s'inverser . Torino est dépasser de tout les côtés tandis que la Sampdoria a retrouvé toutes son énergie .

• 67ème min , Estigarribla dribble un joueur et sert Andrea Poli parfaite qui bat Gillet , 1-2

• 84ème , Estigarribia tente sa chance de 25mètres et trombe Gillet , 2-2

:d) Score Final : Sampdoria 2-2 Torino
:d) Buteurs : Torino : Santana 16' 45' Sampdoria : Poli 67' Estigarribia 84' :g)

:pacg: Avis du Coach :pacd:

La fatigue commence a ce sentir même si j'ai fais tourner l'effectif . Malgrès un grand Gillet et un grand Obgonna , ont a pas pu éviter ces 2 buts en 2ème mi-temps évident vu la domination de la Sampdoria . J'éspère que le prochain match sera mieux pour mon équipe .

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 18:29:54

:cd: Interview Tuttosport :cd:

:d) Vous faites un excellent début de saison . Vous y attendiez-vous ?

Vu les matchs amicaux que nous avons fait je m'attendais a avoir au moins 2victoires en ce début de saison mais je ne pensais pas être toujours invaincu après 5 matchs de Championnay

:d) Qu'elle est votre recette ?

A vrai dire je n'en ai pas , je prends les matchs comme ils viennent , je met en confiance mets joueurs , je l'ai motive.

:d) Avez-vous pas peur d'une grosse baisse de régime suite à un départ en fanfare ?

Si j'en ai bien peur , et je pense qu'elle aura lieu à un moment ou en autre , et je ne serais pas étonnée . Maintenant je pense que met joueurs vont ce donner a 100% a tout les matchs et qu'elle ne se verra peut-être pas trop ..

Merci pour l'Interview

bidounepsg
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:32:45

:cd: Corriere dello sport :cd:

:d) En 5 journée de Serie A, toujours aucune défaite quel est votre secret?

:d) L'ancien sochalien Valter Birsa est il un de vos joueurs?

:d) Votre défenseur Angelo Ogbonna a t-il était courtisé par de plus grand club?

bidounepsg
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:33:27

joueur clé pour la question 2

SharaawyKilleur
Niveau 8
21 octobre 2012 à 18:53:54

:diable: 6ème journée de Serie A : Torino - Udinese :diable:

D: Darmian-Glik-Ogbonna(c)-Migliorini
AT: Meggiorini-Verdi

• Résumé du match •

• Ce résumé sera assez court , car dans ce match il n'y a pas eu beaucoup d'occasion ..

• 24ème min la seule occasion franche pour L'Udinese , Muril déborde dribble 2 joueurs , frappe Gillet la détourne sur le Poteauu .

• 40ème min , Verdi fait la passe a Stevanovic qui contrôle se retourne et frappe en première intention et BUUUUT , 1-0

• Dans cette 2ème mi-temps il n'y aura que une occasion franche les 2équipes n'osant pas ce livrer.

• 62ème min Birsa par en conduite de balle , crochette 1 joueur , frappe mais sa frappe frôle le poteau .

• 68ème , Ozdoev ce fait expulser suite a 2 carton jaune , mais cette exclusion , n'aura pas d'emprise sur la suite du match pour Torino .

:d) Score Final : Torino 1-0 Udinese :g)
:d) Buteurs : Torino : Stevanovic 40' :g)

:pacg: Avis du coach :pacd:

" Ce match vu de mon banc a été très nerveux , car personne n'arriver a franchir la défense de l'autre , ma défense centrale a été merveilleuse , Stevanovic ma aussi confirmer son talent de finisseur devant les buts . "

Sujet : [Story] Torino Fc
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page