Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Liverpool FC
TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:47:39

         :mac: Liverpool FC : Présentation de l'effectif 2013-2014 . Partie 4 | Les attaquants :mac:

:d) Stewart Downing [ 79 ] : Anglais, 29 ans, Titulaire .
:d) Alex Oxlade-Chamberlain [ 78 ] : Anglais, 20 ans, Remplaçant .

• Deux ailiers droits très compétitifs, Downing reste le titulaire . Alex Oxlade-Chamberlain est encore jeune, et devra passer titulaire la saison prochaine .

:d) Andy Caroll [ 82 ] : Anglais, 24 ans, Titulaire .
:d) Dani Pacheco [ 74 ] : Espagnol, 22 ans, Remplaçant .
:d) Samed Yesil [ 70 ] : Allemand, 19 ans, Chauffeur de banc .
:d) Michael Ngoo [ 68 ] : Anglais, 20 ans, Chauffeur de banc .
:d) Adam Morgan [ 66 ] : Anglais, 19 ans, Chauffeur de banc .

• Luis Suarez parti au Real de Madrid pour 68 millions d'euros, la pointe de l'attaque sera mener par Andy Caroll . On attend beaucoup de lui cette saison . Borini prêté à Naples, Dani Pacheco sera le back-up de Caroll . Les trois jeuneS Yesil, Ngoo et Morgan devraient très peu jouer cette saison .

:d) Oussama Assaidi [ 82 ] : Marocain, 24 ans, Remplaçant .
:d) Raheem Sterling [ 79 ] : Anglais, 18 ans, Titulaire .

• Les ailiers gauches seront les mêmes que la saison dernière : le jeune Raheem Sterling, meilleur espoir du championnat en 2012-2013, reste le titulaier . Assaidi est le remplaçant de luxe .

GeekEnPuissance
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:49:42

Très bel effectif! :ok:

Game-man-7738
Niveau 7
12 décembre 2012 à 19:52:25

Bien comme effectif

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:59:00

Merci les gars :ok:

Mais j'ai quand même perdu mes deux meilleurs joueurs, Suarez et Reina ... que j'ai vendu 85.5 millions :-d

FLoowzer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:25:56

Sublime encore :bave:
Suarez ce traitre :snif: :diable:
Enfin bon tu as toujours un magnifique effectif :ok:
Bravo pour ton début de saison malgré la défaite face au Barca :bravo:

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:44:32

Merci Floowzer coeur:

Ouai je suis au bout pour Suarez, mais j'aurais pas mal de tunes pour le prochain mercato :ok:

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:48:44

           :mac: Dimanche 1er septembre 2013 | 3ème journée de Barclays Premier League :mac:
                                 :d) Anfield ( 45 256 places ) | Liverpool - Nott'm Forrest :g)

Avec deux victoires face à Aston Villa et Newcastle, nous avons bien démarrer ce championnat, au contraire du promu Nott'm Forrest, lanterne rouge après deux défaites, 3-0 à City puis 2-0 face à Chelsea .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _79____73____69____71_ | Kelly - Wisdom - Sama - Robinson
| ______80______78______ | Pogba - Henderson
| __________78__________ | Shelvey
| _78________________82_ | Oxlade-Chamberlain - Assaidi
| __________74__________ | Dani Pacheco

• Banc • : Butland - Wilson - Allen - Spearing - Sterling - Yesil - Caroll

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 7' Malgré une équipe très jeune et assez faible aligné, les Reds ouvrent le score par l'intermédiaire de Jonjo Shelvey qui, servit par Assaidi côté gauche, bat le gardien adverse d'un plat du pied .

• 54' Tudgay égalise d'une magnifique frappe en lucarne sur le premier tir de Nott'm Forrest .

• 65' Les Reds dominent outrageusement ce match mais parviennent peu à concrétiser leurs occasions . Assaidi provoque encore sur son aile gauche puis sert en retrait pour Shelvey qui frappe, le défenseur détourne le ballon et Oxlade-Chamberlain surgit pour pousser le ballon au fond des filets et permettre à Liverpool de passer devant 2 buts à 1 .

• 82' Sur un corner de Shelvey, la défense de Nott'm Forrest cafouille et le ballon revient sur Wisdom qui fait une passe de la tête pour Pogba : volée du gauche pour le français qui permet aux Reds de mener 3 buts à 1 .

• 84' Liverpool s'assure la victoire avec un 4eme but . Pogba lance Assaidi en profondeur qui ressert Dani Pacheco dans l'axe : l'attaquant espagnol crucifie le gardien adverse d'une frappe croisée .

• Une bonne victoire nuancé par ce but encaissé sur la seul occasion de Nott'm Forrest . Assaidi, Pogba ou encore Wisdom ont réalisés un bon match .

                                       :d) Score final : Liverpool 4-1 Nott'm Forrest :g)
:pacg: Buteurs : Shelvey 7' - Oxlade-Chamberlain 65' - Pogba 82' - D.Pacheco 84' | Tudgay 54' :pacd:

• Homme du match : Assaidi 9.6 : 2 passes décisives.
• Bonnes perfs : Dani Pacheco 8.7 ( 1 but ), Pogba 8.6 ( 1 but ), Shelvey 8.5 ( 1 but )

• Liverpool : 19 tirs dont 13 cadrés | Nott'm Forrest : 1 tir dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 58% | 42% Nott'm Forrest

              :pacg: Résultats 3ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Chelsea 4-0 QPR
• Fulham 2-1 Aston Villa
• Manchester City 2-2 Manchester United
• Norwich City 1-2 Newcastle
• Tottenham 2-0 Wigan
• West Brom 0-2 West Ham
• Wolverhampton 0-2 Arsenal
• Everton 3-1 Swansea City
• Liverpool 4-1 Nott'm Forrest
• Stoke City 1-1 Blackburn

              :pacg: Classement de Barclays Premier League après 3 journées :pacd:

1| Chelsea 9 points ( +9 )
2| Liverpool 9 points ( +6 )

3| Tottenham 7 points ( +4 )
4| Everton 7 points ( +3 )
5| Fulham 7 points ( +2 )

6| Wolverhampton 6 points ( +0 )
7| Wigan 6 points ( +0 )

-FifaGamer-
Niveau 6
12 décembre 2012 à 21:50:51

J'ai vite pensé a moi pour Suarez,moi c'est avec Vukusic de Pescara,qui s'en va malgré une magnifique saison,29buts et 17assists ...Seulement pour 10millions...

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:03:13

Il a combien ton Vukusic ?

Jimivicious
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:03:14

Bel effectif, j'espère que tes ailiers savent centrer, parce que sinon Carroll touchera pas 1 bille ^^

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:08:42

Tu présente bien, continue comme ça.
Par contre, a la place de Caroll tu recrute pas ? :question:
Dani Pacheco par contre je valide !

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:09:18
TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:16:00

T'as compris Jimivicious ^^ mais Caroll a aussi une grosse frappe, une bonne finition et une bonne stat en tir de loin .

Merci Roubinho . Nan je vais faire confiance a Caroll pour cette saison :ok:

Roubinho_
Niveau 8
12 décembre 2012 à 23:16:51

Sa marche, je te souhaite qu'il fasse les chose bien alors.

TR7du69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:20:36

J'espère aussi, et je pense qu'il va exploser cette saison ( bon si je dis ça c'est qu'il va le faire puisque j'en suis déjà en Décembre :rire: )

official-pitbul
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:17:16

Excellent ! J'adore la tournure que prend ton effectif !
La prise de pouvoir de Carroll en pointe avec le jeune Pacheco près à exploser !

Hâte de la suite :)

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:08:52

                     :mac: Mercredi 4 septembre 2013 | 1/32 de finale de la Capital One Cup :mac:
                             :d) Saint James Park ( 8 830 places ) | Exeter City - Liverpool :g)

C'est le premier match de Capital One cette saison, face a un club de 3ème division : Exeter City . L'occasion de reposer les cadres et de faire jouer les jeunes joueurs .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________69__________ | Butland
| _70____71____69____71_ | Flanagan - Carragher - Wilson - Robinson
| ______77______70______ | Spearing - Coady
| __________78__________ | Shelvey
| _78________________80_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________70__________ | Yesil

• Banc • : Doni - Coates - Henderson - Lucas - Assaidi - Dan Pacheco - Ngoo

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 8' Raheem Sterling ouvre le score pour les Reds sur une longue passe de Spearing

• 15' Egalisation rapide de Gow sur une tête, via une mauvaise sortie de Jack Butland .

• 43' Oxlade-Chamberlain marque le but du 2-1 sur un exploit individuel côté droit .

• 45' Raheem Sterling provoque côté gauche avant de frapper, le gardien d'Exeter City repousse le ballon sur Jonjo Shelvey qui marque le but du 3-1 .

• 45' Yesil, pas en forme ce soir, cède sa place à Ngoo .

• 48' O'Flynn réduit le score au retour des vestiaires .

• Victoire difficile 3 buts à 2 à Exeter City .

                                                     :d) Score final : Exeter City :g)
:pacg: Buteurs : Gow 15' - O'Flynn 48' | Sterling 8' - Oxlade-Chamberlain 43' - Shelvey 45' :pacd:

• Homme du match : Sterling 8.5 : 1 but
• Bonnes perfs : Coady 7.4, Oxlade-Chamberlain 7.4 ( 1 but ), Ngoo 7.4, Carragher 7.2

• Liverpool : 16 tirs dont 10 cadrés | Exeter City : 5 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 55% | 45% Exeter City

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:09:46

           :mac: Samedi 14 septembre 2013 | 4ème journée de Barclays Premier League :mac:
                                 :d) Loftus Road ( 19 100 places ) | Queens Park Rangers - Liverpool FC :g)

A la lutte avec Chelsea pour la place de leader, on doit confirmer notre bon début de saison ( 3 victoires sur 3 en championnat ) avec un bon résultat a QPR . L'objectif est toutefois de ne pas encaisser de buts, chose que nous n'arrivons pas à réaliser depuis le début de la saison .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _81____81____85____81_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Henrique
| ______83______81______ | Lucas - Allen
| __________81__________ | Gerrard
| _79________________80_ | Downing - Sterling
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Coates - Pogba - Shelvey - Oxlade-Chamberlain - Assaidi - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 26' Suite à un cafouillage entre Skrtel et Agger, Diakité peut facilement ajuster sa passe pour Faurlin qui bat Vorm d'une frappe croisée, 1 à 0 pour les Queens Park Rangers .

• 38' Skrtel se blesse au coude et doit céder sa place a Coates .

• 61' Egalisation de Liverpool ! Enfin ! Raheem Sterling, côté gauche, prend de la vitesse et centre dans l'axe pour Andy Caroll qui place une belle tête, permettant aux Reds de revenir à 1 partout .

• Malgré de nombreux efforts, nous ne parviendrons pas à inscrire un 2eme but et repartons de Londres avec un petit point .

                                 :d) Score final : Queens Park Rangers 1-1 Liverpool FC :g)
                                                :pacg: Buteurs : Faurlin 26' | Caroll 61' :pacd:

• Homme du match : Raheem Sterling 8.3 : 1 passe décisive.
• Bonnes perfs : Caroll 7.8 ( 1 but ), Coates 7.6 .

• Liverpool : 9 tirs dont 5 cadrés | QPR : 6 tirs dont 3 cadrés
• Possession : Liverpool 57% | 43% QPR

              :pacg: Résultats 4ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Aston Villa 0-0 Everton
• Blackburn 1-0 Tottenham
• Manchester United 0-0 Chelsea
• Nott'm Forrest 2-2 Norwich City
• QPR 1-1 Liverpool
• Stoke City 1-1 West Brom
• Swansea City 0-1 Wolverhampton
• Arsenal 3-0 West Ham
• Newcastle 3-1 Fulham
• Wigan 1-2 Manchester City

              :pacg: Classement de Barclays Premier League après 4 journées :pacd:

1| Chelsea 10 points ( +9 )
2| Liverpool 10 points ( +6 )

3| Wolverhampton 9 points ( +1 )

4| Arsenal 8 points ( +5 )
5| Everton 8 points ( +3 )

6| Tottenham 7 points ( +3 )
7| Manchester City 7 points ( +2 )
8| Fulham 7 points ( +0 )

NotoriousDude
Niveau 7
13 décembre 2012 à 10:33:20

J en suis au mercato hivernal de ma 3ème saison.

Ma team :

Leno
Johnson-Skrtel-Agger-Clyne
Gerrard-Allen
Eriksen
Sterling-Carroll-Sinclair

Banc : butland, Robinson, flanagan, Kelly, coates, wilson, shelvey, spearing, coady, duricic, henderson, Ince, borini, yesil

Gerrard a 79 gen :-( il est lent et sers plus trop :-( mais prend sa retraite a la fin de saison. Remplacer après par shelvey 80gen. Eriksen a 86 et Allen 85! J adore mon équipe. :bave:

TR7du69
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:45:21

Pas mal ton équipe :ok:

J'ai également Clyne, Eriksen et Ince en vue :ok:

C'est vrai que Gerrard il va commencer a être nul :-( mais moi normalement il part à la fin de cette saison ( la 2ème ) .

Sujet : [Story] : Liverpool FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page