Le titre serait beaucoup trop optimiste, je vois mal Manchester City perdre des points face à Wigan, Reading ou Norwich, mais je les vois bien décrocher une place pour la LDC, ce serait un bon pas en avant pour les Toffees, que ce soit financièrement ou sportivement.
up
Quelle fut donc ma surprise que de voir tous ses beaux articles en rentrant totalement crevée ce soir.
Je vous envoie la suite, seulement, un match par un match, histoire d'avoir des réactions.
5 Mai 2013 | 36ème journée de Premier League
Liverpool (6ème) - (1er) Everton
• TOP OF THE LEAGUE ! ! Et toutes les équipes sont à 35 matchs ! On a un point d'avance sur City et Chelsea. Tottenham et United sont largués.
La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________X___________ | Butland
| __X___X_______X___X___ | Coleman | Jagielka | Heitinga | Baines
| ______X_______X_______ | Allen | Anderson
| __X_______X_______X___ | Cortés | Mirallas | Redmond
| __________X___________ | Adrian
• Equipe type, et ce malgré la fatigue, on est premier, on veut l'rester !
Score final : Liverpool 0 - 1 Everton
• Buteurs : | Javier Cortés (4ème)
• Homme du match : Javier Cortés (8.6), nous délivre et nous offre ce sursis !
• Les tops : Adrian (8.6) a bien bougé sur le front de l'attaque !
• Les flops : Seamus Coleman (6.8), deux fois flop, faut pas abusé.
Paroles de Casey Brooks
• Derby gagné à Anfield ! On a de suite refroidi Anfield ! Mais mon dieu, ils ont poussés derrière, et leurs supporters étaient chaud comme la braise !
Cortés ! Il finit en beauté cette saison, bravo !
Top of the BPL !!
Te plante pas bientôt le titre
VICTORYYY!
Je les sens chauds pour aller créer l'exploit!
La victoire -encore une fois- face à l'ennemi de toujours!
GO GO GO TOFFEES
HISTORIC MOMENT
12 Mai 2013 | 37ème journée de Premier League
Everton (1er) - (19ème) West Ham
• Allez, on peut le faire ! Encore deux petites marches ! Aujourd'hui une petite face à une équipe déjà reléguée.
• Equipe type, pas de chichi, c'est parti, c'est la folie !
Score final : Everton 3 - 0 West Ham
• Buteurs : Adrian (33ème, 36ème), Javier Cortés (38ème) |
• Homme du match : Adrian (9.8), deux buts, superbe !
• Les tops : Javier Cortés (9.6), a été le détonateur de ces 5min de folie ! Deux passes décisives et un but, splendide !
• Les flops : John Heitinga (6.2), comment on peut faire un match aussi pourri ?
Paroles de Casey Brooks
• City fait un nul ! On gagne ! On est trois points devant, avec la même différence de buts ! Attention, si on perd contre Chelsea, c'est fini pour nous si City gagne ! A nous d'être solide et d'obtenir au moins le nul, cette dernière marche est très haute, la pression sera forte !
SWEET
Allez, ça va le faire, tu vas le faire, on y croit, c'est possible
Encore un Adrian incroyable
up
CORTÉS, ADRIÁN.
Allez, le titre est jouable, un nul face à Chelsea et c'est bon!
up
19 Mai 2013 | 38ème journée de Premier League
Chelsea (3ème) - (1er) Everton
• La seule équipe qui nous sépare du titre se nomme ... CHELSEA ! Ils ne nous offriront pas le titre, ça c'est clair. Ce sera à nous d'aller le chercher. City joue à domicile contre Norwich, logiquement ils devraient gagner. On ne peut compter que sur nous même.
• Equipe type, c'est du lourd en face ! Puis mer**, c'est le match du titre !
Score final : Chelsea - Everton
• Buteurs : Fernando Torres (65ème), Pirez (80ème) | Javier Cortés (12èmeSP, 41ème)
• Homme du match : Javier Cortés (9.2), comme un symbole, il offre le titre à Everton ! Même s'il manque deux pénaltys bien arrêtés par Cech, ça aurait pu être fatal à son équipe !
• Les tops : Mirallas (7.7) a été bon.
• Les flops : Jack Butland (4.4), n'a eu que deux interventions à faire, et les a ratés.
Paroles de Casey Brooks
• CHAMPIONS ! ! Quel fin de championnat ! Je n'aurais jamais osé en rêver tellement ça paraît fou ! Merci à tous, merci aux fans, aux supporters, aux joueurs, au staff, à tout le club !
TOFFES GO GO. Suite, je vais pas dormir de la nuit :P
CHAMPIOOOOOOOOOONS ! Bravoooooo !
C'est magnifique, bravo
CHAMPION
GG MEC
+ Sweet
Encore une fois, Cortés pour donner le titre !
Sweet
Journaliste The Guardian
Première saison, et vous remportez le championnat au terme d'un final remarquable. Auriez-vous imaginez toutes ces liesses autour de vous ?
Personne n'aurait parié sur Javier Cortés a part vous. Encore une de vos réussite cette saison. Qu'est ce qui vous rend le plus fière ?
Après cette saison remarquable, pensez-vous confirmer l'an prochain et réaliser la même performance en remportant la Champion's League ?
Des recrues déjà en prévision ?
Énorme ta fin de saison mec !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm