Se connecter

Gran Turismo 3

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !
journaliste
Niveau 7
02 novembre 2001 à 19:15:17

Si je suis la !!!! Il faut croire que.....
Mais il faut dire que le forum
merde un max !!!
A+

Le forum déconne vraiment en ce moment ce n´est rien de le dire !

journaliste
Niveau 7
02 novembre 2001 à 19:16:23

Youhou !!! Y´a quelqu´un ?

journaliste
Niveau 7
02 novembre 2001 à 19:17:18

Eh bien !!! Il n´y a vraiment personne ??? Sans-doute faudra-t-il que je repasse demain... Décidement, ce forum est rouillé...
Salutations distinguées,

DJ-Journaliste

NeoZell
Niveau 10
03 novembre 2001 à 12:05:38

tu prends ta voiture la + puissante, tu lui mets un turbo...
Je crois que je l´ai fait avec la mustang moi
Sinon, les ATC, je sais que vous etes pas forts en rally, mais l´espoir fait vivre, dit-on, alors vous auriez pas un truc pour l´epreuve 6 du permis R? Je les ai toutes en or sauf celle-là, alors :-(. Et le guide jv.com me dit de freiner, puis de tourner, puis de réaccélérer ( c vrai lol)...

RCW_ATC
Niveau 6
03 novembre 2001 à 12:12:20

Salut à toi Journaliste ! ! !

Pas étonnant man ! Ce Forum descend progressivement dans l´Abyme ! Les grands pontes qui ont fait les beaux jours de ce Forum ne sont pas à l´école mais au taf, GT3 a certes, une durée de vie très longue, le concept de courcours entre Teams rallonge cette durée de vie ! Mais la lascitude est bien là ! D´ailleurs nous commençons à être tous plus ou moins las de ce Soft, qui, il faut le dire, nous a tenu en halène plus de trois mois pour les 1er GT3istes ! ! ! !

Donc je crois que c´est un juste retour des choses, force est de constater que le Forum n´est plus celui qu´il était en Juillet ou en Août !

Mais ne te fies pas trop aux apparences ! Elles sont souvent trompeuses ! La guerre des Teams a bien lieu, peut-être en dehors de ce Forum, mais la flamme que nous avons pour GT3 est bel et bien encore présente, fais donc un sondage et tu verras par toi même ! ! ! !

Maintenant, je profite de cette occasion pour passer un petit message personnel :

"Avis à tous les Teams concurents au Team ATC pour l´épreuve sur Laguna Seca avec la Viper Team Oreca ou Concept, ....

Préparez les mouchoirs les filles ! I´m back ! ! !"

Ladies & Gentlemen, start your engine ! ! ! ! !

:-))))

NeoZell
Niveau 10
03 novembre 2001 à 12:14:28

fais gaffe, RCW, superyoh a l´air très fort...
PS: et ma question ???

le_mortel_scias
Niveau 9
03 novembre 2001 à 14:54:50

Oh, il est de retour !!!

le mortel scias (et ça va chier !!!)

Zonda_ATC
Niveau 10
03 novembre 2001 à 17:08:37

Salut Zell,

Pour ma part, je ne me suis pas cassé à obtenir les permis rallye en or. Faudrait poser la question à Crowley, Mister 100\% à GT3 (il a pas mal d´or dans ses épreuves de permis).

allotlmgunekest, même si ton pseudo sent bon le canular, je te répondrai : "No Way, Punk !"
Les jeux PS2 ne sont bien évidemment pas compatibles avec les lecteurs DVD-Rom PC...

Yeah Scias, Papy RCW est de retour, ça va chier dans les chaumières, Super Yoh a des cheveux blancs à se faire ;-))))

Crowley2_ATC
Niveau 8
03 novembre 2001 à 17:34:27

Désolé mais j´ai que le B et le A en or.j´me suis pas encore mis au permi rallye(faut dire ces épreuves de permis commencent à me gaver)

Zonda_ATC
Niveau 10
05 novembre 2001 à 12:41:23

Get down get down...

KnightFrizz_BOC
Niveau 4
03 décembre 2001 à 21:11:12

Poussière poussière plus loin plus loin que la nuit et je jour lol ;)
bo bah voilà fallait le remonter ce forum qui a ét pdt un temps la gloire du forum ;)

Zonda_ATC
Niveau 10
04 décembre 2001 à 10:36:56

Big Up à vous les Amigos du B.O.C. Team, ça me fait plaisir de revoir ce bon vieux forum d´aide.

J´en ai passé du temps ici moi... ;-)

Zonda_ATC
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:07:39

Up The Bible !!

KnightFrizz_BOC
Niveau 4
04 décembre 2001 à 21:12:24

ce post est la légende vivante du forum ;)

Machebella_BOC
Niveau 10
06 décembre 2001 à 17:25:23

Up The Bible !

Lisez donc ça au lieu de vous chamailler pour savoir si j´ai ma place sur ce forum ou non ....... m´enfin....

ronaldodeassis
Niveau 9
06 décembre 2001 à 18:22:15

g une questions, quelle voiture dois je essayer de gagner dans la ligue endurence
je dois d abord finir la ligue amateur pour avoir la viper ou passer le permis s et tenter ma chance a like the wind ??????

KnightFrizz_BOC
Niveau 4
06 décembre 2001 à 19:46:53

pour lenduro je sais plus kelles voitures on gagne ;) mais sinon essaye le permis S pour avoir la 787B car cette caisse c une des bests du jeu sutout que la viper pas trop t^p ;)

sullysefilGT3
Niveau 6
07 décembre 2001 à 14:23:53

o debut,t oblige de galerer,mais prends la mazda mx 1.6(jsuis aps sur ke c son vrai nom,mais m´en rappelle plus,c tro vieu ,ca fait 3 mois ke ji ai pas retouche a gt3!)et sinon,pour les course,tas pas le choix,fo ke tut te galeres ds les courses de merde ki rapport epas 1 rond.......eh oui,la vie est dure!

Machebella_BOC
Niveau 10
07 décembre 2001 à 14:28:32

C´est vrai que c´est dur au début, d´enchainer des tours sur Super Speedway (avec la New Beetle, pour ce qui me concerne....) pour gagner des clopinettes..... de quoi te dégoûter de ce circuit ! Mais, une fois ce mauvais moment passé, la vie redevient belle !
;)

ronaldodeassis
Niveau 9
11 décembre 2001 à 18:08:48

la premiere voiture a avoir est soit la mx5 a 16900 cr soit la chrysler pt-cruiser

dans la soluce de jv.com
ils disent de prendre la skyline gtr v spec 2
et faire super speedway pour gagner la p001
je l ait fait et g gagné la clio race car(YOUPIIIIII)
ma skyline etait r34
est ce qu il eut fallu que je prenne la r32????????
je galere: pour le permis s
pour tourist trophy en ligue amateurs(l ordi vas plus vite que moi et bien evidemment negocie le circuit mieux que moi, y a pas une technique ??

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page