La R34 est une caisse terrible ! Bon choix...
Tourist trophy, c´est avec quelles caisses déjà ?
Et toi, tu y cours avec quoi ?
@ + !
Un dernier truc : ne tiens pas compte des aides de jeu de jv.com, ils n´ont pas joué plus de 5mn à GT3...
Séquence publicité : De bonnes aides sur www.atc.fr.fm !
Yesss,
l´Evo 7 est une sacrée bonne caisse... y´a pas de doute là dessus.
Qd à Need help, la meilleure caisse (comprendre "la + efficace") est la Poly 001, y´a pas de doute là dessus non plus...
tourist trophy c avec la TT 1.8l quattro
y a que ca c le tournoi le plus dur de la ligue amateurs avec legend and silver arrow
pour la r34 je te demandais si il fallait pas prendre la r32 sur super speedway et pouvoir gagner la poly 001
Yo les guyzzzzzzz !
Fada2 : c koi ton blème de pilotage copain ?
Yo Ronaldo (joli but avant hier man !), les trucs pour gratter une Poly 001 à tous les coups sur l´enduro Super Speedway, c du pipo !
Depuis bientôt 6 mois que je roule ma bosse sur ce forum, personne ne m´a encore sorti un truc infaillible.
Le seul truc vraiment ibfaillible, c´est de passer le Permis S, et se palucher le dream Car en Pro, en sauveagrdant à l´avant dernière course et recommncer jusqu´à tomber sur la PolyMonster.
MaxiRacing : j´ai pas la TVR Speed 12 en stock, mais si elle a du mal à tourner, ouvre tes esgourdes et écoute bien ce que je vais t´ecrire (sic) :
Assouplit le train avant (ç.a.d. diminue la force des suspensions AV ainsi que la force des stabilisateurs AV. Augmente l´angle de carrossage des roues avant, essaye de jouer sur l´angle de la voie (genre 0.5 AV et -0.5 AR. Tu peux augmenter ces valeurs jusqu´à 1.0, guère davantage).
Diminue le contrôle de stabilité actif, ça empêche de tourner correctement.
Essaye de diminuer le DGL décélration, et fais des tests sur le DGL accélération (genre à 20, 40 ou 60) ainsi que sur le DGL initial.
Essaye de bien sentir les influences des modifications apportées aux réglages sur le comportement de ta caisse. ça t´aidera à en comprendre le sens, et à progresser dans le vaste domaine du setting de sorcier togolais (spéciale dédicace Buthane !)
@ + !
Yesss, je fais la même, ça a marché 9 fois sur 10 jusqu´à présent...
g une aut question, combien ca coute un action replay, pcke le permis s me lourde trop, en 1h, j arrive pas a faire le s2
ca me fait trop chi...
et c est ma seule facon de gagner une voiture au dessus de ma gt one road car
qui n a pas les capacitees pour gt all stars et gran turismo world championship
en ligue pros
mais bon, je vais essayer le truc pour la poly en attendant
UP !!
UP !! (bis.. bah ya du ménage à faire..)
Essayez de jeter un coup d´oeil au début de ce topic les guys, les questions que vous posez ont déjà trouvé réponse plus d´une fois... (et pas très loin en +)
@ +
bé oui, quoi, à quoi ça sert que Bella se décarcasse à remonter les bons topics, si personne le prend la peine de les lire....
g pas envie de me taper les 99 pages pour savoir combien coute un action replay, parce que la, la comunication feras plus cher que l action replay
merci de me repondre
@+
Pas la moindre idée Ronaldo...
300 balles ?
Y´a pas bcp d´utilisateurs d´Action Replay sur ce topic.
Ou alors ils sont bien discrets ;-)
La Lamborghini est super bonne, Diablo in full effect, pass pass le oinj´...
NTM en live, sur JV, ça le fait !
up up up
g remarque un truc, dans ce jeu, les trois meilleures voitures sont japonaises:gt one race car
787B
R390 GT1 LM Race car
C koi son nom alors ? T´es québécois ou bien ?
("Je pogne", c´est chelou comme expression ça)
La poly monte à 370 max sur Test Course, sans aspiration et avec des réglages adaptés.
Y´a pas une tête de vainqueur à l´avant de ta Polyphony toi ? Je sens que t´as du potentiel ;-)))
salut
j´aimerais savoir quelle caisse vous me conseilleriez pour remporter en toute sérénité l´épreuve "stars ans stripes" en mode débutant et amateur... j´avais pensé à la Cobra que je trouve très, très belle, mais elle coûte assez cher et je me demandais si c´était un bête de course...
merci
la Trueno, cé une voiyure américaine? mais bon, cé un veau non? enfin, l´aime bien la Trueno, j´ai remporté des courses avec celle qu´on gagne au début mais bon... enfin merci quand même.