Tente, tu as le topic "échange de code"
Moi non plus je n'en ai pas vu que j'ai pas préco pour l'avoir deux jours avant
Nom: william GRIFFIN
Poste: A
Drafte en 14ieme position par Phoenix
Beaucoup de galere durant ma 1er saison NBA, les VCs aidant grace a mes performances en match + online + bitume, je prend feu en fin de saison avec 10matchs sans defaite et une qualification de derniere minute pour les play-offs !
Je finis la saison en etant joueur du mois, et je signe chez Nike et tape pas mal de poses pour les magazines specialises
Actuellement nous sommes menes 3-2 dans notre serie face aux Nuggets, mais comme je l'ai confirme lors de ma derniere conference de presse, il va falloir compter sur moi pour aller chercher ces 2 victoires !
To be continued ...
"J'ai trouvé ma bête noire, Memphis, je perds tout le temps face à eux et je risque de les retrouver en PO "
C'est mon équipe !! Je suppose que Rudy Gay t'en fait baver avec Gazol et Randolph et il y a un bon rebond. Rudy Gay est 2 fois sur 3 l'homme du match.
C'est super d'être dans cette équipe même si Conley est perso est se fait chiper la balle souvent.
Mais ce Rudy Gay, quel joueur !!
J'essayerais alors, merci.
Sinon autre question, je sais que c'est pas le topic approprié mais vu l'activité du forum et le faible nombre de personnes qui aident, ca ira toujours plus vite..
Donc :
Cela ne vaut pas mieux le coup de jouer hors ligne et d'utiliser des points de compétences (comme sur 2K12 je suppose) plutot que des VC difficiles à gagner ?
Pour les VC en question, ceux gagnés dans les autres modes de jeu sont utilisables aussi ?
Merci.
Comment faire pour qu'un de nos coéquipier bénéficie de plus de minutes ?
Résumé des épisodes précédents:
Diego D'Angelo, MJ d'1m83, 80kg, drafté par les Suns en 13ème position.
Stats saison rookie: 7.5pts/m - 11.8 pds/m - 2 rdbs/m - 3.5 pds/m , meilleur passeur de la ligue.
Play Off, champion NBA a la grande surprise de tout le monde, y compris moi, avec des matchs très serrés jusqu'en finale avec un sweep du Heat.
EPISODE 3:
Saison sophomore.
Cette deuxième saison en NBA commence très mal .... Avec un petit bug qui me fait perdre d'office un match puis plusieurs défaites. Le statut de champion est très dur à porter.
L'équipe met du temps à se remettre en place mais commence à enfin tourner correctement. On atteint le All star game en tête de la conférence. Mon joueur est retenu pour le Rising Star Challenge où il finit avec 23 pts et 15 passes. Bon petit match.
L'après All Star Game est plus tendu. L'équipe retombe dans ses travers et s’effondre au classement. La lutte va durer jusqu'à l'avant dernier match pour valider la qualif en play off. On finit 5ème de conférence. C'est NOLA qui nous attend pour le 1er tour.
Stats en 2ème saison: 9.7pts/m - 10.8 pads/m - 3.1 rdbs/m - 1.9 int/m- 3 pds/m
MAJ
Carmelo McGrady
20 ans
2.05m 110 kg
Ailier
Florida State
Drafté en 5 eme position par Sacramento, Titulaire au bout du 10 eme match.
Overall: 78
9 fois élus joueur de la semaine
6 fois élus rookie du mois
3 fois élu joueur du mois
23.7 pts 11.4 rbds 10.3 pad 1.8int 1.4 blck 61% au shoot, 85% LF
records:
49 pts
20 rbds
10 ints (record d'équipe)
6 contres
25 pad (record d'équipe)
43 triple double en saison régulière
MVP, ROY, Defensive player of the year, 1st NBA Team, 1st Rookie team, 1st defensive team
En PO premier de la conférence, Premier de la NBA
Premier tour contre GS Warriors 4/0
Deuxieme tour contre LAL on mène 2/0
Stats moy coéquipiers PO:
Aaron Brooks 14 pts 7 pad 2 rbds
Tyreke Evans 15 pts 4 pad 3 rbds
Carmelo McGrady 24 pts 13 pad 10 rbds 2.5 contre 2ints
Thomas Robinson 15 pts 9.0rbds 0.9 contre
Demarcus Cousin 15 pts 9.1 rbds 1.0 contre
J'ai joué pendant le premier quart de la saison en tant que AF remplaçant et je tourne sur trois postes AS AF et pivot. Donc ne vous étonnez pas sur mes rbds ^^.
lol , si il n'y avait que les rebonds qui m'étonnaient ^^. 43 triples doubles O_o' . Pour évaluer la perf, le jeu, pour accèder au HOF, il me semble qu'on te demande d'en faire 25 sur toute ta carrière et là, une saison rookie et hop 43. Tu joues en combien de minutes par quart temps ?
Chacun son plaisir de jeu mais là, c'est un truc que personnellement je n'aime pas avoir (enfin, je n'aime plus, mais j'adorais ça quand j'étais ado ), des stats irréalistes et records en tout genre dès le début. Bon, faut voir aussi que je considère 2k presque comme un RPG de sport et je n'aime pas dans les RPG quand quelqu'un a tout de suite boosté son perso pour le rendre presque invincible.
C'est un des soucis de NBA 2K13, tes stats ne dépendent pas réellement de ton niveau de jeu mais plus du nombre de minutes passées sur le parquet. Je joue en 4x7 car ça me donne des stats à peu près réalistes et avec cette durée, si je veux battre un records, faut vraiment que j'aille le chercher.
Flute, erreur de manip je finis vite fait mon message. Je voulais ajouter que le jeu lui aussi donne parfois des trucs ahurissant, style Westbrook qui finit MVP en 2013/2014 et là, qui tourne en PO avec 35 pts de moyenne ET 15 pads.
Mais bon, je peux comprendre quand même ton plaisir de jeu, pas de soucis là dessus. Mais le jour où on verre un rookie faire des stats d'une saison en triple double, çafera l'effet d'une bombe et on pourra ranger Jordan au placard.
Oué je sais que les stats sont irréaliste d'un côté je suis sensé etre un ailier scoreur et vu que je passe mon temps sous les panneaux pas très dur de feinter refeinter et marquer. Sinon pour le reste j'ai du faire à tous casser 10 matchs au dessus de 30 pts. mon truc c'est vraiment de tout faire.
Je joue en 4*11 je trouve ça fait plus vrai match. Enfin quand tu dis que mon perso est invincible le match ça dépend rarement de mon scoring mais plus de la façon dont j'implique mes partenaires.
Après encore une fois j'ai la chance de mettre fait un grand Ailier je voulais faire un joueur dans le style de Beasley. Et vu que je me retrouve parfois avec des pivots sur moi je passe mon temps à les éloigner du cercle ca laisse la place à Cousin et Robinson sous le panneau. En plus vu la blinde de shooteur extérieurs je suis bien entouré Garcia, Thornton, Evans, Brooks, Fredette, Outlaw les trois points c'est du pain béni pour les pad.
Sans compter que vu mon physique je m'impose bien dans la raquette sauf face à des joueurs comme Bynum Howard Duncan Love Petrovic Chandler pour ne citer qu'eux. Et je fais vraiment un forcing a chaque match pour décrocher un triple double. ^^ Bon ensuite moi je me fait plaisir sans plus je cherche pas non plus à m'arracher si ca devient trop facile je bougerais à la difficulté sup.
Play off 2eme saison:
1er tour, sweep contre NOLA.
Demi finale: victoire en 7 machs contre le Thunder avec un buzzer beater de Gortat.
Finale: défaite en 6 match contre les Lakers.
Champion NBA les Nets avec Williams MVP. Pour l'anecdote, c'est Westbrook le MVP de la saison régulière.
La 3ème saison a commencé et est mal barrée. Le coach me met arrière car on a décalé tous les postes. Gortat est parti et on a que 2 pivots à 60 et 62 d'overall. Par contre, on a 4 MJ dont 3 à 75. Scola joue donc pivot titulaire.
Là où c'est très chiant, c'est que du coup le jeu ne me donne plus de matchs clefs à jouer ou presque ( 7 matchs sur toute la saison, le 1er en janvier). Donc soit je joue toute la saison ( en espérant une modification des matchs clefs) soit je zappe presque toute la saison. Vu que c'est la 3ème et qu'il y a un contrat à signer à la fin de celle ci, j'ai envie de bien faire jouer mon joueur pour avoir le plus gros chèque possible. Ou alors, je demande un transfert. J'hésite.
Ha oui, dernier détail, j'ai eu de nouveau le match d'octobre simulé d'office, impossible de le jouer.
Hier, au bout de 68 matchs, j'ai fait avancer jusqu'au match clé pour voir et là : 2 Victoires pour 7 défaites, j'étais 1er, me voilà passer 5ème
Les stats sont conformes à la valeur du joueur par contre
A 3 matchs du ASG, je tourne à 21pts 4,6 reb 9,9 pad à 48% aux tirs. Je subios toujours ce foutu bug de la rotation, à chaque match je rentre puis sors dans le 5 et je ne dépasse jamais les 25min de jeu. C'est frustrant quand en 18min, je fais 30pts 4reb 8pad à 605%...
A 605% ! toi tu es pas un petit joueur
T'as jamais reussi toi ?
Le nouveau Michael Jordan : RM6268
c'est comme les joueurs de foot qui veulent toujours se donner à 200% ! Comment font-ils ?
Enfin réussi le tout sans DLC et sans online play sur PC
Nom: Jason Jordan
Position: SF slasher
Taille:6.7 (Joue en Anglais) 232lbs
Donc commence le rookie game, plusieur parties et différentes positions jouées. Souvent interviewé par les Bobcats mais ma plus haute draft est 3e donc Wizards.
Après dès débuts difficiles je trouve le meilleur slashing à ma disposition je prend le jeu à mon compte.
A- avec 30pts 8 rebonds 4 passes 1 block 1 steal
Interviews
Hornets me voilà encore partie pour être drafté en mid position à cause de mon A-
Et là suivent les Bobcats et Wizards . Je reste perplexe car les premiers étaient les Hornets donc 10è positions car Davis est le number 1
Apès interviews je suis donné chez les Wizards et connaissant les Bobcats qui disent que leur plait mais prennent MKC en 2
Donc je lance la draft, écoutz notre cher président et son fatiguant discours ( enfin je tourne la tête et regarde la télé.
Annonce les Hornets draftent en 1ère position JASON JORDAN
Par contre gros bug du jeu ( encore 1) Drafté par NOLA en 1ère position Davis est lui aussi drafté 1er