Ce n'est pas un bug mais un choix éditorial de 2k. Ta place ne change rien à la vraie draft. Ça permet de conserver les vraies équipes avec leur vrai rookie. Sinon, surtout en n1, toute la draft changerait.
Il m'faut un pivot !!!!! Mes Suns ont du mal sans pivot. Et pas moyen de demander au GM d'en recruter un.
J'ai joué OKC à 4 matchs de la fin de la SR, ils sont premiers moi cinquième 72-68 à la mi-temps à 62% pour Portland et 61% pour OKC.
Finalement je gagne de 20 pts mais ils s'accrochent les bougres
OKC, c'est une plaie à jouer. Le danger vient de partout et ils peuvent prendre feu les uns après les autres. J'ai un back to back à faire contre eux, je sens que je vais morfler. Pas de pivot titulaire, on va se faire bouffer dans la raquette.
Sebastian Williamson, Drafté en 23ème position chez les Hawks. Petit ailier spécialiste à trois points.
Poste vacant chez les Hawks, donc titulaire au bout de 6 matchs, puis retourné sur le banc suite à la blessure de Devin Harris. Je n'ai jamais dépassé la note A-.
Premier mois sympa, avec des stats plutôt encourageantes. Je frôle souvent le triple double mais j'ai encore un peu de mal à choper les rebonds.
Je joue avec Josh Smith, le meilleur contreur de la ligue et mine de rien, ça me permets de progresser en contres.
ortk : exactement ça pour OKC
Je finis la saison régulière derrière eux avec un bilan de 53-29
Je viens de réaliser ma meilleur perf' à la draft
J'ai crée un meneur collectif de 1.87m pour 81kg
J'ai fini le match des rookies avec 9pts 3reb 12pds 3int à 80% au shoot. J'ai eu des entretiens avec les bobcats, les Kings et les Warriors.
Au final j'ai été sélectionné en deuxième par les Bobcats
J'ai un PA, mais il est vraiment bof.. Au bout de 20 matchs, en 4x5, mon meilleur score c'est 19 points.. C'est pas assez quoi..
Vous avez une idée de PA idéal pour débuter ? La taille ? Le style de jeu ? Le poids ?
Tu joue en 4*5 aussi donc cela doit te laisser 12 mins maxi de jeu.
Augmente la durée du Quart temps avant de recommencer pour voir
hello et bien moi j'ai crée un petit ailier
taille 2.03 metres 97 kg
draft: 12 choix au houston rockets
puis transferer milieu 2eme saison au l.a lakers
qui d'ailleurs on perdu howard et pau gasol.
le nom de mon joueur est Ray stefan(scoreur) qui a une moyenne actuellement de 87 au global specialiste 3 pts;posterisateur;teigneux;finisseur;sang froid:
ps: pour gagner rapidement des VC je conseil de faire des matchs de 7_8min en mode ma carriere. tcho je retourne a ma manette!!!
A Claudou28, comme prévu, j'ai pris une double branlée face à OKC. Mais du coup, ça m'a ouvert la discussion "je suis lassé de perdre" avec le GM qui m'a demandé qui ou quoi recruté. 2 matchs plus tard, Hibbert est recruté. Toujours ça de pris.
En mode superstar (pas ajd pour le HOF) 4*12mn
Pivot 6.11 275lbs back to basket heritier de Hakeem
Drafté 3 par las Wizards pense faire un Franchise player jusqu'au titre en HOF
Si on commence joliment par un 6-2 on est désormais à 7-7
cette série de défaite est bénéfique pour mon futur et le futur de l'équipe car j ai pu demander MKC contre Okafor et singleton. J'attend désormais un nouveau coach
J'avoue qu'en 4x8 ça va déja largement mieux.
Avec les Cavs on à un bilan de 15V et 11D je crois, je commence à des belles petites stats, assez complète dans l'ensemble, il faut que je continue.
J'ai un Arrière polyvalent overall 92 début de deuxième saison en Superstar.
Drafté par les Suns, je suis désormais FP. 34 ppg et 6apg.
Le problème c'est la faiblesse du banc. J'espère gagner un titre mais ca va etre dur.
je vais devoir passer au niveau supérieur, mes coéquipiers rentrent tous leurs paniers, on gagne pratiquement tous nos matchs avec 20 points d'écarts. Si on avait été les Lakers, les Nets, le Heat ou OKC, j'aurais pu comprendre, mais là, j'ai un peu de mal à comprendre... ça tue un peu le jeu car j'ai limite envie de demander mon trade pour rejoindre une équipe beaucoup moins forte.
sinon, j'ai été élu rookie du mois Décembre grâce à mon premier triple double.
ortk : pas mal comme recrue
De mon côté, j'ai sweep les Clippers au 1er tour des PO, les deux 1er matchs faciles puis très accrochés, faut dire pour les PO, je suis passé en 4*6
Avec mon MJ 3pts aux Blazers
après 70 matchs (66-4) en pro 4*12 37.5 pts 15 assistes 5.6 rebonds et 2.4 steals par match je passe en 4*8 superstar
et là c'est du 4-8 enfin 3-1 en matchs clés joués et 0-8 en simulés
Bon avec les stats je ramasse bien sur tout les trophées disponibles
pour les PO en superstar 4*8
4-3 face au Clippers
4-2 face aux spurs après un 3-0 en simulé
0-4 (0-3 simulés) en finales de conférence face aux Suns
pour le 1er match de la 2nde saison on se déplace aux Spurs et on s'impose de 1 pts , je marque au buzzer par dessus TP alors que sur le match je rate 50% de mes tirs ouverts
J ai enfin eu une recrue Blatche en FA et Jeffries est libéré. Pour son premier match il marque 10 pts, C'est toujours plus que ne faisait JJ
Nick-Tamer change de niveau et ça change tout
Arrière Athlétique de 1,98m pour 98kg, j'ai été drafté en 29ème place par les Chicago Bulls. Je suis titulaire et nous sommes à 43 matchs gagnés et 0 perdu. Je tourne à 42,1 P/M, 9PAD, 3 INT,3 CTR
Je joue en 4*12 en difficulté Pro.
J'ai commencé une carriere au poste de meneur de jeu en niveau All Star.
Match des Rookies que j'ai perdu 91-84.
Bilan du match : 13 PTS, 10 Passes en 22 minutes.
Exclu à 2 minutes de la fin pour 6 fautes.
J'ai eu 3 entretiens Denver, Houston et Boston.
J'ai été drafté en 22ème position par Boston, qui ma dit que j'allais souvent joué au poste 2 car il y a Rajon Rondo.
J'ai un PA athlétique redoutable de 2.03 pour 130 kg. Première année à Boston mitigée, je demande mon transfert et suis pris chez les nets. Deuxième saison, on fini premier et on remporte la finale, je fini MVP de la finale.
Troisième saison chez les Nets, je monte en puissance et commence à postériser sévère. MVP de la saison et MVP playoff. Quatrième saison, même topo. Cinquième saison, j'ai demandé à migrer au Celtics pour relever cette équipe et chercher un challenge qui a disparu. Là j'ai 30 matchs aux Celtics, je suis la star de l'équipe mais mes coéquipiers sont assez nuls à part Rondo qui est moyen.
Bref, mon PA est à 93 de Gen, il dunk comme un porc même sur des types comme Lebron. Très physique et extrêmement rapide (99 en réactivité et 95 en vitesse), son seul point faible, c'est les 3 pts (70) et le rebond offensif (65), mais sinon, on me donne la balle, c'est dunk 80% du temps. Et je tape dans les 500 pc par match en moyenne.
... Maintenant je monte un meneur de 1M88