Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
ortk
Niveau 9
08 avril 2013 à 21:39:45

7eme bague et 6eme MVP des Finals pour mon joueur au dépend des Clippers.

J'ai bien fait de profiter de mes 2 grands joueurs pour aller chercher le titre car ce con de GM n'a pas conserver mon pivot à 92. Résultat le seul pivot de l'équipe est un rookie avec un overall de 49. Cette 12eme saison est bien partie .....
Par contre, le joueur dont le demande le transfert depuis 3ans et dont le GM me dit qu'il est d'accord avec moi pour le virer, lui, il est toujours là.

nick-tamer
Niveau 8
08 avril 2013 à 22:10:15

Quel enfer! Moi je vais tout le temps me plaindre à mon GM pour virer deux joueurs et je sens qu'ils vont rester jusqu'à la fin de leurs contrats.

Ce qui me gonfle le plus avec mon équipe, c'est qu'on n'a que 12 joueurs, du coup impossible de faire le moindre trade, mon GM refuse de lâcher ses TDD et il refuse de me demander la liste des joueurs que je souhaite. J'ai tellement envie de demander la venue de Melo, on a grave les moyens en plus.

Il a combien d'OV le boulet dont tu veux te débarrasser?

ortk
Niveau 9
08 avril 2013 à 22:18:35

Il a 76 et il est pas mauvais. Je veux qu'il se barre car c'est lui qui squatte mon numéro fétiche LoL

Sinon 1er match et une catastrophe. Personne n'est en place, on ne se trouve pas. De plus mon super pivot avait été tradé contre quelques bons joueurs. Du coup, ma second unit était mal en point. Là, c'est encore pire car l'un d'entre eux est devenu titulaire du coup et il n'y a que des bras cassés à 66 d'overall. Mon passage sur le ban s'est traduit par un +1 devenu un -16. Dingue.
J'en arrive à penser au transfert.
Ha et pas de nouvelles de mon sponsor. Je crois que je suis bon pour jouer à vie avec mes pompes vieilles de 4 ans.

Remi59France
Niveau 9
08 avril 2013 à 23:50:42

Je fais ma première saison en ailier fort avec denver. Lawson ratte pas un shoot et Iguodala claque des dunks de ouf :fou:

Par contre, le coach est sévère : en dessous de A- de note de coéquipier, il est pas content et il veut me sortir mais comme je tourne à 15 points par match, 5 pad, 6 rbds, 4 ctrs et 2 int, il la boucle...

nick-tamer
Niveau 8
09 avril 2013 à 00:16:59

Georges Karl, le coach des Nuggets, est très autoritaire en réalité. Je l'ai aussi en coach avec mon équipe et il a l'air plus strict que l'ancien.

C'est quoi ton numéro fétiche Ortk? Je pense que je refuserais de signer pour une équipe si un joueur porte déjà mon numéro de début de carrière.

Au début de chaque saisons, j'effectue plusieurs matchs d'entraînement pour tester mes nouveaux coéquipiers, histoire de voir comment va tourner l'équipe.

Tu vis exactement ce que je vis 9 matchs sur 10. Je m'arrache pour maintenir l'équipe à flots, stabiliser l'écart à -1 ou -2, le coach me sort et de retour sur le terrain on est à -20 et tous mes coéquipiers sont cramés.

C'est tellement blasant que j'ai limite envie que le coach me fasse jouer l'intégralité des matchs pour éviter les mauvaises surprises...

GRD_Looping
Niveau 5
09 avril 2013 à 09:49:02

Je suis a 1 semaine du All Star Game et le GM m'as toujours pas demander 5 noms pour renforcer l'équipe,est ce normal?
Je jous aux Lakers.

Je tourne a 20pts de moyenne par match,
14 pads
2 rebonds.

nick-tamer
Niveau 8
09 avril 2013 à 10:31:31

C'est pas obligé. En général il te demande ça quand ton équipe perd trop de matchs donc pas de panique.

twan18
Niveau 8
09 avril 2013 à 12:39:00

Ortk, pour etre à la 12e saison tu as joué que les matchs clés ? en tout cas tu as raison, vire le, un numero fetiche n'a pas de prix :D

nick-tamer
Niveau 8
09 avril 2013 à 12:49:23

Haha! Moi j'ai plusieurs chiffres fétiches donc comme ça pas de problèmes avec mes coéquipiers. :)

Après c'est une question de maillot, certains chiffres rendent mieux que d'autres je trouve.

Je parie que le numéro fétiche d'ORTK est le 7 ou le 10...

ortk
Niveau 9
09 avril 2013 à 16:27:56

Perdu, c'est le 44. Donc actuellement, je joue avec le 4. Mais esthétiquement, je ne trouve pas ça top.

GRD_Looping
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:10:08

Ok merci.

nick-tamer
Niveau 8
10 avril 2013 à 13:11:20

je suis mi-mars, il me reste 3 matchs clés avant la fin du mois et de ma saison.

c'est tellement pas motivant de jouer des matchs qui comptent pour du beurre que j'essaye de me contenter sur d'autres objectifs comme réaliser un triple-double, placer le plus de dunks possible ou encore éviter de perdre la balle.

je pensais que j'allais finir la saison avec 85 ou 86 d'OV mais je me suis pris un gros frein dans ma progression, je n'ai "que" 82.

la fin de saison approchant, je commence à croiser les doigts pour que l'IA renforce le roster correctement. j'aimerais vraiment un gobeur de rebonds dans ma raquette pour pouvoir jouer en transition car c'est comme ça qu'on a réussi à gagner nos derniers matchs clés. j'aimerais aussi un autre mec capable de prendre des shoots à 3 points le temps que j'augmente cette stat chez mon joueur.

et je veux surtout jouer les PO l'année prochaine !!!! :snif2:

ortk
Niveau 9
10 avril 2013 à 23:26:00

Je me motivé pour commencer sérieusement cette saison et j'en suis au 8ème match. J'ai réussi à ramener mes Bulls à un bilan équilibré 4-4.

Je n'ai toujours pas de pivot et pire, mon super pivot transféré a rejoint mon adversaire le plus fort, les Sixers, pour remplacer Howard parti à la retraite.

Sinon, je rejoins Nick-Tamer: un gobeur de rebond, un bon tireur à 3pts, ça ouvre les possibilités de systèmes.

nick-tamer
Niveau 8
11 avril 2013 à 00:25:56

j'ai eu une petite idée tout à l'heure en me faisant un petit bitume.

je vais me créer une petite team en mode bitume histoire de voir avec qui je peux jouer ou non en mode bitume et m'habituer au style de jeu de chacun de ces joueurs.

ça peut être une bonne idée pour ma carrière et mes futurs transferts. :ok:

j'avais fait l'erreur de demander Parsons des Rockets et je me rend compte qu'il est plutôt mauvais quand on joue avec, alors que lorsqu'il est en face, c'est une fine gâchette...

KinderBueno-
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:04:08

Personnellement je suis aux Kings, année rookie, nous avons un bilan de 60-6 :cool:
J'ai récruté Vince Carter, je vous le conseille énormément ! 3pts et dunk !
Avec Robinson/Cousins les rebons sont là et en plus ils ont un shoot, que demander de plus ?
Ah oui mon meneur qui shoote à 3pts :-)

nick-tamer
Niveau 8
11 avril 2013 à 03:58:53

Mouais bof, si tu veux un vrai arrière super bon à 3 points et vraiment donné, le meilleur reste Young des 76ers.

Il rate rarement ses shoots ouverts et score vraiment beaucoup de près comme de loin. En plus il se met rapidement en confiance le mec. Je suis en train de me rendre compte que j'aurais du le demander à mon GM à la place de Parsons qui pour le coup n'est vraiment pas super bon.

C'est un peu tard pour le choper étant donné qu'il est devenu titulaire en saison deux donc à moins qu'ils recrutent un arrière, je vais devoir trouver une autre solution. :-(

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
11 avril 2013 à 17:09:41

Cette semaine j'ai eu des exam' à la Fac, mais ça se termine demain , et je reprendrais comme il se doit ma Carrière avec Brooklyn :content:

En attendant je continue à suivre vos story :cool:

ortk
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:59:51

Cette saison, l'I.A. adverse est vraiment, à croire que le QI basket est parti à la retraite avec les stars.
Ça fait 2 matchs où l'I.A. a la dernière possession et peu soit me dépasser soit me rejoindre au score. Le dernier est particulièrement flagrant. Je raconte les étapes:

FIN de match contre MIAMI:
- je mène de 3 pts et il reste 23 secondes à jouer. Je me dis qu'ils vont jouer l'horloge et tenter un 3 pts.
- ils marquent 2 pts et il restent 15 secondes à jouer
- faute sur mon joueur, 2 lancers mis tous les 2.
- 13 secondes à jouer, toujours 3 pts d'écart, ils se jettent sur un panier à 2 pts.
- ils le ratent
- ils ont le rebond offensif
- le joueur est dans la raquette, il y a 3 joueurs de son équipe sur la ligne des 3 pts, il tergiverse, hésite à tirer ou à passer, il attend, il attend et ....... 3 secondes dans la raquette. LOL , putain, il a intérêt de raser les murs lui.

Bon, ça m'a permis de rééquilibré mon bilan à 5-5 au moins.

Remi59France
Niveau 9
12 avril 2013 à 01:14:25

Ça y est ! Je suis arrivé aux PO avec mes nuggets :noel:

Mais je sens que ça va être dur : j'ai réussi à battre les clippers de CP3, Bisshop et Griffins mais ils nous ont fait galérer les collègues et moi...
Il a fallu 6 matchs pour nous départager et j'avais vraiment l'impression d'être le seul à y croire, à part peut être Iguodala qui faisait le boulot à peu près correctement, les autres ont baissé les bras au 5ème match pourtant à domicile !
Heureusement que j'ai scoré pour tout le monde sinon c'était foutu.

Le problème c'est que demain j'affronte les Knicks et melo ne me fera pas de cadeau.
Comme la finale me semble loin !

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
12 avril 2013 à 10:44:48

Tu es avec les Nuggets et tu affrontes les Knicks avant la finale ? Tu m'expliques ? :(

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page