Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
Sasori_Akatsuki
Niveau 9
12 avril 2013 à 20:37:36

Personne ne va jouer ce soir ? :cool:

ortk
Niveau 9
13 avril 2013 à 07:38:08

Si Monsieur, et en mode A+ s'il vous plait sur les 4 matchs disputés de la soirée. Il faut bien ça pour tenter d'accrocher les PO. Car oui, champion en titre et 8ème de conférence pour le moment avec un bilan de 18-17. C'est le problème d'une équipe totalement déséquilibrée par l'absence d'un pivot, en match simulé, on prend valise sur valise. Je ne n'étais pas allé chercher mes victoires (très serrées en plus ), c'est en bilan bien négatifs que je serais.
Mon joueur s'en sors correctement avec 22pts - 6 rbds - 10 pads - 2 int de moyenne. En course pour le MVP malgré tout, j'ai de la chance que le jeu ne tienne pas trop compte des bilans des équipes pour ce trophées. Mon joueur est 4ème dans cette course et les 3 premiers sont des Pistons.

nick-tamer
Niveau 8
13 avril 2013 à 10:01:35

qui sont les 3 Pistons devant toi ?

moi j'ai joué mes 3 derniers matchs de ma saison Sophomore, mais comme je dois écrire ma story sur le site dédié, je ne peux pas toucher à ma partie pour le moment afin de collecter le plus d'informations. :-)

_Jean_Guimauve_
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:34:20

J'hésite entre faire un Pivot Athlétique et un Ailier Fort Athlétique vous me conseillez quoi ?

ortk
Niveau 9
13 avril 2013 à 18:58:08

La course au MVP est ainsi:
Brandon Knight - Pistons
Jared Flory - Pistons ( créé par le jeu)
Blake Griffin - Pistons
Diego D'Angelo - Bulls
Kyrie Irving - Suns

ortk
Niveau 9
13 avril 2013 à 22:05:41

Dans la course au MVP, j'ai perdu un rang et c'est un nouveau PISTONS Greg MONROE qui est 4ème. 4 PISTONS aux 4 premières places. Inutile de vous dire que les Pistons font une SR de fous furieux.

Alors que j'en avais ma claque de Chicago, je suis tombé cet après midi sur Arte sur un reportage sur la ville de Chicago. J'ai pris ça pour un signe et j'ai lancé ma partie.
Et là, j'ai bien fait, de très grands changements chez les Bulls. Mon GM me demande enfin qui je veux recruter. Je mets tous les meilleurs pivots de la ligue, j'ai une marge salariale de 20 M$.
Le transfert s'effectue et mon GM donne mon AF Steven ROWE, seul gros joueur que j'ai. Alors qu'on a une marge salariale toujours à 20M$. C'est con, je commençais à m'habituer à lui et j'avais vu l'an apssé son vrai talent lorsqu'il n'est pas obligé de jouer pivot.
La bonne nouvelle, c'est que .......

LE DUO MAGIQUE est reformé: Anthony DAVIS et Diego D'ANGELO, qui ont joué 5 ans ensemble, glanant sur cette période 5 titres MVP, 4 titres NBA et 4 MVP des Finals.

Et dès le 1er match à 2, DAVIS bat son record de saison avec 38 pts en 3 QT ( il n'a pas joué le dernier vu le massacre qu'on faisait ). Les Bulls sont dans la place, ça va faire mal.

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
14 avril 2013 à 02:14:37

Bon j'arrive à la fin de ma 5ème saison (3 chez les Pistons, et là c'est ma 2ème chez les Nets, en 2017).

L'an passé après avoir était champion de la conférence Est, comme vous le savez j'ai échoué en finale face à OKC.

Cette fois je termine 2ème de la conférence EST, il me reste 2 matchs à jouer (match clés).
Pour l'instant je suis le favori (soit disant au titre de MVP) mais ça change chaque semaine :hum:

:d) Statistiques :

40.7min : 26.8points - 7.1 rebonds - 7.0 assist - 1.6 interceptions - 0.9 contre - 54% FG - 43% 3pts - 0.914 FT

J'espère rafler mon deuxième titre de MVP en 5ans :(

Et surtout mon 3ème titre de NBA !

Je vous tiens au courant demain, bonne nuit les gars :fier:

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
14 avril 2013 à 10:34:18

Ah et j'ai oublié de dire, mon GM a fait n'importe quoi, il a accepté un trad surréaliste..

Mon 5 etait : - D.Williams - Moi - Joe Johnson - Wallace - B.Lopez .

Apres le trad ca donne : - Wraton - Moi - Rudy Gay - Dean (un rookie tout pourri) - B.Lopez . Et en 6eme homme : Joe Johnson .

Le mec il m'a tradé D.Williams contre R.Gay + Wraton (75 de Gen) mais oui superbe idée tocard. Il a totalement chamboulé mon 5 de départ.
Un mec à 75 et puis recruter un PA alors que j'avais deja JJ à ce poste.. A la limite un AF quoi !
Et on ne sait pas pourquoi j'ai maintenant ce "Dean" (67) qui ne jouait jamais et qui a pris la place de Wallace (75) :-(

Enfin bref les PO s'annoncent deja palpitantes ...

Pour la premiere fois je me tate à demander le transfert la saison prochaine...

beni-hur
Niveau 2
14 avril 2013 à 11:09:11

2ème saison achevée pour moi avec mon MJ au Pistons..

On a perdu en finale de conférence contre le Hawks de CP3 et Josh Smith, qui sont devenus champion NBA en gagnant face aux Nuggets en finale :ouch:

CP3 m'a mis la misère, 4 pertes de balles en moyenne par match, il me pique tout le temps la balle dans les mains le salopiot ! Vaut mieux pas trop se la péter niveau drible face à lui..

Bref, début de la 3ème saison, j'espère que le GM va recruter un peu histoire que je n'ai pas à charge toute la partie scoring encore une saison de plus

J'ai quand même hâte d'arriver à la fin de la 3ème saison et voir le système d'agent libre,

d'ailleurs peux t-on vraiment choisir sa future équipe ? ou ça fonctionne comme la draft après le rookie showcase?

allez, j'y retourne :play:
ce jeu me rend complètement geek ;)

ortk
Niveau 9
14 avril 2013 à 11:44:27

:d) Sasori_Akatsuki

J'ai déjà eu aussi des bizzaries dans la rotation de l'équipe. Un joueur de 10 points d'overall de moins chopant le poste de titulaire. Bizarre mais j'ai eu le sentiment que le jeu avait décidé que le titulaire était devenu vieux. D'ailleurs, son overall s'est écroulé très vite après.

:d) beni-hur
A la fin de la saison, tu auras une liste des équipes qui te veulent. Ce sera à toi de faire ton choix. Pour ça tu auras plusieurs critères à regarder: effectifs de l'équipe, salaire, rôle attendu.

kingofqueen
Niveau 8
14 avril 2013 à 11:53:23

Ca n'arrive qu'a moi mon équipe qui plante genre 35 pts par quart-temps lorsque je sors du terrain et que je simule ? ( Je joue en 4*9 en Superstar )

Ils ont mis 143 ( ou 133 j'sais plus ) aux Knicks !

kingofqueen
Niveau 8
14 avril 2013 à 11:53:39

Je joue avec les 76ers, j'précise.

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
14 avril 2013 à 12:11:27

Ok donc ca va je ne suis pas le seul.
Et puis ça confirme ma these, les developpeurs produisent le mode MP mais seulement pour 2 - 3 saisons.
Apres c'est rempli de bugs, on a aucune nouvelle de nos partenariats, plus aucune nouvelle des magazines et de notre franchise, c'est dommage :(

Enfin bref, MVP pour la 2eme fois en 5 saisons ! :fete:
On va essayer d'aller chercher ma 3eme bagues en 5 saisons ! Go Nets :sournois:

1er tour : Indiana (7) - Nets (2)
Et en demi finale de conférence cela sera soit : Miami (3) - Pistons (6)

Je prie pour passer et retrouver mon ancienne equipe les Pistons en demi :bave:

ortk
Niveau 9
14 avril 2013 à 12:47:10

:d) KingOfQueen

35 pts en 4x9, je trouve que ça reste dans la norme des matchs où on joue. En 4x7, quand je joue, en moyenne on plante entre 20 et 30 pts. Donc avec des scores de fin entre 80 et 120, chose assez réaliste. Donc je pense qu'en 4x9, c'est normal.

Comme le disait Nick-Tamer, quand on joue, notre équipe et celle de l'adversaire ont tendance à ne pas attendre les 24 secondes pour tirer, ce qui fait des scores plus élevés que la réalité.

Ensuite, lors de mes passages sur le banc, tout peut arriver sur le parquet, même des trucs surréalistes. Parfois mon équipe cartonne, parfois seulement quelques points ont été marqué par le s2 équipes, parfois je me prend une volée, parfois on en met une. Mais ça reste à peu près réaliste dans l'ensemble, à quelques exceptions près.

kingofqueen
Niveau 8
14 avril 2013 à 12:53:38

Ortk : Depuis que j'ai le jeu c'est la premiere fois que j'ai des scores aussi élevés dans une carrière. Mais bon, c'est pas que ca me dérange. :P

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
14 avril 2013 à 13:50:33

Nets (2) 4-1 Indiana (7)

Next !

Demi finale conference : Nets (2) - Miami (3)

Cela s'annonce chaud ! :cool:

A l'Ouest , OKC a deja disposé de Houston 4-0 .. Et Minesota & les Hornets vont en decouvre en demi (duel au sommet ! )

A l'Est, grosse surprise ! Chicago (1) sortit dès le premier tour par les Bucke !! (8) 4-3 ! :ouch:

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:54:43

Miami m'a vraiment donné du fil à retordre ! Surtout Wade et ses 35ans, incroyable :(

Je finis par m'imposer 4-2 dans la série.

:d) Demi finale EST :

- Nets (2) 4-2 Miami (3)

- Washington (5) 4-3 Bucks (8)

:d) Demi finale OUEST :

- OKC (1) 4-0 Utah (5)

- Minesota (2) 0-4 Hornets (3)

Je crains que si je bats les Wizards, je retombe sur OKC en finale :-(

ortk
Niveau 9
14 avril 2013 à 15:44:29

LEGENDARY !!!!

Les Pistons massacre la ligue et justement, mon match était contre eux.
Mon joueur est en grande forme et j'enchaine les A+ en ce moment. Le duo avec Davis s'est reformé comme si les 2 joueurs n'avaient jamais étaient séparés.

Et là, on passe au MASSACRE DES PISTONS !!!
D'Angelo et Davis passe on fire dès le début du match. Incroyable.
Davis compile 10 rbds et 45 pts.
D'Angelo ajoute 10 pts mais .... 35 passes décisives, records NBA pulvérisé.
Score final 103 - 77 sur le parquet des Pistons. Bon, c'est cool mais j'ai toujours 9 matchs de retard sur eux lol.

1670 PC de récoltés sur ce seul match pour mon joueur. Excellent.

Passons à ce qui me fâche chaque année, le All Star Game.
Encore pire que l'an passé au niveau du temps de jeu ( alors que je suis toujours 1er des votes).
1 QT : 0, rien, nanda, quedal
2 QT : 4 minutes
3 QT : 0, rien, nada, quedal
4 QT: 17 secondes sur la dernière possession adverse et ils ont attendu la fin de match tranquille donc ça n'a même pas joué.
Fabuleux, non ?

Allez, en route pour la fin de saison.

Sasori_Akatsuki
Niveau 9
14 avril 2013 à 15:50:29

GG :cool:

Mon dieu de mon coté, je cours à la catastrophe :-(

Je n'avais pas envie de jouer contre les Wizards, du coup je simule cette finale de conférence, je mène 3-1.

Et je perds 2 matchs d'affiler en jouant et en inscrivant plus de 40 points à 70% :-(

Je joue un match 7 décisif à domicile :peur:

à l'Ouest, c'est le même scénario ! OKC 3-3 Hornets !

Let's Go Nets !! :sournois: :diable:

kingofqueen
Niveau 8
14 avril 2013 à 16:28:52

Ah ok, Je suis un PA, j'me fait trade aux Knicks et me voila meneur de jeu.

Sujet : [All] Vos Histoire My Career
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page