Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
nick-tamer
Niveau 8
03 décembre 2012 à 17:36:12

Chose promise, chose due !

Je vous avais promis une photo du bug des VC en atelier, j'ai fais mieux avec une vidéo. Elle dure deux minutes, mais je pense qu'elle va vous plaire.

http://www.youtube.com/watch?v=7zhD0CpoS10&feature=youtu.be

Enjoy it ! :cool:

nikkolai
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:35:07

Mon arrière d'1m83 se retrouve Pivot au Thunder durant les Play-offs.
Assez bizarre, et du coup je peux absolument rien faire en défense --'.
Sympathique comme changement ^^

kriss09
Niveau 5
04 décembre 2012 à 15:17:40

Salut a tous j'ai un bug assé relou... quand je me connecte en ligne, je lance une partie et il cherche une partie, il trouve kelkun mais la partie ne se lance pas. ca dur 5 bonne minutes ensuite ça recherche un autre joueur, ca le trouve et sa cherche encore... ca peut durée jusqua 30min avant davoir une connection avec un joueur pour jouer...

Si quelqu'un a une solution merci de m'aider

HurricanG
Niveau 1
04 décembre 2012 à 17:07:31

J'ai un problème, je jouais au mode "ma carrière" j'accumulais donc des points VC et j'ai perdu ma connection pendant un match et mes points se sont enregistrié en point PC, comment repasser en point VC ? SVP

Claudou28
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:08:27

Ronnie 2K 2K13 ‏@Ronnie2K
Anyone who accidentally changed their VC to SP, we have a fix for you. Reach out to tech support (in manual) & they will give you options

Voilà ce que Ronnie conseille face à ça :ok:

torres28310
Niveau 2
04 décembre 2012 à 17:35:19

j'ai constaté un bug très génant dans le mode association sur pc. En effet, je suis en 2016 avec mon équipe de cleveland et ayant fait 70 match durant la saison lorsque je veux simuler le match suivant, le jeu se coupe et je reviens sur le bureau !! Est- ce que cela est-il arrivé est déjà arrivé à quelqu'un?

tutu92
Niveau 6
05 décembre 2012 à 11:24:38

rorowwe: non je pense que c'est un bug dans le mode MC car moi tt le reste fonctionne nikel, j'ai eu 2 fois le bug en resignant les contrat, la 1ere fois çà ma sauter tout le reste de la saison et la çà à buger complet lors de la simulation çà me transfert les joueurs sans demande et la saison et buger à 40 matchs dans les stats et lorsque l'on relance je pense que le jeu ne sais plus quoi lancer et fige. J'ai plus toucher à 2k13 depuis le bug je suis trop deg de devoir tout recommencer donc j'ai lacher la chasse au platine.

rorowwe
Niveau 4
06 décembre 2012 à 09:43:20

ok ben tu sais koi tutu92 moi aussi je lache le jeu et maintenant je joue au dernier HITMAN

tutu92
Niveau 6
06 décembre 2012 à 20:56:26

moi rorowwe j'ai lacher et je suis sur Far cry 3 qui est excelent mais je suis deg pour 2k13 j'espere ce sera corriger par la suite, je garde le jeux pour les matchs avec mon fiston car la par contre le jeu est excelent.

sheamuspsg_78
Niveau 8
07 décembre 2012 à 07:36:46

Il y a quelques jours, je jouais avec les Clippers et je tente un Dunk avec Griffin, ses mains transperçent l'arceau et il marque (PS3)

( :rire: ))

kriss09
Niveau 5
07 décembre 2012 à 15:33:01

le jeu bug complet sayé !!! je peu plus jouer en ligne, je peu plus jouer en mode "ma carrière" je peu a peine faire un match direct

potededidi2
Niveau 5
07 décembre 2012 à 19:21:16

Bonjour j'ai un problème, quand je lance le mode en ligne il y a l'interface proposant les differents modes: "partie rapide" "partie bitume" etc... jusque là tout va bien, mais dès que je veux lancer un de ces modes le jeu se freeze. Comment faire?

DevSpencer
Niveau 1
07 décembre 2012 à 21:56:30

J'ai un problème embetant :
- J'ai créé un arrière de 1M93, j'ai été drafté aux pistons, j'ai commencer par jouer tous les premiers matchs jusqu'à integrer le 5 de départ pour avoir ainsi accès aux matchs clefs : face à face avec une star, mais aucun matchs clef en plus, il n'y a que les matchs clefs de rivalité.
Que faire svp ?

Gremy39
Niveau 7
11 décembre 2012 à 20:14:47

Bonjour, j'ai pas lu donc dsl si ca a déjà été posé, mais j'ai un bug quand je veux regarder les ralentis que j'ai sauvegardé, un pote à ce bug là aussi, donc ca doit venir du jeu.
Quelqu'un à une solution, ou une info?
Je joue sur 360

Ishimaru-Kureno
Niveau 3
13 décembre 2012 à 23:28:52

Les joueurs exclus pour 6 fautes mais qui restent néanmoins sur le terrain ...

Cerom08
Niveau 1
14 décembre 2012 à 00:27:44

Moi, je suis sur le live silver ( donc de base et gratuit ) et depuis que j'y suis, mon jeux bug à mort, que je fasse n'importe quoi, par exemple aller dans " charger " il lui faut 2 min avant de m'ouvrir les choix de parties à charger... Quelqu'un a eu cela ?

Willcuting
Niveau 1
15 décembre 2012 à 08:27:08

Salut à tous,

Moi j'ai un problème de jeux en ligne avec les amis (impossible de créer partie) !

Et un autre bug lors d un match en mode carrière le speaker cite à 90% du temps mon nom kan ce n est pas moi koi score ! (si L.James mark le speaker va annoncer mon nom)ça me saoule.

Quelqu un à t il se souci ?

Merci.

wrestelmania
Niveau 3
15 décembre 2012 à 16:45:54

Bonjour à tous;
Est-ce que quelqu'un sait si un patch est en prévision pour le bug de la prolongation de contrat avec l'impossibilité de jouer en MyCareer?

nick-tamer
Niveau 8
17 décembre 2012 à 05:15:47

waw ! Kenneth Faried qui me transperce, il n'y a pas d'autre mot, pour prendre des rebonds, c'est simple, le mec me traverse comme si mon joueur était invisible, je trouve ça abusé.

parfois, il a même glissé, dans les airs, pour me transpercer et prendre la balle pour ensuite marquer son panier, abusé...

tutu92
Niveau 6
19 décembre 2012 à 20:11:31

Toujours pas d'évolution des bugs citer? désolé j'ai toujours pas remis le jeu depuis le bug des contrats en Mp.

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page