Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
nick-tamer
Niveau 8
19 décembre 2012 à 23:31:48

autre bug sympa, quand ton joueur tente un contre, que sa main transperce le ballon, que ton adversaire marque et que tu te manges un "laisse marquer l'adversaire"... :ok:

PurplEBirD
Niveau 18
23 décembre 2012 à 13:30:43

j'ai deux problemes assez embetant:

1- depuis hier, quand je lance le jeu, il me dit qu'il est impossible de charger mon profil depuis le hard drive qu'il est corrompu ou illisibles, alors qu'avant tout aller bien, ca ne pose pas de probleme niveau VC, ou ma carriere, vu que tout est sur le 2K share, mais, hier, j'ai acheté a peut pres pour 1000 VC de joueur en bitume, ne pensant pas que ce bug allait influencer, et bah si, ce matin, tous les joueurs achetés hier n'etaient plus dispo...

2- le jeu freeze une fois sur trois quand je lance un ralenti ou une photo enregistrés, je ne sais pas vraiment si ca vient de certains ralentis ou que c'est aléatoire mais c'est assez lourd...

je précise que je joue sur 360 et que j'ai eu le jeu neuf en précommande, que je suis live silver et que j'ai bien eu les MAJ du jeu

merci a tous :)

marcuz1615
Niveau 3
23 décembre 2012 à 14:03:51

j'ai un bug très sympa, quand je lance my carrière, il me dit que je peux plus être sur le serveur, donc plus d'argent dans ce mode, mais des pts, alors que j'ai 1500 en argent, et la il me met 243 pts, si qql un a une solution

ben24
Niveau 5
23 décembre 2012 à 21:57:44

je le remets dans ce topic aussi mais comme pas mal de personnes ont ce probleme.
Si vous avez des problemes pour jouer contre un ami en ligne desactivez le wifi de votre modem pour moi ca a marché donc tentez le coup.

GTKing
Niveau 7
24 décembre 2012 à 00:12:56

Salut

Je ne sais pas si ce que j'ai est un bug ou un mode de jeu spécial mais ça m'embête en tout cas: lorsque je veux faire un match en mode partie rapide, en sélectionnant une équipe avec laquelle jouer et une équipe adverse, je me retrouve à jouer comme si j'étais en mode ma carrière, à ne pouvoir contrôler qu'un seul joueur (cerise sur le gâteau: je ne contrôle pas le meilleur joueur de l'équipe). Si quelqu'un a une idée de comment désactiver tout ça ce serait cool.

Merci d'avance.

Biscuigetsu
Niveau 1
25 décembre 2012 à 23:04:08

moi j'ai tres gros bug sur pc depuis que je les telecharger je ne peut pas faire de match d'entrainement frestyle parce que je ne vois pas le terrain et aussi que je vois qu'un quart du terrain et que le seul modes jouables est le mode bitume nba qui rame un peu et meme das ce mode il a un bug presque a chaque fois le tableau des score disparrait et je ne peut pas jouer en asso et ma carriere play-off... aidez svp

Drcht
Niveau 2
26 décembre 2012 à 02:07:59

Bonsoir tout le monde,

Je vais bientôt recevoir le jeu NBA 2K13 & c'était pour savoir si on peut faire une carrière avec un joueur réel ?

Merci d'avance, Drcht.

tutu92
Niveau 6
26 décembre 2012 à 10:08:47

GT KING: tu va dans options et tu enlève le poste préférer qui te bloque sur un seul joueur, çà à du se mettre automatiquement mais tu peut enlever l'option.

GTKing
Niveau 7
26 décembre 2012 à 14:27:46

J'ai cherché dans option, mais je ne vois pas où ça se trouve, je passe peut être juste à côté, tu pourrais être plus précis?

Merci

freemanbis
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:54:04

pas de patch en vu? serieux ca fait 2 mois que je peux plus jouer en ma carriere car le jeu freeze des que je lance un match

marcuz1615
Niveau 3
27 décembre 2012 à 21:51:42

j'en ai marre de tous ces bugs, maintenant, même quand on supprime tout sur ps3, les bugs restent, ca fait 3j que je peut plus lancer de match car les chargements sont infinis, merci 2k pour nous avoir fourgué encore le pire jeu du monde (au niveau des bugs), c'est sur maintenant, ce 2k est mon dernier, a moins que les bugs s'arrêtent dans le prochain....

Ideal_Snake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:58:42

Bonsoir, le bug pour le playvision en mode MyCareer a t'il été réglé ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Xmeltaay
Niveau 9
27 décembre 2012 à 22:01:04

Ideal_Snake :d) oui il a été réglé :oui:

Ideal_Snake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:02:55

D'accord donc j'ai vraiment un problème x)

J'ai eu le jeu aujourd'hui, j'ai donc installé la mise à jour, j'ai commencé à jouer et donc bien évidemment activé le Playvision dans le menu et rien ne s'affiche :(

Ca m'ennuie :(

Je te remercie de ta réponse.

Nagasadow
Niveau 4
27 décembre 2012 à 22:16:32

J'ai installé le jeu lors de la création du perso sur My Career, il m'a ressorti cette phrase comme quoi il était impossible de sauvegarder.

Si vous avez des réponses, ce serait super ^^

J-Pep
Niveau 5
28 décembre 2012 à 16:25:43

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce bug, mais après chaque match mes VC gagnés étaient doublés.

Koundoun
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:39:23

Ça arrive souvent après un match x2...

ethyli
Niveau 9
28 décembre 2012 à 17:49:55

bonjour à tous !

je viens de recevoir mon jeu, j'essaie de le lancer, et une fois que le jeu est lancé la console se met à ramer, l'écran se fige quelques secondes et et revient après :(
Par exemple pendant la cinématique, je vois les deux premières secondes, l'écran s'arrête et la cinématique reprend en accéléré puis ça recommence, indéfiniment :(
Une fois arrivé sur le menu, je n'arrive quasiment pas à lancer quoi que ce soit, je n'arrive pas à me déplacer dans le menu, le jeuvmet 30 ans à réagir à mes commandes, j'ai essayé de lancer un match, et c'est pareil :(

Si vous avez déjà eu ça, si vous en avez entendu parler j'aimerai bien des infos, merci d'avance :ok:

J-Pep
Niveau 5
28 décembre 2012 à 21:13:12

Oui je sais qu'il y a les matchs x2 mais mes VC se multiplient par deux après un match classique et sont multiplié par 4 après un match x2.

Azouu
Niveau 6
29 décembre 2012 à 12:41:27

Bonjour, je viens d'acheter nba 2k13 et en jouant j'ai remarquer qu'il y avait un bug graphique au niveau de certains joueur/coach. Voici un screen : http://img15.hostingpics.net/pics/872157bug.jpg ( j'ai encadré le bug en rouge ). Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de solution, c'est pour ça que je poste ici pour vous demander de l'aide.
Merci d'avance.

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page