Hier j"ai cédé à la tentation... J'ai root mon portable pour pouvoir accéder à plus de trucs sympatoche sur Injustice... Seul problème mon compte WBID est suspendu x) Savez vous combien de temps ça dure? Peut-on avoir les récompenses de saison et est-ce que si on enlève le root après s'être mis des trucs sympas il y a possibilité de récupérer le compte?
Moi je suis root mais j'ai jamais cherché à triffouiller Injustice, donc j'ai pas été suspendu. Du coup je sais pas. Pour info, on peut obtenir quoi, théoriquement ?
Euh avec Game Killer... Ce qui te fait plaisir en milliards? Crédits, fragments d'équipements, énergie? Tu peux faire xp niveau 50 en deux coups de cuillère à pot Bon la contrepartie c'est que je me suis fait choper....
Ouais... J'ai déjà quasi toutes les cartes donc bon...
Je sais pas du tout comment récupérer ou réactiver ton compte l'ami, désolé
Nan je t'en prie Merci d'avoir pris le temps de répondre malgré tout
Et faire un autre compte??? Tu te déconnectes de ce compte et tu en crées un nouveau, ça pourrait marcher.
Rooter mon téléphone me servirait juste à avoir Bane KF, Batman Beyond et Superman Prison en EVII c'est tout. Pour le reste, le tuto picsou est largement suffisant (et surtout pas de ban). Et puis j'ai un peu peur de rooter mon téléphone, j'ai l'impression que si je le fais, je vais faire une connerie.
Pour l'instant l'online, c'est gérable, je suis à plus d'un million avec 300k d'avance sur le top 2%. J'ai peur que ça s'accélère demain avec le bonus x2. Mais bon autour de moi je ne vois que des hackers (niveau 99 avec peu de victoires mais beaucoup de points)
je suis desoler de vous poser encore une question mais c'est lequel le meilleur batman ?
et y'a t il un site qui classe les perso du meilleur au plus faible
C'est pas possible de les classer objectivement, c'est forcément subjectif, car il y a trop de facteurs qui entrent en jeux, pas juste les chiffres. Les dégâts, la santé, le passif, les différences de SP2, l'équipe dans laquelle il est intégré, l'équipe adverse, même le look entre en jeu. C'est avant tout une question de goûts.
On peut voir clairement que les plus utilisés sont BAO et Batman La Relève Animé.
Après Batman Prime à un passif excellent, Batman La Relève est le plus beau de tous (d'après moi), Batman RS est le plus utile dans une équipe RS, Batman Blackest Night est celui qui impose le plus de dégâts...
Mon prefere est batman prime et le plus faible batman insurection
Insurrection il n'a en effet pas grand chose pour lui...
Sinon quelqu'un sait précisément comment fonctionne le passif de Blackest Night ? Il est sensé être plus fort la nuit, mais qu'est-ce qui défini 'la nuit' ? l'heure du smartphone ? l'heure du réseau WB ? en France ou aux US ? C'est compliqué...
ok merci
C'est l'heure US je suppose, tout comme les défis
Et sinon j'ai songé à refaire un compte mais bon je serai deg d'avoir progressé durement jusqu'au niveau 35 pour rien XD Et sinon rooter le tel me faisait flipper aussi et c'est en regardant une vidéo en espagnol (tu n'as qu'à voir déjà...) que j'ai réussi Le mec montrait super bien ses manips et au final j'ai réussi Si tu es intéressé, je te passe le lien de la vidéo
Et pour le tuto Picsou je ne peux pas je n'ai que mon samsung avec injustice...
Les manips de root sont différentes selon les appareils et la version d'android installée dessus...
Dites donc je suis dans le Top 1%, c'est la première fois que ça m'arrive, je viens de voir mdr. Sans forcer, je fais juste 2 ou 3 séries de 5 combats par jour, tranquillement. Avec mon équipe Red Son, cela dit c'est étrange. J'ai DeathStroke parce que je l'aime, et WW pour le gain de pouvoir indispensable. Après j'ai essayé les 3 autres : avec Superman tout le monde est très fort, du coup les adversaires sont très forts, et j'ai perdu mon seul combat de la semaine à cause de lui. Avec GreenLantern en parant on perds très peu de vie, mais du coup j'ai souvent des équipes qui cassent les parades -.- (équipe Arkham ou équipements). Avec Batman, il boost les SP1, mais je ne me sers jamais des SP1... Du coup c'est pas utile du tout. Là où j'ai le moins de mal c'est avec Solomon Grundy. On a énormément de vie, tout en restant 'raisonnablement' puissants. Du coup on affronte des adversaires 'raisonnablement' puissants également.
Dans tous les cas, je peux quasiment vaincre l'équipe entière avec mon DeathStroke, équipé du Cimeterre de Ra's al Ghul, de l'épée de DeathStroke et de la tenue de MMH pour guérir avec le SP2. La rapidité, ça paie, mine de rien... Je lutte uniquement contre Shazam (son combo est très court, peu de temps pour l'interrompre) Nightwing ou GLRS (très rapides également). Les autres personnages rapides sont jamais utilisés en ligne (Flash, Sinestro, GLJS...)
Bah moi c'est trois quatre séries de 7 : un bonus de 20k en fin de série ça se refuse pas. Je trouve pas qu'avec Superman les ennemis soient balèzes, on tombe toujours sur BAO avec la batmobile (quasiment inutile), Shazam et le poignard (peu utile si on passe son temps à bloquer) et Deathstroke AO (un peu plus chiant avec son SP1) mais au final je mets GLRS en premier comme ça il absorbe bien le SP2 de BAO et ensuite, c'est pas les SP1 de Batou et Shazam qui vont me descendre mon Superman RS. Reste DS qui est un peu chiant effectivement mais si ça craint pour Superman, je le sors, je bloque avec GLRS le temps que Superman ait une ou deux barres pour bénéficier de Couteaux de Grundy et si vraiment ça craint, j'ai toujours WWRS qui, dès qu'elle a pris quelques dégâts se soigne avec un SP2 qui lui rajoute 22k de vie.
Mais je fais rarement entrer WWRS sur le terrain. Les combats me prennent très souvent une minute, allez une minute trente pour une équipe plus forte. Et avec 1 300 000 de points j'ai perdu qu'une fois, face à une Killer Frost (mais la prochaine fois, je l'aurai en mettant quasiment tout le temps mon GLRS pour absorber tout).
Ce qui me dérange le plus c'est que pour moi WWRS, à part son passif, elle est pas super fortiche. Je lui augmente son SP2 à fond mais j'en suis pas pleinement satisfait.
Oui moi aussi WWRS c'est celle dont je me sers le moins... Je fais quasiment tout avec DSRS, et si je veux du renfort le tank Solomon Grundy est là pour faire de la place... (Il a énormément de vie, et avec les couteaux, les dents, et le harnais, il frappe fort...)
Sans les calculs de cemoa sur les points gagnés par heure je suis perdu, mais 350k d'avance à 5h de la fin, j'suis pas trop mal, si ?..
je pense que t'es bien contrairement à moi qui n'arrive même pas à atteindre les 5%
je comptais sur le double de credits multi pour avancer mais comme on ne l'a pas eu
On parle de moi?
Je pensais que mes calculs n interessaient que moi.
Bon, désolé, je ne joue plus de trop en ce moment, je ne suis plus très motivé, je me contente du strict minimum jusqu a ce que la flamme brûle à nouveau.
Rassures toi satankhull, avec 350k d avance, tu es à l abri. Au mieux ça devait ttourner sur 15k/h lors de mes précédents comptages, mais le plus souvent ça tourne sur du 10k/h.
Bon, je vais quand même voir si je suis toujours dans le top 5, je veux au moins une carte.