J ai 100k d avance sur le top 10, donc ca devrait le faire finger in ze nose.
Je tacherai d être plus assidu si on a le droit à batgirl, car contrairement à ares, elle je ne l ai qu en E2 voir E3 au mieux.
Arès ou Batgirl, je les ai qu'élite II. C'est la première fois que je vais en avoir 2 d'un coup :D
Et j'ai même pas l'impression d'avoir forcé. Donc soit les gens ont perdu de leur appétit, soit... Je sais pas...Peut-être le fait de m'y être pris tôt cette fois ci... 2 séries de 5 combats par jours, ça suffit pour rester dans le Top 1% d'habitude ?...
Je dirai non. Tu utilises la technique d Aramis? Appuyer plusieurs fois sur suivant pour multipluer les points?
Pour etre peinard dans le top 1, je dirai qu il faut minimum 200k par jour(soit environ quatre séries de 7 combats) et c est toujours d actualité, vu que le top 1 est à un peu moins de 1400k.
Mais c est sur que pour ne pas être découragé, il faut rester dans le "moove" des le début
Ca me dit que j'ai gagné 250 fois sur 262. 262 ça me parait énorme... 262 combats de 5 matchs, ça fait 52 combats... 7 par jour. J'ai pas fait ça, c'est pas possible... Bref je vais pas m'en plaindre hein, mais bon
Cela dit j'ai eu le bug, en effet, pendant 3 jours, où le bouton 'suivant' à la fin de chaque match ne fonctionnait pas. Mais maintenant que je le sais je fais 'retour' et ça enchaîne directement, je ne pense pas y gagner quoi que ce soit...
Ça sent mon bug à plein nez !!! Le prochain coup, jette un petit coup d'oeil sur l'historique des combats voir si tu as plusieurs fois le même combats gagné...
Pfff, pour une fois que j'apprécie quand un programme rame dans la choucroute, ça veut plus beuger !!!
Bon, enfin bref j'ai enfin Ares niveau VII, il ne me manque plus que Batgirl CC à monter de 2 niveaux...
Ça sent mon bug à plein nez !!! Le prochain coup, jette un petit coup d'oeil sur l'historique des combats voir si tu as plusieurs fois le même combats gagné...
Pfff, pour une fois que j'apprécie quand un programme rame dans la choucroute, ça veut plus beuger !!!
Bon, enfin bref j'ai enfin Ares niveau VII, il ne me manque plus que Batgirl CC à monter de 2 niveaux...
En effet c'est passé. Arès élite IV. ioohoo.
Par contre j'ai overdose là, je vais plus jouer pendant quelques jours je crois :x (sauf évidemment s'il y a défi ce soir... Zatanna ? Static ? une surprise ? ou une rediff ?)
Là c'est pareil Aramis t'as cliqué 3x sur 'poster' pour utiliser le bug, par habitude ?
Ah oui, c est defi's day.
Bon, moi je suis pour une "redite" de zatanna Histoire de mettre les pendules à zéro
J avais fais des calculs hautement scientifiques il y a quelques temps...
La moyenne pour une série de 5 combats gagnes était de 6000pts si je ne me trompe pas.
Donc 262x6=…tention, je vais faire fumer mon cerveau…1572k? Donc c est que tu dois être dans les clous, tu n as pas dû trop bénéficier du bug au final.
Zauriez pas pu le dire avant le bug du bouton suivant??? ;) Bref ça m'a pas empêché d'être dans le top 1. Effectivement, viser le top 1, ça use je trouve, c'est une certaine discipline et ça soûle au bout d'un moment. Pour avoir Ares, j'ai du mettre de côté mon levelage de perso. Mais bon si ce soir, on a un nouveau défi, d'ici demain j'aurais largement le perso défi EVII et je pourrai le leveler avec d'autres gusgus.
Par contre on aura pas de surprise ce soir pour le défi, c'est forcément un perso présent dans le jeu donc soit Zatanna, soit Static. Je pencherai pour Zatanna. Comme ça les gugus d'iOS gueuleront pas trop (ils auront déjà eu le défi SMKX avant).
Ben fallait etre present, tu l aurais su pour le bug du "bouton" suivant
Mais jd te rassures, ou pas, il ne fonctionne pas toujours ou plus du tout, j ai bien essaye cette semaine mais je crois bien ne pas en avoir profite.
le defi, on devrait l avoir en milieu ou fin de soiree, je ne vais pas dire que je suis presse, je me tiens plus dans les startings blocks pour le defi en ligne.
Bin disons qu'avec le tuto picsou, le mode défi n'est plus très excitant car on a tous maintenant des persos hyper puissants pour avoir le perso et ensuite l'éliter rapidement avec plein d'argent.
Alors que le multi, les adversaires sont plus puissants et c'est plus exigeant. Mais bon j'aime bien avoir la surprise les jeudis soirs, de voir qui est proposé et quels sont les persos exigibles pour chaque artefact (même si maintenant j'ai au moins une version or de chaque perso en Elite VII niveau 50)
Je souhaite obtenir des crédits Alliance... Une astuce ?
Moi j'aime bien découvrir un nouveau personnage, c'est surtout ça. De la curiosité. C'est vrai que maintenant que j'ai tout les ors en VII50 et les équipements, c'est plus un challenge de terminer les 3 niveaux. Puis acheter le perso pour l'éliter VII avec les achats gratuits c'est devenu basique aussi...
Cela dit c'est le seul moment où je peux (doit) utiliser les persos bronze ou argent, et ils me manquent, pour certains. Du coup j'aime bien...
Acheter des packs Most Wanted avec le tuto des 'achats gratuits', et revendre tous les Joker Killing Joke. C'est le seul moyen que je connaisse. Ça et patienter pour les bonus journaliers...
Le tuto Picsou fonctionne avec 2 appareils mais si on en a 1 seul...A part les combats de l'avant dernière étoile pour gagner environ 4000 par combat. Il n'y a pas d'autres solutions pour se faire un max d'argent sans cracker le téléphone et sans passer par les tutos qui te font payer des abonnements genre KKO qui au final ne fonctionne pas ???
Non... Apparemment avec un émulateur android sur PC, type BlueStack, ça peut fonctionner également, dans le cadre du tuto picsou. J'ai pas réellement essayé.
Sinon, il reste les moyens illégaux, de crack, au risque de se faire supprimer son compte WBID...
MDR effectivement Satankuhl, j'avoue, je suis un serial cliqueur!!!
Et Cemoa, chaque clicks compte aussi comme match gagné dans les stats, faut prendre aussi en considération que les défis journaliers rapportent des bonus donc au final difficile de savoir exactement...