J'ai peu de problème avec envoyer un SP2 au bon moment sans qu'il puisse être paré, du coup HQArkham ne m'apporte que de la vie en plus... C'est appréciable, il est vrai, mais bon...
@SatanKhull merci beaucoup, c'est déjà plus clair, je pensais que fractionner des éléments rendrait mes cartes moins fortes, mais donc pas du tout, bonne nouvelle !
@Satan, @Cemoa et les autres, vous jouez sur la version PC (je cherche des partenaires de combat sur l'ordi, il y a très peu de monde en ligne) ?
Pas du tout... Même sur PS3 je joue jamais, alors que je l'ai. Sur PC je l'ai pas, donc ça risque pas.
Par contre quand y'a pas le XP x2 c'est relou de leveler un personnage... Mon joker est encore que 41...
Cela dit mon équipe KFP, CBR, JAO, elle déboite je trouve. 3 excellents SP2, KFP avec le Cimeterre, CBR avec l'Ibistick... CBR et KAO n'ont pas beaucoup de vie, mais ils n'ont pas le temps d'être en danger, en général. Ils frappent vraiment très fort.
Pour leveler un perso, il faut que je m'y mette sérieusement ou alors devant la TV, un truc pas prise de tête et je fais que ça : trois combats, avance de l'heure ....
Tu pourrais détailler les équipement de ton équipe KFP, CBR, JAO, ça m'intéresse de comprendre ta stratégie.
Boh ma stratégie en l’occurrence consiste essentiellement à tataner sévère. Killer Frost elle a son Collier, le Cimeterre de Ra's Al Ghul, et la Lame du Dieu Guerrier. Elle frappe fort, gagne vite un SP2 tout en empêchant l'adversaire d'avoir un SP1 avant de, vraisemblablement, mourir. Avec son Collier elle a une chance d'absorber de la vie avec son SP2, et donc de guérir, du coup je continue sur le second adversaire. Si ça se gâte un poil, il me reste Catwoman BR, avec l'Ibistick, ses Griffes Diamantées et le Système d'Injection de Venom. Idem elle frappe fort, et son SP2 à 73 fait très mal aussi. Si je veux la jouer sournois j'utilise plusieurs SP1 à la suite, pour bénéficier des effets dans le temps cumulés, et la guérir avec le Harnais. Puis viens le Joker, avec ses équipements beaucoup plus classiques : Pistolet Absurdement Long, Exosquelette Cybernétique et Cape Démoniaque. Lui niveau 40 frappe déjà à 81k, avec son SP2. Assez pour exterminer quasiment n'importe qui.
Mes seuls soucis son évidemment Raven, car tout les SP sont multicoups, du coup il me faut un SP3. Sinon parfois je me fait avoir par un BAO qui entre en jeu et lance son SP2 dans l'instant. L'IA arrive bien à faire ça, alors que c'est impossible pour nous... Il n'a pas encore posé les deux pieds sur le ring qu'il est déjà en train de prendre son élan pour donner son 'bat-coup-de-boule'. Du coup impossible à parer, et si ça tombe sur CBR ou JAO, il est mort. Si c'était mon dernier personnage utilisable ça peut se gâter assez vite après ça, mais ça m'est arrivé une seule fois. S'il est en premier BAO, KFP et le Cimeterre absorbe son pouvoir avant qu'il ne lance son SP2. Ensuite il mange celui de KFP dans les dents, et il fait moins le malin.
Sinon vous avez vu, ils ont annoncé pour le mois de Juin, sortie d'Arkham Knight, les mises en jeu de la Batmobile (encore), du Gauntlet of Azrael (enfin), de JAO (déjà fait) et de Bane AO (il va falloir lui trouver d'autres initiales). Rien de bien nouveau en somme, mais bon. Ca reste une bonne nouvelle.
Faudrait changer BAO en BMAO et mettre Bane en BAO :D Zavez pigé :D
Oui. Mais ça complique, parce que BAO c'est incrusté dans l'inconscient collectif. Changer maintenant ça complique tout... Le soucis c'est que pour Bane y'a pas grand chose à faire mdr. BaneAO. l:
BNAO??? Moi j'aime bien les BN
Tiens, nouvelle saison Online. Les Gantelets d'Azrael. C'est un excellent équipement, pleinement évolué ça donne genre 20% de vie en plus, 95% de chance d'absorption de vie en fin de combo et 95% de chance de guérir les coéquipiers si on absorbe la vie...
Tu mets les Gantelets, le Cimeterre, et l'Ibistick, et tu transforme n'importe qui en bête de course. Plus de pouvoir, plus de vie, et chaque fin de combo : absorption de pouvoir, absorption de vie, dégâts de feu pour l'adversaire. Miam.
Bordel une équipe KFP, RKF, Raven... C'est quand même super relou à combattre...
Ouais je trouve que le gantelet va vraiment changer la donne et est un accessoire indispensable. Je pense le donner à mon DSAO comme ça le gantelet et le cimeterre vont bien casser les couilles grâce au combo rapide et l'ibistick et ma HQA lui permetteront de déclencher un joli SP2 imbloquable.
Je pense aussi essayer avec une équipe Killer Frost car avec ces deux là, l'adversaire ne peut plus rien faire du tout et ses équipements sont inutiles.
Mais bon faudrait encore que je fasse du online...j'ai du faire un match depuis mercredi soir.
Pareil,j ai fait une serie de 7 et une de 5 hier soir. Toutes les deux perdues sur le dernier combat.
Mais je ne m inquiete pas, 3 ou 4 series victorieuses et je suis dans le top 5.
Je fais vraiment le strict minimum sur le jeu en ce moment.
Ouais de toute façon, je suis à 160k (donc genre deux ou trois séries de 7) et je suis largos dans le top 5%
Demain j'ai un peu de temps donc je vais m'assurer 100k d'avance histoire de pas me faire couillonner. Mais honnêtement, sur les équipements, y a juste à être dans le top 5%, avoir 700 gantelets ne me sert strictement à rien.
Ouais j'en ai profité pour tester des équipes... J'en ai essayé plein avec JAO, sans réellement parvenir à me fixer. Pour les DOT il faut un autre membre AO et CBR, après quel membre AO c'est délicat. Sinon on peut le mettre avec HQAnimé aussi, et Batman pour compter exclusivement sur les dégâts purs...
Mon équipe composée de mes 3 personnages préférés : DSRS, BLR, Nightwing, n'est malheureusement pas très compétitive. DSRS fait des merveilles avec le Cimeterre, BLR devient presque compétitif avec l'Ibistick, mais ça ne suffit pas...
Mon équipe de femme évolue elle aussi. J'ai essayé RKF, KFP, WW600. Ca fonctionne, mais RKF parait inutile... Je l'ai remplacée par CBR, avec qui je me suis attaché, mais ses DOT sont vite inutile puisque les adversaires quittent le ring. Je vais essayer de mettre Hawkgirl à la place de KFP, voir si je peux utiliser les DOT de WW600 et de CBR avec le labs de temps offert par le nouveau passif de Hawkgirl, et voir si le passif de KFP ne manque pas trop...
Avec tout ça je trouve de l’intérêt au jeu, du coup je suis souvent en bas de Top 2. Ce qui, il est vrai, ne sert pas à grand chose pour un équipement... Reste que je n'aurai pas assez de gemmes pour éliter mon Gantelet au max, je vais devoir effectuer des achats remboursés avec des casiers d'équipement...
Après le passif de KFP est souvent compensé par le cimeterre, par contre moi j'ai bien une KFP avec son équipement, un autre de génération de pouvoir et l'ibistick : avec son SP2 imparable elle démonte bien tout le monde.
Après, une équipe féminine avec deux KF est hyper dure à battre en match miroir. T'as jamais eu de problème lors du premier match online?
Hawkgirl, j'attends d'avoir la cape de la destinée, histoire de la mettre avec Bane Luchador (qui aura la cape de la destinée et l'ibistick) et sûrement Batgirl CC ou Nightwing avec le gantelet et le cimeterre. Hawgirl me servira sûrement de bouclier car j'aime bien avoir une équipe : perso 1 bouclier, perso 2 bourrin en dégâts de base et perso 3 gros sp2.
Ma stratégie sera : Hawkgirl débute le combat prête à absorber un potentiel SP2 puissant de BAO ou autre, ensuite direct je switch pour Batgirl CC (faudrait qu'ils refassent un défi multijoueur car elle n'est que elite VI pour l'instant) et je déglingue tout en pompant de la vie et du pouvoir. Dès que le SP2 de Bane est dispo (et si le perso adverse à beaucoup de vie), baam je fais rentrer Bane et je pense que son SP2 fusillera le perso direct. Ensuite bin, y aura plus qu'à redéfoncer les autres persos avec Batgirl CC tout en switchant avec Hawkgirl si jamais y a un SP2 qui se prépare.
Après je me pose la question face à des équipes KFP, KFR et autre perso car j'ai jamais eu l'occasion de les combattre. Avec ma team Arkham (BAO, DSAO et HQA), je tombe souvent sur des KFR + deux persos très puissants (genre BAO, Shazam) mais c'est assez gérable (faut juste buter KFR rapidement car avec son SP1, en général elle se guérit et te ralentit le gugus) mais avec KFP qui ralentit le gain de pouvoir....je pense qu'il faut se baser sur un combattant au corps à corps avec le cimeterre histoire de drainer du pouvoir et temporiser.
Si je tombais souvent sur un premier combat RKF, KFP, Raven. Un peu relou mais bon...
Aujourd'hui au boulot j'ai fait 12 combats, j'ai eu des équipes variées : BAO JKJ Shazam, BAO Shazam JKJ, Shazam BAO JKJ, Shazam JKJ BAO, JKJ BAO Shazam, ou JKJ Shazam BAO... Hrem... De temps en temps un petit Darkseid, aussi.
Ils devraient trouver un moyen de varier quand même, affronter toujours les mêmes équipes encore et encore c'est très lassant...
Sinon, ta future potentielle équipe Hawkgirl, BatgirlCC, Luchador Bane... Je suis pas sur de voir l'intérêt du passif de Hawkgirl... D'accord ce sont des personnages qui bénéficient de leur entrée sur le ring, mais tu peux attendre 4s de plus sans soucis... Je pense que le passif de Hawkgirl est vraiment utile, depuis sa mise à jour, avec les DOT... J'ai pas encore essayé, mais je le ferai bientôt...
Ouais tu as raison, j'ai testé en ligne (à cause du défi gagner 3 matchs avec Hawkgirl) et finalement Hawkgirl n'apporte pas grand chose : ma Batgirl CC tabasse bien (mais elle a du mal à faire le combo léger pour drainer du pouvoir), mon Bane Luchador défonce 1 perso avec un SP2 (même sans la cape) et ma Hawkgirl fait juste office de bouclier.
Donc j'aimerai bien mettre mon Bane Luchador dans une équipe mais je sais pas trop comment, peut être avec une Harley et un bourrineur (genre Batgirl CC ou DSAO) mais je perdrai un gugus qui fait bouclier.
Le seul problème c'est que j'aime beaucoup Harley en fait : son passif et ses flingues sont vraiment utiles.
Personnellement je ne peux que vous proposez WWE Immortals, c'est le même jeu qu'Injustice avec de nouveau pouvoir etc... Du coup si vous êtes lassés avec le temps vous pouvez toujours changer un peu. En plus pour une fois vous n'arurez pas direct tous les persos et vous retrouverez donc le plaisir d'ouvrir un pack que vous aurez gagner a la dure labeur de vos combats Bref moi je m'y suis mis et je ne le regrette pas (John Cena , Randy Orton )
Mes récompenses version console se sont soudainement débloquées, je peux à présent éliter librement Superman Prison à ma guise pour 133 000 (pas cher pour une fois). Cool, je vais essayer de débloquer le Batman Relève, Bane Knightfall et le Flash 52 qui devraient aussi se proposer dans la boutique du coup !