Moi j'avais essayé WWE Immortals, ça m'avait soulé très très vite... Idem pour les différents jeux Marvel, Contest of Champions, Future Fight ou je ne sais quoi.
Je pense qu'avec Injustice on a découvert le tout progressivement, les personnages, puis d'autres, les cartes de soutient, les équipements, du coup on n'a pas fait attention à la complexité du truc. Avec tout ces nouveaux jeux qui démarrent naturellement au même point, ça parait énorme tout ce qu'il faut comprendre, et du coup c'est très fouilli, y'a des chiffres partout, c'est relou. Ca me parait demander un investissement trop important pour s'amuser au départ. Du coup je reste fidèle à Injustice...
Je comprend très bien puisqu'en plus Injustice est assez vieux comparé à sa concurrence. C'est donc un jeu complet qu'il propose. C'est vrai que les jeux Marvel sont particulièrement nuls. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai l'impression d'avoir fini Injustice même si il est vrai que j'ai utiliser la triche. Maintenant que j'ai TOUT je n'ai plus d'objectif alors je me suis retrouver dans WWE Immortals pour retrouver les sensations du début, qui sont pour moi les meilleures (Premier SP3, premiers Packs etc) Je voulais donc vous partager ce jeu qui me redonne des frissons et qui remplace bien Injustice en attendant les futurs défi/Maj, voilà voila
Ouais moi aussi j'ai tout Injustice, mais bon... Je ne m'en lasse pas. Même si bien sûr faire des combats contre toujours les mêmes équipes c'est fatigant, mais essayer de nouvelles équipes c'est amusant, d'un autre côté...
Idem, fidèle à Injustice, même si je n'y joue quasiment plus jamais, je décroche les perso défis quand ça me reprendra et le truc de catch, j'ai trouvé ça très moche personnellement.
Allez hop, gantelets d'Azrael 5 étoiles niveau 10. Je l'ai testé en ligne avec mon équipe Arkham : je l'ai mis à DSAO avec le cimeterre et son épée : eh bin mon coco, c'est une tuerie. Même pas besoin de mettre deux autres persos, DS fait le travail à lui tout seul : à chaque combo réussi (donc une grosse grosse chance), il redonne au moins 2700 de vie à ses potes et plus de 5000 à lui même (voir 8000). Donc bon, même lorsqu'un BAO me fout son SP2 et que je ne le bloque pas, j'arrive quand même à terminer le combat avec mon DSAO.
Bref une grosse tuerie, idéal pour éliter des persos plus faibles.
J ai eu le gant d azrael de justesse. En fin d aprem je me suis rappele que le defi finissait...
Plus tre motive en ce moment mais j aissaie de faire le minimum.
Pour wwe immortals, j ai pas accroche, donc desinstalle. Je ne connais pas les catcheurs, ca n aide pas. Par contre je suis sur mortal kombat, pour le moment ca va, on est pas du niveau d injustice encore mais c est pas mal. La aussi faut connaitre les persos pour apprecier, et je n en connais que la moitie. Par contre pour lancer le sp3, faut pas etre presse. En gros la barre est pleine quand le combat est fini.
En tous cas il y a de vrais experts ici sur injustice, je suis perdu avec toutes vos abreviations : ')
Pareil, j'ai testé vite fait WWE et MK : pour ce dernier, il fait trop ramer mon Galaxy S3 et pour WWE, je connais personne (ouais à part triple H, John Cena, Undertaker....les classiques). Injustice, je connaissais beaucoup de persos et j'ai appris à en connaître d'autres et ce jeu a été une aide précieuse pour découvrir l'univers des comics (sans ça, je n'aurais jamais lu Red Son, Killing Joke, le comics Injustice qui est génial).
En plus Injustice, on connait tous les rouages. C'est comme apprendre un nouvel instrument lorsqu'on sait bien jouer d'un autre : moi j'aimerai bien apprendre la guitare mais j'ai pas envie d'être limité dans la musique alors qu'avec un piano, je suis bien plus à l'aise. Là c'est la même chose, pas envie de recommencer du début pour un jeu qui faut bien le dire, utilise une bonne partie du concept d'Injustice.
@cemoa75-2 : t'inquiète moi aussi je suis pomé parfois dans les abréviations (j'arrive jamais à savoir qui est Prime et qui est Insurrection par exemple).
J'ai essayé aussi le Gantelet, et effectivement c'est pas mal, même si pas aussi extraordinaire que dans mon esprit.
Tactiquement cela dit, je pense qu'il faut pas le donner au même personnage que le Cimeterre. Le Cimeterre est parfait pour le premier entrant en jeu, afin d'empêcher les adversaires de gagner du pouvoir trop vite, alors que le Gantelet il devrait être utilisé pour le dernier entrant en jeu, quand le gain de vie profite le plus aux partenaires, donc quand ils ont déjà perdu de la vie. Sinon cela ne bénéficie qu'à l'utilisateur, et c'est un peu gâché...
Il faut donc 2 personnages avec une bonne fin de combo dans chaque équipe, ce qui complique un peu... Je vais certainement réessayer mon équipe DSRS, BLR, Nightwing. DSRS avec le Cimeterre, BLR avec l'Ibistick et la Batmobile, et Nightwing avec le Gantelet, en renfort en cas de coup dur.
DSRS c'est DeathStroke Red Son, BLR c'est Batman La Relève :x
Mais BLR c'est le normal ou l'Animé?
C est vrai ca, BLR, c est lequel ? Paskeuh ca prete a confusion, le petit dernier serait BLRA.
Sinon, z avez remarque que BLR a une ceinture de riche ? Je viens d aller voir pour savoir comment differencier les deux.
Je trouve la carte de BLR particulierement bien foiree. Tete horrible et trop petite et bras trop petits aussi. Ou c est simplement le torse qui est trop grand ?
Bref, pour en revenir a la ceinture tenue de gala, en fait j ai clique pour voir le perso en 3D qui est bien mieux reussi(j adore en fait) et regardez sa ceinture...on dirait des rouleaux de dollars 😄
Pour ce qui est de mortal kombat, chez moi aussi ca rame parfois, problemes de chargement incroyablement long et il n est pas encore au point. Parfois je tapote l ecran pour tapoter mon adversaire et rien ne se passe, c est frustrant.
BLR c'est pas BLRA. La Relève, je trouve que c'est le plus beau skin de Batman du jeu. BLRA, animé, j'aime beaucoup moins...
Défi Bane AO dispo
Rha j'suis débordé sur GTA j'ai pas le temps la ! pff.
Mise à jour Injustice, en plus... Apparemment, un moyen de gagner des 'free power credits', peut-être en regardant une pub, puis 'additional bug fixes'.
J'avoue avoir du mal à suivre le rythme aussi, je me suis acheté la plupart des défis Joker et j'ai rien fait pour avoir les gants. Mais le Bane AO me plait donc je vais essayer de l'avoir un peu élité.
Vous aviez Superman Prison débloqué en boutique une fois la version console finie vous ? Je trouve ça chouette, en plus il est pas cher pour une fois !
Nan je l'ai pas moi. Ni Flash New52 ni Bane Knightfall. Ni Batman La Relève. Ni Harley Quinn Arkham.
Les skins debloques via console sont debloques dans la boutique. Sinon, achat de packs par milliers pour avoir les dits skins.
C est chiant de poster via l application de jeuvideo.com, on ne voit pas les messages,dur de repondre...
Ouais moi j'ai pas débloqué grand chose sur la version console... Juste Green Lantern New 52, et des décorations... Mais tou ce que j'ai débloqué est apparu dans l'appli par contre.
Ouais l'appli jv.com j'avais essayé pour le forum, c'pas terrible en effet...
Bonjour. Est ce vous savez si on peut et si oui comment ? on réinitialise le défi bane svp ? Je sais pas comment on fait et pourtant les précédent défis joker et zatana s'étaient réinitialisé tout seul plusieurs fois...