Bon j'alimente le thread à moi tout seul. Je suis entrain de monter mon AKBatman, mon AKAK et mon RL Hal Jordan et franchement le couple AK Batman + RL Hal Jordan c'est finger in the nose : je commence avec mon AKB qui a sa batmobile et le cimeterre : le tout avec son bonus wayne + 2 barres de vie. Je déclenche un SP3 qui met KO le premier gus et qui amoche bien les deux autres. J'attends que le deuxième ennemi ait fait le petit combo du début sur mon Batman immortel puis je switche vers mon RL Hal Jordan qui balance un premier SP2 (augmenté grace aux équipements bonus sp2) et qui bute le 2ème ennemi et je balance un autre sp2 qui bute le troisième. Bien souvent si le sp2 ne suffit pas, la brûlure termine rapidement le travail.
Je vais tester lorsque ils seront niveau 50, le online avec un RS Superman histoire d'augmenter les dégâts de 25%. Je vois pas avec quoi d'autres les coupler. Une catwoman pour augmenter les dégâts dans le temps mais ça servirait uniquement à RL Hal Jordan. Là au moins j'ai un bon passif et un gros personnage qui fait fait bien mal.
Avez vous des problème sur pour jouer
Moi depuis qu jours je arrive plus à faire un combat
Ça bugg et les application se ferme.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé le jeu mais impossible d'y jouer, j'ai l'image de WB et Unreal avec en haut à gauche un chargement qui n'arrête pas de tourner.
Quelqu'un a le même problème ?
Merci pour votre aide.
Quelque sait qu'elle sont les stats de la canne de lhomme mystere qui est en reward en saison en ligne de cette semaine ?
La canne de l'homme mystère offre 35% de vie en plus, 15% de XP en plus pour l'équipe, et 21% de chance de disparaître lors d'un SP1, pour ne pas le subir. C'est nouveau, et pas mal. A essayer. A noter aussi que dés le Top 5% on en gagne un exemplaire.
Pour les équipements du 4e monde, on ne peut les obtenir uniquement par le dernier rire du Joker, à la fin du mode Survivant. C'est plus ou moins la seule récompense intéressante en effet, en dehors du challenge lui-même. J'ai été jusqu'au combat 10 personnellement, assez difficilement je l'admets. La chance entre en jeu cela dit, contre une équipe avec KillerFrost et Raven, on a moins de chance de gagner que d'autres personnages moins incapacitants...
J'ai eu le Plastron et le Casque jusque là, la Mace est sensée être le plus rare des 3, et en effet... J'ai même touché le casque 3 fois.
Le Plastron et le Casque transforme n'importe quel personnage en tank 'invinsible', en réduisant les dégâts reçus en parant, et avec des chances de renvoyer les dégâts reçus lors de SP ou d'attaques de base...
J'ai fait une équipe AK, c'était très intéressant. AKAK avec le Cimeterre, le Gantelet et son Fusil de précision, Batman AK avec les 4th world que j'ai, le Casque et le Plastron, et l'Ibistick, et Harley Quinn AK avec son équipement, le trident et la cape de Raven. AKAK frappe bel et bien 3 coups à la fin de son combo, ça en fait donc d'office le meilleur candidat pour le Cimeterre et le Gantelet, qui agissent 3 fois à chaque combo.
En ce qui concerne RLGL il suffit de le mettre avec GLJS en effet, n'utiliser pas plus de 2 SP3 dans un premier temps, et essayer de prendre des coups jusqu'à l'apparition du bouclier protecteur. Ensuite, on peut lacher beaucoup de SP3 si on parvient à les enchaîner, car le temps ne défile pas pendant un SP3, seul le temps entre deux SP3 compte. Son SP2 étant buggé, il fait presque plus de dégâts que son SP3, mais il ne bloque pas le temps...
Sinon j'ai un nouveau téléphone et le jeu ralenti constamment, des fois ça me fait perdre, j'ai envie de le jeter contre un mur x: Je vais devoir faire quelque chose J'ai essayé les méthodes d'accélération qui n'ont pas l'air de fonctionner... Pour ceux qui ont ce genre de problème, il faut accéder aux paramètres, options de développeurs, puis environ aux 2/3 de la liste il y a 'forcer GUI' je ne sais plus quoi.
J'ai oublié, en ce qui concerne les défis il reste qui, Wonder Woman non ? Eventuellement les personnages Arkham Knight, mais bon, beaucoup de monde les ont déjà...
Bon beh voilà, c'est le Chevalier d'Arkham. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà, c'est un excellent personnage. Des stats énormes et une fin de combo en 3 coups, utile pour le Cimeterre de Ra's al Ghul ou le Gantelet d'Azrael.
Pour ceux qui l'ont déjà, on peut toujours le débloquer dans la boutique, puis le revendre pour gagner des sous...un peu...
Moi le jeu lag à mort lorsqu'un nouveau perso (si y en a deux ou trois c'est pire) genre AK ou RLGL entre en jeu dans l'équipe adversaire. C'est vraiment relou.
Bonsoirs quelqu'un peut m'expliquer cooment sa marche de reset un defis
Ca marche plus :D
Bordel mon téléphone rame tellement que je peux plus faire 5 combats sans que ça plante. Heureusement que j'avais pris de l'avance, je dois toujours être en bas de Top 2%, ou en haut de Top 3%. Puisqu'il suffit d'être Top 5%, je devrais être couvert d'ici demain soir. Ça avance pas vite cette semaine, si ? Beaucoup moins vite que la semaine dernière avec Reverse Flash. Ça a pourtant l'air cool le Riddler's Staff...
Bah le reverse flash la semaine dernière m'en foutait un peu. Mais j'ai bien eu les boules lorsqu'il y a eu le défi Flash, je comprends pas pourquoi ils l'ont proposé à partir du top 3.
Ils ont du vouloir essayer quelque chose, ils se sont repris, les deux derniers c'était Top 5% comme d'habitude. J'espère qu'ils y resteront la prochaine fois qu'il y a Flash, ou BatgirlCC que j'ai toujours pas à VII...
Euh quelqu'un a testé la canne de l'homme mystère? Moi perso le bonus d'xp ne marche pas.
Quelqu'un a accès au défi de darkseid apokolips ?
J'ai testé la canne, j'ai pas calculé les XP... Par contre le perso disparaît pendant un SP1 ennemi, c'est amusant.
Pour ce qui est du défi Darkseid il n'est pas encore disponible, personne ne sait trop quand ni comment il le sera. Soit en défi après le Chelavier d'Arkham, soit en défi en ligne après la cape, soit encore autre chose...
Ils ont sorti deux autres kit d'équipements en gain du mode survivor, j'ai toujours pas eu la masse du 4e monde...
Le kit Luthor est disponible dés maintenant apparemment, et l'autre ne sera disponible qu'en janvier.
Le bonus d'xp marche depuis la mise à jour mais juste pour le porteur de la canne. Le Red Lantern a été nerfé : maintenant, après un spécial, il met quelques secondes pour retrouver sa barre intacte ce qui ne permet plus de faire le cheat avec John Stewart.
Pour les nouveaux équipements et pour Darkseid Apokolips, voilà les images :
http://imgur.com/a/I0fQA
Par contre, l'image ne montre pas le reste des équipements lex corp, on a que deux équipements sur trois pour la ligue des assasins et on a pas le passif de Darkseid.
Toutes les infos sont là dans les photos : le passif de Darkseid, et les 6 nouveaux équipements
https://www.facebook.com//wasduk1/posts/769664836494010
pour les non anglophone Darkseid : stats à 50 VII 43k de dégâts et 102k de vie, et son passif c'est que lors d'un combo de base il y a une chanse que le 'black racer' débarque et provoque un effet aléatoire (un peu comme Arrow Green Arrow et Martian manHunter je pense)
les équipements LexCorp :
Plastron : 70% de chance de dégâts critiques pour les attaques de base
20% de chance de renvoyer tout les spéciaux si on contre
99% de chance de drainer la vie sur un SP2
Gantelets : 30% de chance d'étourdir lors de l'entrée en jeu
40% de dégâts critiques lors d'un SP1
60% de chance de regagner 20% de la vie avec un SP1
Casque : Bloquer bloque 40% de dégâts en plus
50% de dégâts en plus pour les dégâts critiques
6% de dégâts dans le temps ajoutés sur les SP
2 équipements LexCorp : 69% de pouvoir gagné au lieu de le voler
3 équipements LexCorp : toutes les secondes on donne 1.5 dégât de base à l'ennemi (je sais pas trop ce que ça veut dire)
les équipements de la ligue des assassins :
la lame : 30% de dégâts en plus lors des attaques de base
21% de chance de drainer de la vie lors de la fin du combo de base
10% de dégâts dans le temps ajoutés aux SP
la capuche : 50% de chance de dégâts des attaques de base critiques
50% de dégâts de plus pour les dégâts critiques
40% de chance de désactiver les SP ennemi lors d'un SP1
les couteaux : 30% de génération de pouvoir en plus
40% de dégâts en plus pour un SP1
l'équipe adverse subit 40% des dégâts d'un SP1
2 équipements de la ligue d'assassin : si un adversaire sort du ring moins de 12s après votre entrée en jeu, on vole 35% de son pouvoir
3 équipements de la ligue d'assassin : si un adversaire sort du ring moins de 12s après votre entrée en jeu, on augmente les dégâts
Voilà c'est à peu près tout normalement...
Salut
Comment on gagne ces nouveaux équipements ??
Je fais le mode survivant mais je ne vois rien..
Puis j'ai raté la 1ère série d'équipements qui me casse bien les c.... en mode en ligne..
Vive les tricheurs en mode en ligne..