Voilà c'est foutu pour les équipements LexCorp. Place aux équipements de la Ligue des Assassins. Jusqu'au 2 février. J'espère qu'après on aura à nouveau la chance de voir les 4th World, dont il me manque toujours la masse... Puis les LexCorp dont il me manque toujours le gantelet... J'espère parvenir à avoir plus de 2 Ligue des Assassins !
Ha ok c cool
Tu es sur qu'on peut plus avoir les autres
?
Ouais, c'est comme les défi Online, c'est les uns après les autres...
Okay, premier essai, combat 12, 4 tickets, 3 améliorations et 1 'HaHaHa'. Ca commence bien...
Okay, j'ai eu la lame d'initié. 2 fois. Sachant qu'elle ne sert quasiment à rien, tout ce qu'elle fait, un autre le fait beaucoup mieux. Elle donne 30% de dégâts en plus (50% pour le Cimeterre, 70% pour les équipements de certains persos), 21% d'absorption de vie à la fin du combo (95% pour le Gantelet d'Azrael), et 10% de dégâts dans le temps ajouté au spécial (comme l'Ibistick). C'est un mélange de 3 des meilleurs équipements, mais les chiffres parlent d'eux même...
Quelqu'un a Wonder women du défi d'en ce moment ?
Son passif est il vraiment bien ?
Je viens de la débloquer, j'ai pas encore essayé. Visiblement, pour chaque SP1 elle donne 1/2 barre d'énergie, pour chaque SP2 elle donne une barre, et pour chaque SP3 elle donne 1.5 barres, à tous les personnages de la Ligue de Justice. Ca inclut Superman, Batman, Aquaman, Cyborg, Green Lantern, Flash, WonderWoman et Martian ManHunter. Sauf qu'il ne fonctionne pas avec les Flash, pour une raison inconnue. certainement encore un bug, y'en a dans tous les nouveaux persos quasiment...
Bon ça u est j'ai les 3 equipements de la ligue des assassins.. Plutot moyen.. Y a rien qui recharge la vie.. Je pense qu'il faut l'équiper sur 1 Perso avec gros sp1
En parlant de bug, depuis jeudi, ma sauvegarde semble "déconner", c'est-à-dire qu'après avoir terminé le niveau où l'on combat Batman Arkham Origins, mon jeu s'est fermé tout seul. Une fois redémarré, environ la moitié de mes personnages, dont certains en élite VII, ont disparu (notamment Harley Quinn du précédent défi), alors que d'autres, eux sont restés. J'ai désinstallé-réinstaller puis reconnecter mon compte, mais une fois celui-ci reconnecter, il me propose de récuperer ma sauvegarde à coté de laquelle ça indique entre parenthèses (2personnages), ce qui est impossible.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur
Aie, ouais en effet c'est dommage. Si se déconnecter et se reconnecter ne change pas la sauvegarde, je vois pas tellement de solutions... Tu devrais écrire un mail à WarnerBros, je vois que ça.
http://support.wbgames.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic
ici par exemple.
Merci de ton aide.
J'ai essayé et malheureusement ils m'ont répondu un mail type (en anglais qui plus est, quel est l'interet de demander la langue que l'on souhaite si c'est pour nous répondre en anglais, soit ... ) qui me renvoie vers leur site et qui, en gros, me recommande de faire ce que j'ai déjà fait. La situation reste la même, tant pis, si ca ne s'arrange pas d'ici peu faudra que je me fasse à l'idée que je ne jouerai plus a ce jeu.
Je pensais qu'ils avaient moyen de consulter tes anciennes sauvegarde, et te rendre tes personnages... S'ils peuvent pas c'est vraiment dommage. Je te comprends, je recommencerais pas tout non plus moi, même avec le glitch...
Sinon j'ai essayé 4 fois le mode Survivant, j'ai eu que la lame, 2 fois. C'est relou... Je vais pas arriver à avoir un set complet je crois
En fait j'ai eu les équipement d'assassins (2 sur 3 ) et c'est pas top.
Le set de la lexcorp et du 4eme monde c'est mieux qd même.
Vous savez quand les prochain set seront de nouveaux dispo ?
Yop tout le monde,
Bon ça va faire presque 2-3 ans que j'ai commencer le jeu sur Android, j'avais fais une pause et j'ai repris il a pas longtemps.
Bref j'avais en parti arrêter à cause de mon compte online (je jouais qu'en ligne avant) des que je me connecte je reçois le bonus du 110em jour d'affiler et je suis censé recevoir Lex Luthor bronze, j'accepte mais la fenêtre se réouvre automatiquement, donc impossible de jouer étant connecter ...
Du coup je joue que les défis et le mode survivant en boucle ...
Seul problème c'est que le defis actuel et torché et que ma WW est actuellement E5 (claqué 3×370000 crédit quand même ) et j'ai cru comprendre en lisant les différents postes que l'on pouvais reset les défis, j'ai testé et rien ne marche ^^ pas grave au pire.
Alors pour en revenir avec mon Lex Luthor j'ai aussi un autre problème : je ne peux pas l'acheter pour 10k crédit aller savoir pourquoi ^^
J'ai donc envoyer 5-6 message au support WB mais visiblement que se soit en anglais ou français ils ne répondent pas ...
Et j'ai remarqué que quelqu'un d'autre avait ce problème mais je n'ai pas vu comment il s'en était sorti.
Donc si quelqu'un peut m'aider/me renseigner, merci d'avance
Rhalala ça fait 4 fois que je tombe sur la Lame d'initié de la ligue des assassins. 4 fois. Et aucune trace des deux autres équipements... Ça devient vraiment énervant.
Bonjour je suis sur iOS et j'aimerais vraiment avoir Batman Beyond est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?? 😊
Il est dans les packs or, mais c'est un des plus rare. Sinon faut le débloquer avec la version console du jeu... J'en ai chié à l'avoir, c'est celui que j'ai eu en dernier. Juste après Harley Quinn Arkham, très rare aussi avant qu'ils sortent le pack.
Même dans le pack batman est rare j'ai déjà acheter 6 ou 7 pack pas un seul batman sa me fiat un peu chier de claquer autant d'oseille dans ce pack sans avoir ce que je veux
Qui sait quand arrivent les prochaines récompenses dans le mode survivant??
Salut, quelqu'un sais si Batman Arkam night sera disponible en defis ou simplement en pack ?