Il est de retour le pack Arkham
Premier defi que je finis en cauchemar depuis bien longtemps.
Je pensais q u arkham knight etait un batman like, mais j ai pris soin de verifier qund j ai eu la premiere carte. Du coup je m y suis colle pour chercher son equipement perso en cauchemar.
Pour le mode survivant, c est casse couilles, je m en sers pour monter mes persos qui sont lvl 45 et mieux.
J ai la masse et le casque du 4eme monde, me manque plus que le plastron.
Flash est de retour en défi online, toujours Top 3% pour l'avoir. Encore une fois où je ne l'aurai pas...
Sinon Harley Arkham Knight en défi classique. Je l'ai déjà et elle est disponible en pack, donc pas très interessant...
Reste à se concentrer sur le Survivant, j'ai toujours une masse du 4th World et les 3 LexCorp à décrocher...
Je trouve le jeux très difficile maintenant en survivant j'arrive a peine au combat 9 maxi
et de fois au 7 je suis déjà dehors, et pour les combat en ligne si avant je finissais durement le Mach 7 maintenant au combat 3 déjà je suis dehors, alors les récompenses sont super dure à obtenir, être au Top 3 dur dur.
Pour le survivant je pas encore le casque du 4eme monde et pas d' équipement Lex
je tombe toujours sur d' équipements qui servent à rien de XP ou pierres inutiles :/
avez vous un équipe fort pour le mode survivant et on ligne avec quel équipement sachant que je n'ai pas ni le gant ni le ibisk et il me manque le casque du 4eme monde.
Perso pour le survivant j'utilise le chevalier d'arkham, raven (celle qui quand elle a plus de vie prend la vie de l'adversaire ) et martial man hunter blakest night.
Sa tourne très bien comme équipe
Pour le chevalier prend son équipement qui lui est dédier et met en plus des équipement qui boost ces dégât et ces chance de critique il vas faire très mal.
Après pour raven je lui met les gant d'azrael sa cape et un équipement pour les dégât de base.
Après pour man hunter sa combinaison ibistik et un truc pour les dégâts.
Je pense que pour aller loin il faut baser son équipe sur la guérison. La base c'est de commencer avec une Harley Quinn, avec son équipement personnel pour guérir l'équipe, et deux gains de pouvoir pour pouvoir le faire rapidement.
Pour les autres persos peut importe, du moment qu'ils ont un équipement pour gagner du pouvoir et un équipement pour guérir, soit avec un SP2 soit avec un SP1 (à cause des combats sans SP2).
Raven est en effet un bon choix car elle échange sa vie avec n'importe qui, par contre c'est risqué parce que justement on joue avec le fait qu'elle perde de la vie jusqu'à un niveau très dangereux.
A noter également que RedLanternHalJordan est un très mauvais choix.
Sinon ça fonctionne très bien avec une équipe bronze, ou argent, également... Le jeu calcule en fonction des stats de ton équipe, du coup ça ne change rien...
Le 28 décembre 2015 à 15:48:12 SatanKhull a écrit :
Sinon ça fonctionne très bien avec une équipe bronze, ou argent, également... Le jeu calcule en fonction des stats de ton équipe, du coup ça ne change rien...
Oui c'est ce que je me demandais et ce que ça vaut le coup de commencer avec un bronze ou argent? jusque quel combat?J'ai essayé hier avec des bronze et on dirait que sur le mode survivant sur les premiers combats ils sont si fort que un or et même les combats sablent plus faciles que si je met des ors super équipés.
En fait faut pas regarder du tout la couleur des cartes des adversaires. Il peut très bien y avoir une carte 'or' avec des stats de 20k dégâts et 30k vie, ou bien une carte 'bronze' avec 50k dégâts et 150k vie, rien ne l'empêche. Juste le jeu les calcules à partir de tes propres stats, à chaque combat. Pour qu'ils soient de plus en plus durs. En plus des équipements qui augmentent et des effets comme radiation ou quoi...
J'ai enfin réussi à chopper des équipements spéciaux.. 4 fois le plastron Lex.. Super!!!:(
Par contre est ce que quelqu'un arrive à chopper les tous 1ers équipements ou c'est fini?
Oui c'est cool d'utiliser les bronzes contre les persos en or
J'ai réussi à avoir les équipements de Lexcorp par contre les équipement du 4eme monde je les vois plus :/
J'ai toujours rien moi... Toujours pas de masse du 4th World, et toujours aucun LexCorp. Je dois être maudit...
En plus j'ai naturellement encore loupé le Flash en online. J'étais en bas de top 5%...
Du coup ça devrait passer easy pour la dernière CCBatgirl qu'il me manque... J'espère...
Je vais réessayer le Survivant aujourd'hui, en croisant les doigts... C'est vraiment insupportable à affronter les mecs avec les 3 LexCorp, et encore plus quand on les a pas soit-même...
Le pire c'est les 3 4th world.. Cela me gonfle s'ils sont sur un bon perso..
Record de ticket dernier rire:
Chapeau, niveau 13 ! J'y suis arrivé pour la première fois hier, en terminant le niveau 12 je sais aps trop comment avec beaucoup de chance, j'ai perdu au niveau 13. J'avais 5 tickets dernier rire. J'ai obtenu 2 équipements 3 étoiles et 2 petites augmentations. J'ai toujours pas touché un seul LexCorp, ni la Masse du 4th World...
Les équipements de LexCorp sont plus emmerdant, parce qu'on prends des dégâts critiques dans la gueule juste en étant face à eux sur le ring, et qu'avec un SP1 ils récupèrent toute leur vie 2x sur 3. C'est insupportable...
Les équipements 4th World, à part avoir beaucoup plus de vie, et la régénérer avec des SP1, ils sont prenables si on fait de gros dégâts rapidement. Les LexCorp il faut faire un tout petit peu moins de gros dégâts rapidement, mais il faut beaucoup plus de vie pour tenir le coup...
A part ça je suis en bas de Top 4%, je vais bien réussir à rester dans le Top 5% d'ici ce soir pour avoir ma dernière BatGirlCC... J'ai l'impression que j'arrive plus à terminer 5 combats sans mourir maintenant, avec tout ses équipements que je n'ai pas...
Ah j'ai enfin touché un casque LexCorp. Malheureusement, seul il n'est pas affreusement utile... M'enfin c'est déjà ça. Toujours pas de masse du 4th World cela dit.
Et si je me souviens bien c'était autour du 11 janvier que débarquaient les nouveaux équipement en plus... Ça fera 3 sets à compléter. Dur.
Ah, cette fois ci j'ai eu le Plastron LexCorp. je progresse, maintenant j'ai 2 sets incomplets (2/3) au lieu d'un seul... Heureusement le Plastron a l'air cool. Il offre du vol de vie à chaque SP2, comme les équipements de KillerFrost et...le Joker je crois. C'est cool pour guérir. Puis avec 2 LexCorp, chaque fois qu'on essaie de te pomper du pouvoir, on t'en donne en fait. ;D
Oui ils sont pas mals ces deux là mais bon avec le 3eme c'est encore mieux!! Je l'attend toujours d'ailleurs.. Je dois être à 10 plastrons.. C'est soulant..
Par contre je pense qu'il n'y a que ceux là en ce moment.. Les 4th world c'est fini.. J'espère juste qu'ils reviendront un de ces quatre car comme tu dis en ligne c'est la galère quand tu tombes face à tous ces equipements et que tu ne les as pas..
Le pire combat, et je tombe toujours dessus pour finir ma série c'est:
Le futur Darkseid avec les 3 équipements assassins
La future WW avec les 3 lexcorp
Batman (le dernier j'ai zappé son nom :/) avec les 3 4th world
Bref une bonne équipe de cheater presque impossible à battre.. Faut avoir du gros dégâts pour se débarrasser d'un au plus vite.. Darkseid c'est le mieux car il envoie du pâtés ce c.. !!
Sinon mon équipe type :
Raven (la best qui vole vie de l'autre) avec plastron et casque Lex + Raven.. Je ne fais que des sp2 avec qui recharge la vie et fracasse bien grace a des dégâts critique (parfois) Avant d'avoir les equipements Lex je mettais un équipement 2 étoiles avec un sabre dessus qui boost sp2.. C'était de la tuerie!!
KillerFrost (celle aux cheveux longs) Poignard de JsaiPluQuoi pour aspirer pouvoir, plastron de Bane, colier KillerFrost.. Sp1 à fond!! Recharge vie + glace adversaire!! J'adore!!:)
WW 600 équipements pour booster et recharger Sp1.. Très utile car elle boost le gain de pouvoir des femmes..
Alélouya!!! Enfin le dernier équipement est dans la besace!!! Il ne m'a fallu qu'un combat!! Je suis allé jusqu'au combat 12 et gagné 6 tickets dernier rire.. Les 4 1ers je choppe des améliorations à la con puis le Plastron au 5ème!! "Putin de merde ils me prennent vraiment pour un con!!!!" Et là, sur le dernier ticket" ils me filent le bracelet!! Roo c'est de la bombe!! Par contre va falloir que j'étudie un peu pour voir sur qui mettre ces 3 équipements dans mon équipe de meuf.. Je pense à WW mais à voir ;)
Je vous souhaite à tous d'avoir la même chance que moi.. Si c'est le dernier jour pour les avoir, est ce que ça ne serait pas plus facile pour les gagner? Bref en tout cas, je suis prêt pour les prochains du coup
T'en as de la chance ! Moi hier j'ai eu 9 tickets dernier rire, pas un seul équipement 4*. Que des petites merdes. Alors que le plastron je l'ai eu y'a 2 jours, j'avais que 3 tickets dernier rire. C'est chelou, les probabilités. Enfin bref...
Mon équipe type ressemble à la tienne, sauf qu'à la place de Raven je mets Harley Quinn Animé, qui boost encore plus le pouvoir et les dégâts, comme WW600.
Killer Frost avec le gantelet d'azrael, le cimeterre de Ra's al ghul, et son collier
WW600 avec les 2 4th world et son bouclier
Harley Quinn avec ses pistolets, l'Ibistick, et le trident d'aquaman pour booster encore le SP2
Evidement j'avais pas encore les deux LexCorp quand j'ai designé cette équipe, du coup j'hésite à qui les donner. J'ai essayé Harley Quin, mais il faut mieux un gros SP2 multi coups pour booster l'absorption de vie, du coup faudrait que j'essaie avec WW600, si ça continue d'absorber avec les DOT, ça serait cool. Par contre je vais pas donner les 4th world à Harley non plus, je me sers jamais de son SP1...Sauf dans les combats sans SP2. Du coup peut-être, ouais... Va falloir essayer...
Killer Frost est mon principal atout, je tue quasiment tout le monde avec elle, tant qu'on peut se guerir. Passé le combat 8 ou 9 ou 10, on guérit plus. Donc je fini par mourir. En général je remplace avec Raven, BatgirlCC et CatwomanBR...
Salut je voudrais savoir quelle sont les effet du stuff de la lexcorp parce que je comprend pas le 1er effet qd on a 2 équipement ?
Ça veut dire qu'au lieu de te voler du pouvoir ça t'en donne..
Ex: si tu prends le SP1 de Nightwing dans la face bah il ne te retire pas du pouvoir mais t'en donne..