Ok je ne vais pas tarder a arriver a Tatoine
Non sérieusement, il va falloir être patient parce qu'on s'embarque dans un assez long apprentissage Commando et moi
[ Ville inconnue ; Tatooine ]
Djal m'avait suivit dehors, et semblait assez intéressé par ma proposition.
« J'ai réfléchis à ta proposition, et je suis d'accord, apprend moi la technique d'Abin Sur... Mais d'abord, pourquoi vouloir m'aider si tu n'attends rien en retour de ma part ? Tu pourrais partir me laisser me débrouiller tout seul... Enfin bon... tout d'abord il faut que nous trouvions un moyen de quitter se caillou, et au plus vite ! »
Je regardais un moment l'horizon, dans un silence perturbé par la respiration de mon masque, cherchant un véhicule à emprunter.
« Pourquoi t'aider ? Eh bien parce que toi et moi nous ressemblons beaucoup, même si tout nous sépare physiquement; j'ai comme toi souffert pendant de nombreuses années, pas une heure ne passait sans que je veuille mettre fin à mes jours. Abin Sur m'a sauvé, au moment où j'avais le plus besoin de lui, même si je ne le savais pas. Et toi, tu as besoin d'une aide similaire à celle qu'il m'a apporté. Je sais que cela ne me mènera à rien de t'aider, mais tu en as besoin, Abin aurait pu rester indiffèrent envers moi, comme j'aurai pu le faire avec toi, tu aurais alors périt en même temps que nos anciens compagnons de cellule. Je me dois de t'aider, voilà tout. »
Je faisais quelques pas, avant de voir un speeder garé derrière la cantina et occupé par son conducteur qui dormait.
« Et puis, pourquoi partir ? Ton entraînement commencera ici... En attendant, réquisitionne ce véhicule. » ajoutais-je en balançant mon bras vers le speeder à l'arrêt.
Coucou Encore une MaJ des persos
Nest_OP Connor Novar (mercenaire) niveau 2 (240xp)
Commando501 Djal Jahat (mandalorien) niveau 1 (180xp)
Thanator1 Aarzio Ravage (assassin sith) niveau 1 (120xp)
Akakashi_fr Kazan Akakashi (Jedi consulaire) niveau 1 (90xp)
Alpha-17 Werje Vaneu (chevalier impérial) niveau 1 (80xp)
Kuronyra Plume Furukou (chevalier jedi) niveau 1 (0xp)
Sackboy1er Eléana Song (chasseur de primes) niveau 1 (0xp)
Au fait, pour info, les xp se gagnent, entre autres, en fonction des ennemis que vous tuez, alors soyez précis à ce sujet, évitez les phrases impliquant "un bataillon de stormtroopers" ou "une patrouille de gardes", d'accord ? Indiquez clairement le nombre de vos victimes
Boudiou , j'allais oublier
Willy125 William Path (Apprenti Jedi) niveau 1 (0xp)
On en est donc à 3 chasseurs de primes, 3 Jedi, un chevalier impérial et un Sith. Hébé, les Restés de l'Alliance Galactique sont vraiment pas aimés
Et pour les races, on en est à 6 humains, un Chiss et un Zabrak. Y aurait-il des relents de xénophobie sur ce forum ?
(Dsl du triple post )
On dirait bien
Au pire si plus tard on peut faire d'autre perso tu auras ton deuxième zabrack ...
Désolé pour la patrouille, je dirais 5 gardes gamorréens armé de vibro-hache ...
Thanator: J'ai tuer 3 soldat de l'alliance ne l'oublie pas
Nest:Je peux peut etre animer votre entrainement
Au pire Willy je suis dispo pour une rencontre, j'arrive à Mos Espa ...
Ok je vais bientot fais mon recit pour arriver a Tatoine.
On se rejoint a Mo eisley ?
Fuu c'est à l'autre bout de la planète, il va me falloir un meilleur moyen de transport ...
D'un autre côté il n'y a que depuis Mos Esley que je peux quitter la planète ...
Moi je vais attendre que Nest et commando ont fini leur partie de jambe en l'eair avant de quitter la planete
HS: Je vous déconseille de nous attendre, vous perdez sérieusement du temps
Moi je ne vous attendrais pas ..
[Kessel]
J'etais sorti de la base d'operation,mais rien n'etait jouer.Des tir des blasters arrivaient partout,par terre sur le champs de bataille je trouvais un pistolet blaster que je pris et accrocha a ma ceinture.
Puis parant grace a mon sabre les tirs de blaster je sauta sur un scooter et partit.
Plus loin,je m'infiltra dans un vaisseau-cargo qui allait partir et je me planqua dans une caisse.
Le vaisseau partit enfin...
Je ne sais pas combien de temps je suis rester dans cette caisse...je repebsais a tout....
Mon but est de retourner sur la planete de l'ordre jedi.
Je repensais a Stay le commandant de Kessel et a l'etrange Maitre Sith...
Je sentais que mon aventure allait etre plein de surprise...
Je senti que le vaisseau allait atteriir mais je ne sais pas ou..
Tout de suite,je sorti du vaisseau et je m'eloignait avant qu'on me repere.J'ai demander a un villageois ou on etait et il me dit qu'on etait sur Tatoine dans la ville de MosEsley.
Fais chier je suis loins de Taivas !
Je decida donc de serserver une chambre dans un hotel en attendant et de profier un peu de la ville.
Premois moi quand vous avez fini l'entrainement Nest
J'ai tout mon temps
HS: SI tu as tout ton temps, pourquoi as-tu fais le voyage entre deux planètes en moins de dix lignes ?
Sérieusement, faut prendre son temps, tu vas un peu vite là
Ca me fait 14 lignes en tout
Mais je suis plus inspirer le wee-kend que la semaine.
HS: Pas vraiment besoin d'inspiration, il suffit de mettre plus de détails et de faire au moins un post pendant le voyage, sinon, tu comprend bien qu'en un post tout le monde peut traverser la galaxie sans prévenir...