Chaud, vous êtes actifs ici ...
[Tatooine; Canyon]
« ...Tu te faufilera derrière eux et tu voleras leurs armes par n'importe quel moyen, sans utiliser les tiennes, puis à ce moment là, nous leur montrerons que cette poursuite aura été la dernière de leur vie. »
— les voler hein ? Disais-je accompagné d'un sourire narquois, plus facile à dire qu'à faire... Je vais essayer !
Nous fonçâmes vers le prochain canyon, poursuivit par un grand nombres d’ennemies.
« Osik ! Ils étaient combien exactement dans la prison ? »
Et alors que je parlais, nous arrivâmes à l'entré du canyon. Je continuai ma route à l’intérieur, et m’arrêtai après un virage, sur une longue ligne droite.
« Terminus... tout le monde descend !
— N’oublie pas, pas avec les armes.
— Oui ne t'inquiète pas, en plus le couché du Soleil est presque terminé, et il fait sombre, je pourrais facilement passais derrière sans être repérer. »
On entendit les speeders arriver. Je me collai à la paroi du virage, cachais dans l'ombre de la nuit, les laissant passer.
Puis après quelque instant, j’entendis le début d'une conversation. C'était le signal. Il fallait que je trouve une façon ou d'une autre, de prendre leur arme sans nous faire tuer. Je m'approchai doucement derrière l’ennemie.
Parfait il ne m’ont pas entendu. Je repérai le chef du contingent. Je m'approchai de lui, et l’attrapai, en lui passant son cou entre bon bras et mon torse. Il poussa un cris de surprise. Je reculai pour que tous les autres gardes aient en joue leur chef.
« Jetez les armes, la partie est terminée ! »
Je nu pas besoin de me faire entendre de nouveau, tout les gardes jetèrent les armes vers Connor.
Je senti le chef respirait de plus en plus vite, il était effrayé, parfait. Et il tourna difficilement la tête pour voir qui l'avait en otage et fut effrayé de plus belle.
« Alors on fait quoi maintenant chef ? Dis-je, satisfait.
Je suis sur qu'il y en a au moins un qui a regardé les posts de Kuro et les miens , et qui s'est dit "olol le concours de menaces"
Ouais
Ouai ...
[Espace]
Enfin nous sommes sortis de l'hyperespace,la planete etait devant et lle nous tendit les bras.
Leb dit : Bien n'ous n'avons plus a descendre sur la planete...
Je regarda vers la planete...non...c'est impossible...
Je vis une grande flotte site pres de la planete.
Je dis : Tous a vos poste prevenez la flotte nous sommes reperer par une flotte sith !!!!!.!.
La flotte etait tres grande mais elle etait beaucoup moins grande que notre flotte nous avons donc l'avantage.
Mais je ressent un grande pertubation dans la force...Je sentais la presence d'un sith utilisant la force digne d'un maitre.
En tant que padawan je ne peu rien faire.
J'avais peur...ca allait etre ma premiere vrai battaille et ma premiere bataille spatial...
Ca y est nous lan¢ame l'attaque..Nos chasseur sortie des vaisseaux.
Je monta dans un chasseur avec un soldat,j'etais en tent que co-pilote et en tanr que mitrailleur car je n'avais aucune competence de pilote.
Que la force soit avec nous...
Pourquoi je dis toujoours site au mieux que sith ?
Dis-moi, les jedi ne sont-ils pas censés ne pas connaitre la peur ?
Bhja quand tu es une jeune recrue de 20 piges qui risuqe de laisser sa peau face a une flotte giganstesque et qui ne sait pas conduire un vaisseau ta forcement un petit peu peur
[Orbite de Christophsis]
La flotte de l'Alliance se dirigeait maintenant vers nous, elle aussi en position d'attaque. Je reflechissais à une strategie de contre-attaque, lorsque les hangars des vaisseaux ennemis vomirent un flot de chasseurs. Je me tournai vers un officier et lui dis :
- Faites décoller la chasse du Moonlight et du Crimson Claw, et faites préparer les escadres de bombardiers du Agonizer.
Puis je dis au capitaine Helfyre : armez les canons lourds à ions du flanc babord, et dites aux artilleurs des quadrilasers de viser les frégates.
Un des Scythe etait sorti des rangs et s'approchait de plus en plus de la flottille. Ses turbolasers de proue se déchainèrent, et s heurterent aux boucliers des Star Destroyers.
- Toute la puissance vers les réacteurs, commandai-je !
Le Moonlight bondit en avant, prenant rapidement de la vitesse, de manière à eviter les tirs du Scythe. Lorsque nous arrivâmes cote à côte avec lui, je lançais :
- Batteries babord, FEU !
Les canons à ions se déchargèrent, et réussirent à percer ses boucliers. Les ions désactivèrent peu à peu ses systèmes de propulsion, jusqu'à l'immobiliser. E d'un ! On l'achevera plus tard.
Je me concentrai sur le reste de la flotte ennemie. Nos chasseurs jaillissaient des croiseurs et engageaient le combat avec les vaisseaux de l'Alliance.
Je vis a ce moment que le deuxième Scythe avait engagé le Crimson Claw, et que les boucliers de celui-ci ne tarderaient pas à tomber.
- Armez les batteries turbolaser lourdes, et virez vers le secteur 6, pour couvrir le Crimson Claw !
Les quadrilasers, plus précis, ouvrirent le feu sur une frégate ShaShore, et perça sa coque, provoquant la perte de contrôle de la frégate.
[Espace]
On perdait l'avantage,je decida d'agir et dit au pilote de mettre le chasseur dans le hangar du vaisseau amiraal ennemi.
Le chasseur entra dans le hangar en evitant les tirs ennemis et je sorti du vaisseau en disant au pilote d'attendre ici.
Je suis.arriver dans une salle gigantesque avec un pont et le vide en dessous.
Je sentis que le sith a la force incroyable approchais,j'etais pret.
Ca va etre mon premier vrai duel de jedi.
La porte s'ouvre...
Je suis pret.
Permettez que je m'incruste au milieu de votre duel?
[Orbite de Christophsis]
Je décidai de lancer ma botte secrète.
- Agonizer, lancez vos bombardiers ! Commandai-je via l'holoprojecteur.
Les bombardiers lourds Blitz decollerent du Destroyer et s'envolerent vers le Scythe. En même temps, j'ordonnais au Destroyer Agonizer d'engager le Scythe qui tenait le Crimson Claw en respect. Comme prévu, l'attention du Scythe fut détournée de sa cible, et il se mit a tirer sur le Destroyer de toutes ses batteries. C'est a ce moment la qu'intervinrent les bombardiers, qui commencèrent à declencher des frappes stratégiques sur le croiseur ennemi.
Un officier me dit alors :
- Monseigneur, un chasseur ennemi a échappé à nos vaisseaux et a réussi à se poser dans notee hangar!
Surpris, je me concentrai et sentis effectivement que Jedi avait reussi a nous infiltrer.
- Concentrez-vous sur la bataille. Je vais m'occuper de ce Jedi personnellement.
Je quittai la passerelle de commandement, et e dirigeai vers les hangars. Attends-moi, Jedi. Ta mort sera un pas de plus vers la puissance absolue, vers l'axcomplissement de mon rêve ...
Si ton perso arrive a trouver le notre, kuro, pourquoi pas
[Orbite de Christophsis]
Un vaisseau sortit alors de l’hyperespace non loin de la bataille, ce vaisseau était vieux. Un ancien chasseur Delta-7 modifié.
De couleur blanche, avait 4 carré cote à cote-un rouge, un vert, un orange et un jaune orange- avec un sigle Epsilon sur chaque côté des ailerons.
Un droïde astromécano de type R4 était sur le côté, regardant tout autour de lui et émettant différent bip et bop.
Le pilote lui, portait une armure katarn légère, avec une cape à l’arrière. Une ancienne tenue de général jedi datant de la guerre des clones.
Le vaisseau en lui-même était modifié. On pouvait en effet apercevoir un triple moteur permettant un saut en hyperespace, l’armement semblait être constitué de 2 petit laser sur la proue, et en dessous d’une espèce de quadruple canons, canon qui sortait d’au-dessus et d’en dessous du vaisseau.
On pouvait aussi voir sur le côté droit, au niveau du cockpit un petit dispositif d’ouverture qui masquait une batterie de lance-missile à tête chercheur.
« R4 ? Tu vois ce que je vois ?
-*bipbop*
-A tes souhaits, t’avais tellement de choix pour passer en hyperespace et ainsi éviter la déflagration de l’Acclamator… Et faut que tu me foutes dans une AUTRE bataille spatiale ? Merci encore la yaourtière !
-*Boooopbiiibooop* !
-Ha et utilise le traducteur s’il te plait, tu crois quoi je que parle le droïde couramment ? »
Un petit écran apparut alors devant le pilote, sur lequel était écris ceci.
« Si t’es pas content t’a qu’à les faires toi-même tes sauts, si tu veux, je te pousse !
-Pff haha, merci R4. Il y a un sith et un jedi dans ce combat là-bas. Mais le jedi semble être faible, tandis que le sith lui… Ouh… Il a l’air balèze lui ! Allons prêter main-forte, prépare l’armement et les boucliers. Il est temps d’avoir notre revanche !
vais essayer de faire un rapide truc sur paint pour vous montrer grosso modo le vaisseau
Les Jedi ne prennent jamais de revanche, kuro, c'est une emotion du coté obscur
Willy ?
Plume reviens d'un sacré choc psychologique.
Alors grosso modo le rouge foncé est le R4.
Vous avez les 3 propulseurs à l'arrière.
Le petit rectangle rouge-gris est le lance missile. Un petit, mais pas mal de munition.
Les bouts noirs sortant des triangles rouges sur les cotées sont les canons-minigun. Donnant une cadence de tir extrémement rapide. Parfaite pour harceler l'ennemie et s'engouffrer dans une brèche.
Les laser du devant sont les plus puissants.
Les miniguns ont des tirs violets, les laser devant on des tirs bleu.
Willy ?