Se connecter

Star Wars 1313

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt
Thanator1
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:24:12

[Orbite de Christophsis, le Moonlight]

Le Padawan et moi avions commencé à faire des cercles, cherchant le meilleur angle d'attaque et laissant à l'autre l'opportunité de placer le premier coup. Erreur fatale de sa part. Je ressentis une trémulation de la Force. Quelqu'un de beaucoup plus puissant que lui approchait du croiseur . Bon sang ! Il faut que je me débarrasse de celui-là au plus vite.
Je jetai un rapide regard par dessus la passerelle sur laquelle nous nous battions, et vis qu'il s'agissait de la section des capsules de sauvetage.
- Tu as de la chance, je ne vais peut-être pas te tuer cette fois-ci.

Et je saurai de la passerelle, et en plein vol plané je lancai de nouveau mes sabres, qui decoupèrent la passerelle autour du Padawan comme dans de la graisse de Murglak.
Le Padawan tomba en même temps que la section de passerelle.
Je sortis mon holocommunicateur, et appelai le pont.

- Capitaine Helfyre, ici Darth Painakeon. Verrouillez immédiatement tous les accès à la salle des capsules de sauvetage.
- Oui, monseigneur.
- Et maintenant, dis-je au Jedi après avoir coupé mon communicateur, tu ne pourras plus t'échapper d'ici. Ne comptes plus sur l'aide de ton ami Jedi

KuroNyra
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:34:11

grosso modo, tu à fais tomber le jedi dans une section en dessous du hangar, et tu à refermer l'issue?

Thanator1
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:45:37

Voilà, il peut plus en sortir, et on peut plus y entrer :fier:

KuroNyra
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:49:47

Tss. :noel:

Pas ça qui m'arretera. :noel:

et tu continue de le combattre j'imagine. :hap:

Thanator1
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:55:16

Ouais, mais le temps que tu trouves un moyen de passer, j'aurais eu le temps de te préparer quelque chose de vraiment vicieux rien que pour toi :sournois:

Willy125
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:02:57

[Vaisseau amirau]

Il m'a emfermer dans la capsule des sauvetages !
Je suis bloquer ,toutes les portes se sont fermers.

_Nonnnn,tu mle paieras,je te retrouverais !!!!

Je suis sur qu'il m'a entendu.

Je m'assis calmement et medita.J'etais une salle avec des capsules de sauvetage...

Je sais !Je me leva,ferma les yeux en levant la main.Au bout de 2 mins,je senti une des capsules bouger...
Quand je pouvais enfin la detacher,je la lanca sur une porte bloquer qui mene au pont.

Cela detruisit la porte,vite je continua mon chemin.

J'arriva enfin a la passerelle,il y a avait pleins d'officiers desarmers,je les tua tous,sauf un qui reussit a s'enfuir(c'est Epsilon :hap: ),il pris une capsule de sauvetage et s'enfuis.

Je redirigea les commandes des tourelle et elles commencaient a detruire les vaisseaux ennemis,un vaisseau ennemis important explosa grace aux tirs.
Puis je detruisit les commandes pour qu'on ne puisse pas rediriger ni arretter les tourelles.

Enfin maintenant Je vais aller detruire les generateurs !

Willy125
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:04:40

Par contre je me suis relu et c'est vrai que je drevais faire moins de fautes desoler :hap:

Thanator1
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:05:41

T'as pas bien compris, Willy,je nous ai tous les deux enfermés dans la salle des capsules de :-)

Willy125
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:07:17

Gloups bon ben on annule mon texte alors :hap:

A toi Kuro et ne te goure plus :hap:

KuroNyra
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:07:56

:noel:

texte en prépa

Willy125
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:08:39

Desoler Thanator mais regarder Ko-Lanta et faire du rp en meme temps c'est dur :hap:

Thanator1
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:12:05

:rire: Koh Lanta :honte:

Willy125
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:14:43

Calme toi tout de suite Thanator ou je dis a tout le monde que tu vas participer au prochain 'Qui veut epouser mon fils' :)

Oups trop tard :hap:

Thanator1
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:18:25

Bon, dépêche toi de r faire un nouveau post en tenant compte de ton erreur, sinon je te garantis que c'est toi qui va te retrouver avec un Star Destroyer dans le :noel:

KuroNyra
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:00:06

[Orbite de Christophsis, le Moonlight]

Le chasseur se posa, et j’eu tout juste le temps de voir un petit éclat typique de 2 sabres s’entrecroisant. Il faut dire que la route a été courte pour entrer dans le vaisseau, un bon petit coup de boost, et j’avais complétement pénétrer le système défensif du vaisseau. Ah ça, les sith étaient mauvais pour ce genre de truc.
J’enfila mon casque de l’armure Katarn et aussitôt la visière s’alluma, j’eu un petit radar indiquant les présences organiques, ainsi que la position de mon droïde R4, le tout sur une sorte de carte en bas à droite de ma vision.
Je voyais sur le bas a gauche un petit canal de communication écrit, d’où je voyais ce que le R4 me disait.

En face de ma vue j’avais un viseur, et les cibles organiques étaient entourées par une silhouette rouge. C’était un petit aperçue des informations que j’avais, j’avais désactivé temporairement le reste. La quantité d’information étant immense grâce au casque. Je courus à une porte et vit un passerelle complétement détruite.

Je sautai en bas, et fit léviter R4 pour qu’il me suive.

« BIIIIIIIIIP !
-Arrête de couiner un peu. »

Un porte était devant moi, mais verrouiller, un triple système de fermeture en composite métallique. Extrêmement résistant, mais pas autant que la cortose.

Je dégainai l’un de mes sabres et entreprit alors de percer un trou dans la porte. Mais il fallait que mon sabre reste constamment en place pour que le métal finisse par fondre. Et je pouvais entendre derrière la porte le combat opposant le sith et le padawan, car pour une force si peu puissante, le jedi devait être un padawan.

Le métal devait commencer à rougir de leurs cotées. J’espère seulement que j’arriverais à temps.

Akakashi_fr
Niveau 10
08 décembre 2012 à 08:56:31
  • Tatooine - périphérie de Mos Espa*

J'arrivais devant les premiers batîments de Mos Espa. Je ne connaissais pas vraiment cette planète mais j'en savais assez pour savoir que je devais me méfier. De plus, la zone étant controlé par les Hutt, et ayant échappé à l'un d'entre eux, je devais me montrer prudent ...

Willy125
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:04:28

[Vaisse amiral Sith]

Le pont se detacha et je tomba avec.En tant que Padawan,je ne maitrisa pas assez bien la force pour pouvoir sauter et remonter.
Mais pire,je m'ecrasa avec le pont...

J'etais par-terre,pres des vestiges du pont,je vis toutes les portes se fermer.
J'etais bloquer dans la salle des capsules de sauvetage avec le Sith.

Il dit : Vu que tu es blesser,je vais garder qu'un seul de mes sabres pour le combat.

Merde !Le Jedi ne pourra rien faire pour m'aider en arrivant !
En me relevant,je voyais que je saignais,j'aivais une petite hemorragie au ventre mais non mortelle.

Par contre,cela va clairement me destabiliser face au Sith.

Je sorti mon sabre et au meme moment,je vis en haut une porte s'effondre et le Jedi sorti.
Il aller nous regarder combattre,il aller me voir mourir...

Nest_OP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:35:07

[ Canyon dans le désert ; Tatooine ]

Djal m’eut un moment coupé le souffle, il était venu à bout des sept gardes. Certes, quelques-uns de ses mouvements étaient encore maladroits, et une certaine hésitation accompagnait ses coups, mais cela reste tout de même une victoire, une victoire qui montrait que son entraînement débuterai sur de bonnes bases...
Alors que les dernières flammes de l'explosion du speeder s'atténuaient, je contemplais un moment l'étendue des dégâts, avant de serrer le col de mon couvre-torse avec mes mains et de faire part de mes impressions à Djal:

« Plutôt surprenante l'explosion, mais tellement prévisible quand on voit jusqu'où va l'intelligence de ces gardes... Il y a certes ta gestuelle à améliorer, ainsi que ta détermination... Mais, tu as cependant su tirer avantage de ton environnement, c'est ce qui t'as permit de sortir victorieux de l'affrontement... A présent, essayons de regagner la civilisation... »

KuroNyra
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:02:14

Willy, question. Tu à eu l'autorisation de Thanator pour faire parler son personnage et lui faire ranger un sabre?

De plus, je te rapelle que tu es dans une section particulière du vaisseau, les capsules de sauvetages sont comme une espèces de succesisions de couloir avec plein de capsule de sauvetage dans lequel tu peux entrer et larguer par quelques boutons.

L'accés à ces couloirs à été fermer par Thanator.

Et je NON, je ne peux PAS vous voir, sauf si j'arrive à voir au travers des murs, ce qui est impossible.

Alors corrige moi ça.

Willy125
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:06:02

Gloups bon ben j'ai encore fail c'est tout moi ca :noel:

Bha vu que son perso est completement superieur au mien j'imagine qu'il peut autoriser ca :)

Bha pour mon recit on annule le coup du Jedi qui arrive :)

Question : Ca veut dire que Thanator1 et moi est bloquer dans un petit couloir !?

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page