Bon, pour ceux qui pensaient que les pacers étaient le seul adversaire dangereux pour Miami, voilà la réponse
les pacers c'est 14-17 à l'extérieur
et miami a gagné contre toutes les équipes de la ligue cette année, premiere fois pour la franchise.
Claudou28
Posté le 11 mars 2013 à 08:02:26
Bon, pour ceux qui pensaient que les pacers étaient le seul adversaire dangereux pour Miami, voilà la réponse
Je pense qu'il reste dangereux malgré tout, surtout en playoffs.
Il manque Granger pour apporter la touche offensive et meme défensive parce qu'il reste lui aussi un monstre dans ce domaine.
On n'est pas a l'abri d'une grosse série avec le Heat comme pendant les dernières playoffs.
San Antonio a perdu contre les Wolves.
On va s'emparer du meilleur bilan de la SR.
Contre ce Miami là, à 19 victoires enchainées, je ne vois personne à l'Est rivalisé.
The White Mamba disait la semaine dernière que seul NY pouvait les vaincre, moi je ne vois personne !
2eme match en 2 jours + le déplacement pour jouer à philadelphie ce soir, c'est toujours propice aux fins de série ce genre de match même si les sixers c'est très faible en ce moment.
à voir
contre OKC c'est loin d'être gagné d'avance. Présentement, on sait qui est MVP à majorité !
nexxxxxxxxxxt
Tu ne peux pas gagner contre LeBron de toutes façon... la machine est lancée maintenant, ils sont en mode rouleau compresseur, y'a plus rien à faire.
Super-Titus Voir le profil de Super-Titus
Posté le 13 mars 2013 à 18:03:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu ne peux pas gagner contre LeBron de toutes façon... la machine est lancée maintenant, ils sont en mode rouleau compresseur, y'a plus rien à faire.
On va tous mourir c'est ça ?
Perso je trouve Lebron moyen dans les 2 derniers matchs !
Wade et Chalmers font un bouleau superbe par contre
On a vraiment un collectif bien huilé je trouve car l'année derniére c'était le big-3 qui marqué 75% des points
Il a pris que 10 tirs contre Indiana.
Mais contre les Hawks, c'est vrai qu'il a fait un sale match au scoring, a 3 sur 11.
Puis faut pas oublier qu'il reste actif dans les autres compartiments du jeu.
Il joue beaucoup moins aussi : 30min contre Atlanta. Et il joue avec le frein à main. Les PO arrivent, ils ont le meilleur bilan de la ligue, il faut qu'il se repose pour être au top en avril.
il se repose intéligement en prenant moins de temps de jeu et moins de risques et ça permet d'impliquer les chalmers & consorts, c'est pas plus mal.
Ouf. Les Sixers la voulait cette victoire
neeeeeeeeext
Allez, plus que 13 victoires avant le record des lakers !
Éspérons que LeBron fasse pas comme Kobe !
Lebron, c'est Iron Man.