Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Welcome to Miami
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:55:45

le avant après marche aussi pour le maillot

Smiley_Star28
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:45:51

Ca fait plaisir de le voir retrouver une équipe,ca peut faire que du bien a Miami.

FLoowzer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:18:01

Je les adore :coeur:
Même si ils sont sur une mauvaise passe :peur:
Ils sont Lebron dépendants :noel:
Et il manque un pivot dominant !

Smiley_Star28
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:39:03

20 minutes vont largement suffir a Andersen pour apporter.

Claudou28
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:02:43

Déjà que Bosh ne prends pas beaucoup de rebonds, l'oiseau va lui faire baisser ses stats

Smiley_Star28
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:04:56

Pourquoi il fait pas plus attention au rebonds comme a Toronto...

Claudou
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:06:13

A Toronto il était un peu seul aussi pour ça non ?

Smiley_Star28
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:34:56

Bof,tu sais c'est pas vraiment valable comme raison en sachant que le secteur intérieur de Miami est pas génial. :hap:

Smiley_Star28
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:23:48

Victoire contre les Lakers :content:

Allen qui se montre au bon moment,dans le money-time. :hap:

James... :content:

Claudou28
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:17:59

Collé sur le banc lors du dernier quart-temps face au Jazz, Dwyane Wade avait initialement refusé de commenter ce « choix tactique » de la part de son coach, avant finalement de laisser exprimer sa frustration sur son compte Twitter.

Ce n’est pas la première fois que Wade a des choses à reprocher à Erik Spoelstra, et ce ne sera pas la dernière. Tout simplement parce que leur relation va au-delà de celle entre un coach et son joueur.

« C’est comme une famille », a expliqué Wade dans le Miami Herald. « Dans une famille, on s’aime, et parfois on n’a pas envie de se parler. Cette équipe est une famille. On se respecte tous les uns les autres, et on a tous un but commun : gagner. »

Il faut dire que le Heat était au coeur d’un road trip de six matches, et rien de tel qu’un parcours à l’extérieur pour renforcer les liens… ou se dire ses quatre vérités.

« Il vaut mieux que ça arrive au cours de la saison régulière » estime Spoelstra. « Si vous ne rencontrez pas ce genre de problème, et que ça arrive en playoffs, ça peut être nuisible. J’ai vu des équipes exploser à cause de problèmes mineurs qu’ils n’ont pas réussi à gérer car c’était leur première fois. »

Et c’est pour cette raison que le coach du Heat apprécie ces moments de tension.

« J’aime quand on traverse des périodes difficiles. J’aime ce genre de rapport. Je ne les provoque pas, mais ça forge le caractère. Vous savez, avec Dwyane, on a tout vécu depuis… 10 ans. Et à l’arrivée, on a l’impression qu’on se connaît depuis 20 ans, et ça renforce notre relation. »

brebismouton
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:32:07

http://www.basketusa.com/news/147905/le-heat-signe-chris-andersen/
:d) :ange:

Claudou28
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:27:34

Je viens de le voir, c'était dans l'air depuis quelques temps, enfin signé

Smiley_Star28
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:38:23

Parfait :content:

Bosh peut garder le meme jeu. :hap:

Smiley_Star28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 13:16:36

Le triple double pour LBJ :content:

Bosh présent au rebonds :content:

Par contre 24/38 au LF ca aurait pu etre mieux.

M'enfin,on disait le Heat dans un coup de mou en ce moment mais ce match va relancer l'équipe.

Smiley_Star28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:55:55

Y'a que moi qui supporte Miami ? :hap:

le-troyen10
Niveau 8
24 janvier 2013 à 17:57:18

oui je crois bien XD , tes fan de miami depuis combien de temps ? :hap:

Smiley_Star28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:12:57

Ben j'ai regardé la premiere fois le basket en 2006,c'était
les finales et je me suis attaché au Mavericks aussi du coup :coeur:

Mais sinon ca fait a peu près 3 saisons que je suis sérieusement.

Smiley_Star28
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:23:34

Je regarde le match contre Toronto et y'a vraiment un problème au niveau de la défense.

Surtout Bosh,c'est le pire défenseur de l'équipe...

Claudou28
Niveau 10
27 janvier 2013 à 10:57:02

En quête d’une adresse extérieure récemment disparue, LeBron James a trouvé deux professeurs de luxe. Si comme toujours, le triple MVP arrive avant le reste de l’équipe à la salle – à domicile ou à l’extérieur – il s’astreint désormais à une séance intense de shooting en compagnie de James Jones et Ray Allen.

La nouvelle routine de King James ne porte pas encore ses fruits (1/5 face aux Raptors puis 0/1 face aux Pistons) mais elle démontre la volonté du champion en titre de retrouver sa réussite de début de saison.

« Tout le monde sait que l’adresse c’est d’abord mental. En arrivant plus tôt pour shooter vous pouvez trouver votre rythme sans avoir la pression du temps. Il faut être prêt physiquement mais aussi dans sa tête« , explique Jones, vainqueur du concours de shoots à 3 pts du All Star Game 2010.

Avec 39,2% derrière la ligne des 7m23, James n’a pas à rougir de son adresse lointaine. Mais le futur Hall of Famer nourrit l’ambition de devenir une réelle menace extérieure.

« LeBron veut être un meilleur shooteur« , conclut Jones.

Smiley_Star28
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:18:17

Défaite contre les Celtics.

Mais qu'est ce que ca a bien joué de notre coté.

Lebron James...Que dire ? Il est partout encore une fois et c'est lui qui met le shoot pour la premiere prolongation et qui fait la passe décisive a Bosh pour la deuxième.

Battier...Quelle défense formidable sur Garnett.

Ray Allen n'a pas était la a 3 pts mais il a su en imposer.

Chalmers a été inexistant.Dommage il aurait pu apporter 2/3 trois points.

Bosh s'implique dans le rebond dans ce match.De très bons placements pour prendre les offensifs notamment.

Au final,le Heat n'a pas a rougir de leur défaite et les Celtics ont su se débrouiller sans Rondo.Bravo a eux.

Sujet : Welcome to Miami
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page