Ils ont fini le match sans Wade ni Cole, ils enchaînent les petits bobos là
Impressionné par Bosh contre les Blazers, il a sauvé le Heat dans le money-time, il est largement capable de mener une franchise, et ce n'est pas la première fois qu'on en a la preuve.
Ça me rappelle un match contre les Spurs l'an dernier ou il nous avait aussi sauvé dans le money-time, sauf que même Wade n'était pas là.
LeBron James effectuait son retour cette nuit sur le parquet de Denver. Moins explosif que d’habitude, mais tout aussi efficace (26 pts, 10 pds, 6 rbds), la star du Heat fête son 29e anniversaire avec une victoire in extremis (97-94)
Miami s'impose contre Orlando 110-94
Rashard Lewis 18 points
Dwyane Wade et Chris Bosh finissent à 20 points chacun.
Miami bat Toronto 102-97 avec 30 pts de James contre 26 de Derozan
Popopo Le Heat eéait chaud hier !
Miami a repris goût à la victoire en dominant une faible équipe de Philadelphie (101-86). Dwyane Wade n’a joué que 25 minutes. Chris Bosh et LeBron James ont brillé face à une équipe qui a shooté à 2/20 à 3-pts et perdu 23 ballons.
James 21 pts, 10 passes et 8 rebonds dans l’escarcelle, et Bosh 25 pts et 6 rebonds
Miami a profité de la venue de Boston pour retrouver deux choses : sa défense et le goût de la victoire (93-86).
Rajon Rondo 3 rebonds et 5 passes, affreux au shoot avec un 0/8.
LeBron 29 pts
J'ai l'impression que Miami commence à faire sortir Lebron de son "sommeil", depuis le début de la saison il est plutôt économisé, en ce moment il prend un peu plus de tirs.
C'est pas une solution de l'économisé autant, c'est une machine et il arrivera paisiblement en playoffs n'importe comment.
Dur pour Rondo mais il a repris que très récemment donc ça l'excuse
Kobe Bryant et Dwyane Wade absents, ce Heat-Lakers s'est achevé par une victoire de l'équipe de James (109-102).
Greg Oden : En 10 minutes, il compile 5 pts, 5 rebonds et un contre.
Pau Gasol (22 pts, 11 rbds)
un Bosh des grands soirs, 31 pts
James au four et au moulin pour fêter sa 10ème sélection au All Star Game avec 27 pts, 13 rebonds et 6 passes
Oden revient bien après 4 ans d'absence
les spurs sont tombés à Miami 113-101, sans Green, Leonard, Splitter
James 18 points, 7 rebonds et 6 passes en seulement 27 minutes. Bosh (24 points, 9/10 au tir)
Chalmers (18 points, 6/8)
James a été grandement économisé mais c'est aussi parce qu'il a très vite eu des fautes. Mais vu comment Bosh rentrait tout à mi-distance qu'il ait Duncan ou pas sur le dos, ça ne m'étonne pas que Lebron ait joué si peu.
L'état de Wade devient de plus en plus alarmant, j'ai l'impression qu'il manquait de vitesse (normal à vrai dire) mais aussi d'envie. Il se contentait de quelques dribbles pour tirer ensuite, il aura toujours été précieux au niveau du collectif durant le match.
A noter aussi la bonne présence offensive du Birdman qui se permet même un shoot à 3pts après un shoot réussi à mi-distance. De loin, sa meilleure saison offensive depuis ses débuts. On pourrait aussi parler d'Oden qui semble plutôt bien se débrouiller.
les joueurs du Heat sont venus imposer au Madison Square Garden avec un succès sans contestation possible (106-91).
James a plané sur le Garden avec 30 points, 8 rebonds, 7 passes et 6 interceptions.
Saison NFL finie, je vais m'intéresser à la NBA, je vois un petit heat clippers mercredi, ça peut être sympa
Grâce à Dwyane Wade 30 points, 10 rebonds et 5 passes et LeBron James 24 points, 11 passes et 8 rebonds, Miami s’impose sans (101-96) face à Detroit.
personne devant le match la ?
Lebron presque en TD
Miami sur un shoot de Lebron bat GS 111-110
LeBron James (36 points, 13 rebonds, 9 passes)
Stephen Curry (29 points, 7 passes)
Harrison Barnes (14 points)
Chris Bosh (19 points)
Michael Beasley 16 points
David Lee (21 points, 11 rebonds)