Pour la première fois du mois de mars, le Heat maintient un adversaire sous la barre des 90 points. Miami finit par dominer Memphis (91-86), privé en cours de partie de Marc Gasol mais porté par Zach Randolph (25 points, 14 rebonds, 4 passes).
Ray Allen (18 points) a encore brillé pour compléter un Big Three limité à 40 points à 16/40 au shoot.
Sinon le titre de ce topic, référence à Will Smith ?
Oui mais je ne ferai pas la choré
Toujours privé de Dwyane Wade, Miami a renoué avec la victoire (93-91)
James 32 pts, 6 rebonds, 5 passes
Miami contre Indiana présentement. Les deux meilleurs équipes de l'Est !! Miami mène 63-61 présenement
Stephenson se fait ejecter du match. 5 minutes à faire et les pacers ont l'avance par 3 points
84 - 83 pour les Pacers.
Dur la défaite à 1 point pour le Heat
Triple double de James en 29min de jeu...
LeBron James (17 points, 12 passes et 10 rebonds), le MVP s’est démultiplié sur le terrain pour compenser les absences de trois titulaires, et dominer Detroit (110-78).
Après avoir étrillé les Pistons la veille, Miami s'impose face aux Bucks (67-88).
LeBron 13 pts
Pour la première fois de la saison, le Heat trône seul en tête de la conférence Est. A
le double champion en titre s’impose face aux Raptors (93-83), avec un grand LeBron James (32 pts, 7 rbds, 8 passes)
Chris Bosh (18 pts)
Chris Andersen 13 pts à 100% et 7 rbds
James Jones (8 pts, 2/4 à 3 pts)
C'est aussi un peu grâce au Spurs qui ont massacré Indiana.
Bon après tout, c'est que la saison régulière... Mais ils semblent se reprendre suite aux récents échecs quand même.
Le Heat n’a pas eu à forcer son talent pour disposer de la plus mauvaise équipe de la ligue, Milwaukee (96-77).
Chris Bosh 15 points
LeBron James 17 points, 8 passes et 4 rebonds
19 points de Ramon Sessions
16 rebonds de Zaza Pachulia
Miami s’impose sans trembler contre NY (102-91).
JR Smith (32 points)
LeBron James (38 points)
Face à des Bobcats trop "Jefferson dépendants", Miami aura dû patienter près de 35 minutes pour faire la différence à domicile et lancer idéalement sa quête d'un troisième titre de champion consécutif (99-88). L'entame de match des Floridiens a pourtant laissé penser que LeBron James et consort n'étaient pas forcément dans les meilleures dispositions. Menés de 9 points après dix minutes de jeu (12-21) il aura fallu un coup du sort, ou plutôt un coup subi par Al Jefferson (voûte plantaire), jusque-là présent et efficace. Une première accélération placée dans le deuxième quart a permis aux Floridiens de rejoindre les vestiaires en tête (49-42, 24e), portés par le duo Wade-James (22 pts). Le premier nommé s'est montré rassurant tout au long de la rencontre (23 pts à 10/16), laissant penser que ses pépins physiques sont presque oubliés.
Si le Heat a encaissé un 10-0 à la reprise (49-52, 28e), Charlotte n'a ensuite plus vraiment réussi à inquiéter son adversaire, bien plus présent physiquement dans les duels et l'organisation défensive. Pour preuve, la différence de points au final entre les deux équipes pourrait presque se résumer à celle acquise sur la ligne des lancers par les locaux (18/26 contre 8/11 pour les Bobcats). Al Jefferson a lui fini par peser dans le mauvais sens pour les siens, ne pouvant plus jouer le trouble-fête dans la raquette et contrôler le rebond. S'il a tout de même terminé la rencontre avec un double double (18 pts, 10 rbds), son état de santé sera surveillé de très près par son staff car de sa condition physique dépendra l'éventuelle résistance de sa franchise sur ce premier tour. Du côté de Miami, difficile de ne pas se satisfaire de ce succès, acquis sans vraiment forcer et ainsi se préserver pour la suite, de la série, mais aussi des play-offs.
Sans être convaincant, le Heat de Miami est désormais à deux matchs du second tour après sa victoire contre les Cats la nuit dernière. Face à des Bobcats plus que résistants, le Heat peut remercier LeBron James et ses 32 points, 8 assists et 6 rebonds pour une victoire 101-97.
Gros match de Bron Bron, la défense est bien revenu au Heat comparé à la SR.
Par conte, Battier et Beasley sont sortis de la rotation Que nous prépare Spo' ? James Jones je l'aime bien mais défensivement, c'est pas Byzance ...
Et ensuite, la faute de McRoberts, j'espère qu'il va être suspendu un match ou bien une amende ( dans les faits, son coup mérite une suspension mais déjà qu'il manque Big Al ... )
Miami a quand même beaucoup de chance que Jefferson soit diminué