je pense que les 2 jeux se completeront bien.
Et arreté de comparer 2 jeux qui ne sont pas sortient, de plus GTA est une license qui existe depuis des années, ils ont pu l'améloirer, suivant les épisodes précédent, alors que WD est une nouvelle license.
Personne a parler du multi de GTA V ?
gtav va démonteay , explosay , lapiday le petit watchdogs
serieusement meme sur une vielle gen rockstar a fait un jeu 100 fois meilleurs que watch dogs haha bye je repars sur mon forum
Watch Dogs a l'air cool , c'est sur , mais pour moi gta reste le meilleurs .
Beaucoup plus de contenue , ambiance plus fun et beaucoup plus de chose a faire .
Dingue, même avec une nouvelle vidéo, ce forum reste vide
Il suffit de prendre GTA V et Watch Dogs c'est ce que je ferai perso.
Le seul truc qui me fait peur par raport a watch dogs c'est ce qu'il y a à faire quand on a fini toutes les missions et quêtes annexes parceque assassin's creed 3 par exemple...
Alors que RDR je l'ai depuis 2 ans j'y joues encore de temps en temps.
Sinon J-34 Pour GTA V
Avec tout ce qu'il y a cette fin d'année, mon banquier va me tuer
Soyons honnête... GTA est une référence, peut être même le plus grand nom du jeu vidéo.
Les possibilités sont infinies, ils s'améliorent grandement d'épisode en épisode (sauf p-e exception pour le IV mais il ne faut pas oublier qu'il est arrivé au tout début de la GEN actuelle)
Les références, l'humour, l'immersion, cette liberté totale qu'à GTA il faudrait un miracle pour q'un jeu fasse aussi bien que Rockstar ( pas pour rien qu'il sorte pratiquement un GTA tout les 5 ans ... mais vu l'excellence du jeu on leur pardonne)
Pour moi Watch Dogs ressemble plus à un genre d'Assassin's Creed mais à notre époque. Et l'idée du hack est super originale, cela sera sans aucun doute un excellent jeu. Mais de là a faire de l'ombre à GTA je ne crois pas
ya de quoi faire cette année va falloir éclater le porte money
On peut pas comparé une franchise(gta) qui n'a plus à faire ses preuves et une autre(watch dogs) qui n'existe pas encore.
La seule certitude c'est que GTA 5 sera très bon, mais Rockstar n'a pas de version sur next gen et c'est là que watch dogs peut tirer son épingle du jeu en attendant que Rockstar réagisse.
whatch dogs c'est bien le jeu qui propose que 40 vehicules c'est ca ?
"peut être même le plus grand nom du jeu vidéo."
GTA c'est peut etre un excellent jeu, mais tu peux absolument pas le mettre devant certaines série carrément mythiques comme zelda, ou des chef d’œuvres comme Bioshock.
Faut pas abuser non plus
"Le seul truc qui me fait peur par raport a watch dogs c'est ce qu'il y a à faire quand on a fini toutes les missions et quêtes annexes parceque assassin's creed 3 par exemple... "
Et tu fais quoi dans ce cas? Tu passes les 4 ou 5 prochaines années à faire du bateau? De la peche? Parce que si tu ne continues pas à chasser régulièrement sur AC3, je vois aps ce que tu fais sur GTA V...
"GTA c'est peut etre un excellent jeu, mais tu peux absolument pas le mettre devant certaines série carrément mythiques comme zelda, ou des chef d’œuvres comme Bioshock."
Je suis un grand fan de GTA mais beaucoup plus de Bioshock, ça n'empèche que tous les GTAs se vendent en moyenne à 20 millions d'exemplaires.
Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas il faut bien l'admettre GTA est bien l'un des plus grands noms du JV.
WatchDogs est mort le 15 aout 2013, débat clos.
Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 14 août 2013 à 14:47:23 Avertir un administrateur
"peut être même le plus grand nom du jeu vidéo."
GTA c'est peut etre un excellent jeu, mais tu peux absolument pas le mettre devant certaines série carrément mythiques comme zelda, ou des chef d’œuvres comme Bioshock.
Faut pas abuser non plus
"Le seul truc qui me fait peur par raport a watch dogs c'est ce qu'il y a à faire quand on a fini toutes les missions et quêtes annexes parceque assassin's creed 3 par exemple... "
Et tu fais quoi dans ce cas? Tu passes les 4 ou 5 prochaines années à faire du bateau? De la peche? Parce que si tu ne continues pas à chasser régulièrement sur AC3, je vois aps ce que tu fais sur GTA V...
J' avoue que le trailer du multi de GTA V est magnifique. C' est vraiment un jeu à part
ENORME BORDEL DE MERDE
ouai le multi de gta déchire j'ai mate la video ,c'est bien gta connue depuis longtemps me Watch dog lui aussi va faire mal, me moi je prend les deux jeux donc mon coup de cœur va au deux .