Si il n'y avait que GTA Online sans le solo, il pourrait quand même être le jeu de l'année. Mais j'ai envie de prendre Watch Dogs aussi. L'idée du hack est originale et c'est une vraie claque graphique. Acrc les l'édition collector GTA V+ PS4+Watch Dogs Dedsec+ InFamous SS, j'ai de quoi tenir jusqu'à la PS5
Ouais mais par contre prendre watch dogs sur 360 ou PS3 c'est du gachis je trouve
guigui93play Exactement, il faut être un peu idiot pour le prendre sur current gen . Watch Dogs vaut le coup sur next gen ou sur PC . Le prendre sur current gen ce serait se gacher l' immersion que Watch Dogs se veut d'apporter
Après tout le monde n'a pas forcément les reins pour la ps4/one tout de suite hein...
Mais c'est vrai que sur la gen actuelle WD est aussi "moche" si je puis dire que GTAV.
j'ai bien aimé la dernière video de GTA
CaptainIrish GTA V moche? . Je trouve qu' il s' en sort très bien graphiquement pour une map aussi grande sachant que c' est sur current gen. On peut voir par exemple que les décors sont soignés, la distance d' affichage est bien géree ou encore les explosions que je trouve vraiment très bien faite. Après il est claire qu' il ne sera sans doute pas le plus beau jeu de la gen mais il ne sera pas non plus le ou l' un des plus moche .
Regarder cette explosion, vous ne la trouvez pas bien faite?
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2013/227/e/0/gtavonline3_by_xbulletz-d6i8fgw.gif
VDD: il emploie le mot moche parce que c'est sur current gen, mais de toute façon c'est pas vraiment le message qu'il voulait faire passer, il disait moche par rapport à la NG. Tout est toujours question de comparaison de toute façon. Pour la current GTA V est magnifique, pour le JV en général (et tdonc forcément le PC) c'est plutot moche que beau.
Je trouve le jeu beau pour current gen
http://www.yooclick.com/l/gameplayps4watchdogs
Gameplay court 2 min certes mais sur PS4!
concurrent de GTA V ou gros bide la question est la
o pire gta v sortira sur pc avec la ps4 et la xbox et la le gta v va déchire
pc !!!
Communauté de Watch Dogs donnons-nous rendez-vous sur GTA V !
On s'y prends tôt puisque le online ne sera disponible que le 1er Octobre... Le temps de jouer en solo et de planifier quelques parties sympas, ce que l'on va faire tout en trouvant une date qui conviendra à tous.
Liste de 16 joueurs (donnez votre ID PSN en même temps + une proposition d'activité )
- 3809
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L-SkyLite-L
si j'ai pas changé pour AdamPearce bien sur
AleKx mon ID PSN: The-AleKx
Oyé oyé,
Le Koala va aussi se procurer GTA V
Voilà mon PSN pour ceux qui ne l'auraient pas déjà : Mr-Karoo
J'ai déjà fait quelques propositions sur le blabla : braquages de banques tous ensemble ou sauts en parachute
Et au passage, je suis plutôt pour un multijoueur coopératif que compétitif
Karoo
Moi, tu as déjà mon ID
sur ps3 .... j'suis sur 360 moi ...
- 3809
- MainCeleste
- Karoo
- Adam
- Skyd
- Chapi
-
-