tu la pré commander quand ton jeux origa ?
Ah "en attente du transporteur" pour un retrait en magasin je pense que pour demain c raper...
Je l'ai preco en debut d'année, mais le faite que je n'aille pas pu payer vendredi car ma carte fnac n'avait pu assez d'argent, ils m'ont demander une autre carte, j'ai payer, tout est rentrer dans l'ordre, je vois mon suivis vendredi soir comem quoi en attente de prise en charge du transporteur, je tel el lendemain a la fnac et la petasse que ja eu ma reçu comme une merde, ma dit que le colis serais envoyer aujourd'hui et je l'aurais pas le jour de la sortie ! merde, j'ai payer vendredi soir, ils auraient pas pu caller mon putain de colis dans leur putain de camionette de la poste, c'est trop demander ça ?
sa a du être valider vendredi pour sa du coup le temps qu'il te fasse le colis :/ moi il a été envoyé vendredi perso préco en début de mois jamais eu de problème la dessus la fnac envoie les colis avant pour qu'on reçoivent le jour de la sortie max c'est plus du côté de colissimo que j'ai eu pas mal de mésaventure
J'ai eu le service client Fnac et ma commande sera finalement expédiée en milieu de semaine...
cool, ma préco FNAC est pasé est résultat mon jeux DEDSEC one à + saison pass à 70€ suite à un désagrément sur le site fnac et l'aide du service de commande
Colissimo ils font pas leurs boulot eux non plus ...
Serieux gnolorin ?
Bon je vais appeller la fnac et voir ce qu'ils vont me dire !
Qui a choisi le retrait en magasin ???
@origa oui elle a regardé la commande (pack PS4+WD) et elle a dit qu'elle savait que cela devait être expédié aujourd'hui mais ça sera plus demain ou après demain.
C'est rassurant quand même !
Bon, tant pis, depuis le temps que j'attend ce jeu, je suis plus à 1jour près, mais qu'ils arrêtent alors d'envoyer un mail de confirmation comme quoi je serai livré dans la journée.
pareil sa sera pour demain (normalement) on sais jamais avec eux ...
Watch Dogs Edition Spéciale Fnac Xbox One --
Etat : En attente de prise en charge transporteur
Retrait en magasin
triste
Jeux reçu ce matin
Omg le vendeur qui me dit que l'edition de base coute 60 euros sur pc cest quoi ce bordel, elle est a 42 sur amazon..
idem pour retrait en magasin toujours pas expédié c'est abusé!! fnac fini pour moi prochaine fois amazon
Kotann je suis dans la meme situation.. je pense que pour demain c'est mort..
Bon, content pour ceux qui ont déjà le jeu et patience pour les autres, même si moi j'en ai pas trop lol
pourquoi vous prenez retrait en magasin ? je comprends pas livraison a domicile pas besoin de se déplacer des fois 1 jour a l'avance ou le jour même retrait en mag se déplacer et l'avoir en retard ?
Ma meuf me l'a acheté en fait mais pour PC faut attendre demain de toute manière...
Bah en version physique avec le ce le vendeur me dit 60 euros..