Le CD*
http://jeux-video.fnac.com/a5963123/Watch-Dogs-Edition-Speciale-Fnac-PC-Jeu-PC
Et ça c'est quoi ? du lard ou du cochon ?
Cest sur internet, cest toujours plus cher en magasin
Il est même a 39 € sur pc sur clecdsms.com moi je l'ai pris sur PS4 et je viens de le recevoir
Lol bah moi je peu te dire que en magasin, chez moi la fnac de clermont à quelques euros pres, c'est exactement le meme prix!
Il a du se tromper alors Origa
Keryzoo -> j'habite en appartement à côté du magasin et je suis quasi jamais chez moi donc pourquoi se faire livrer à domicile pour rien ? :p
Ne vous fiez pas au suivi, il y avait écrit que mon colis était prêt à être livré, avant d'aller en cours je vois dans la boite au lettre un colis de la fnac
Vous savez si la Fnac de Nancy l'a ?
Je pense qu'il s'est trompé oui !
jorisprod
Pareil pour mon suivi mais ta du le recevoir bien plus tôt quand tu étais en cour a cette heure ci ils ne livrent plus je pense donc je l'aurai demain
Keryzoo
Désolé je me suis mal exprimé j'ai vu dans ma boite aux lettres vers 9h le colis donc je pense qu'il devait être là depuis 7-8h c'est juste qu'ils ont pas mis à jour le suivi ;)
ah daccord ^^ oui souvent une fois livré il mette le suivis a jour bien plus tard mais bon une fois que tu la reçu le suivi tu t'en fou lol
Moi la fnac m'ont promis dans la semaine, je croire les doigts pour mercredi !
Sérieux y'a des FNAC qui ne peuvent honorer le day one ????
je vien juste de le recevoir !!!! jamais recu un colis a cette heure mais bon temp mieux
J'étais allé préco PS4+ Watch Dogs en mars au magasin, et aucune nouvelle depuis... Je suis passé au magasin et ils n'ont aucune nouvelle vu qu'il n'est "pas sorti"
si quelqu'un qui comme moi a etait con et a pris retrait en magasin... je vais a oparinor a 17h30 ... ma commande zt toujour en statut pret a lenvoi depuis vendredi...
Je craque
maradas moi aussi jai pris retrait en magasin et toujours en attente du transporteur ..